Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Justice

Messages de Justice - Page 57

Samedi 04 Février 2006 21:51

Un petit résultat Cézard Quentin premier de poule.

Vendredi 03 Février 2006 11:46

CHEN WEIXING est né en 1972, un lien pour connaitre l'age des participants au Top 12 Européen.http://www.europeantop12.com/tourist/top_12/participants

Mercredi 25 Janvier 2006 08:42

Les poules qualificatives des moins de 21 ans.
http://www.ittf.com/Protour_new/PT_Results2_pg.asp?s_Tour_Name=Croatian%20Open%20&s_Event_Type=U21BG&s_Year=2006.

Pourquoi Bobillier n'est pas téte de série (chez les moins de 21 ans ) ? Alors qu'il est N°131 mondial, c'est le mystére du jour pour moi !

Lundi 23 Janvier 2006 22:35

Citation de bible :
Poule de Débruyères:
- Magyar L (HUN) 213
- Hu Jiashun (SUI) 132
- Omry B-A (ISR) NC

Poule de Salifou:
- Kostal R (CZE) 224
- Jakab J (HUN) 123
- Vlotinos I (GRE) ?

Le grec doit étre non classé, pour rentrer dans le tableau final de ce pro-tour, pour tous les français (sauf Eloi et Chila) il va falloir étre trés costaud !

Lundi 23 Janvier 2006 18:57

Sujet : Sport > NBA
J'ai revu le match sur NBA +, la défense sur lui était loin d'étre light, 26 points à la mi-temps et 55 points !!!!!! en seconde mi-temps !

Vendredi 20 Janvier 2006 21:34

Oui !

A signaler aussi pour la premiére dans un Pro-Tour, la qualification de Lebesson et Salifou dans un tableau final des moins de 21 ans.

Vendredi 20 Janvier 2006 21:17

Victoire de Bertin contre Eloi 4 sets à 2.

Jeudi 19 Janvier 2006 11:12

Bonjour Bible,

Des nouvelles de Clément dans le tableau des moins de 21 ans mais aussi des français ?

Mardi 17 Janvier 2006 23:06

Citation de bible :
A condition qu'ils gagnent leur premier match, adversaire à battre pour sortir de poule:

- Liventsov RUS 133 pour Salifou

- Gorak POL 136 pour Débruyères

- Monteiro POR 143 pour Baubet

- Takakiwa JPN 192 pour Bezard

- Larsen DEN 211 pour Lebesson

Sortir de poule, mais ne pas renter tout de suite dans le tableau final de ce pro-tour, il faudra certainement une victoire en plus !

Mardi 17 Janvier 2006 16:52

Nicolas Sarkozy sévèrement battu par Dominique de Villepin lors d’un tournoi de tennis de table amateur
Un match de ping pong opposant, le mercredi 21 septembre, Dominique Galouzeau de Villepin à son challenger Nicolas Sarkozy lors du Congrès des parlementaires de l’UMP s’est soldé par une défait cuisante du ministre de l’Intérieur, sur un score de 3 sets secs, 21/12, 21/8 et 21/14.

Comme chaque année, le congrès des parlementaires de l’UMP a été animé par de nombreux débats et tribunes. Cet événement incontournable de la vie politique a aussi été ponctué d’éléments récréatifs et festifs. Un tournoi de tennis de table a été organisé entre les militants et les élus. Ce tournoi n’a pas déçu puisque il a été l’objet de toutes les attentions lors des huitèmes de finale qui a opposé les deux champions de la majorité.

Si la ténacité et le brio de Nicolas Sarkozy pouvaient lui laisser espérer une victoire, l’expérience et le passé de champion universitaire de Dominique de Villepin ont fait la différence. « Je pense que ce match était un excellent révélateur de ce qui risque de se passer en 2007 » a commenté, hilare, un proche du premier ministre, en précisant que M.Sarkozy, « du fait de sa petite taille et de son revers foireux aurait du obtenir un handicap au début du tournoi... » De son côté, Brice Hortefeux, porte-flingue de Nicolas Sarkozy, a rappelé « qu’à force de jouer sur son physique de dandy au détriment des vraies actions au service des Français, M. de Villepin risque de finir comme Bernard Tapie. »

Les quarts, demis et finale de ce tournoi se joueront ce week-end à guichet fermé dans les jardins de l’Assemblée Nationale. Elles opposeront notamment François Baroin à Paul Chemetov, adhérent du Lot, ainsi que Roselyne Bachelot à Luc Ferry venu avec sa raquette de collection.

Selon le porte-parole de l’UMP Jean-François Copé, cette première journée s’est déroulée dans « l’unité de la majorité et dans une ambiance de saine émulation, comme les Français le souhaitent ».

Vendredi 06 Janvier 2006 14:23

Citation de parisbanlieue :
"les jeunes qui s'investissaient n'avaient pas réellement leur chance"... Certes, mais c'est parce qu'une génération exceptionnelle (comme en Suède d'ailleurs) a occupé le devant de la scène, parce qu'aussi la fédé n'a pas souhaité à cette époque là peut-être intégrer davantage les meilleurs espoirs.

Quant au classement mondial junior, c'est total pipo... Le nombre de sorties est tout aussi déterminant pour ce classement que les résultats ! Baubet 8ème du monde en tant que J1, alors qu'aux CEJ il n'a aucun palmarès individuel... Un Albanais ou Congolais meilleurs que Baubet n'auraient aucune chance de figurer mieux que lui au classement mondial, leurs fédés n'ayant pas les moyens de les "sortir" régulèrement. Faut pas se leurrer, la France n'a qu'un vivier moyen (mais conséquent) de jeunes joueurs à mon avis : il n'y a qu'à voir les résultats au CEJ ! Pour le par équipes, ça passe, pour les doubles pourquoi pas, mais en simples, c'est quasiment le néant !

Un vivier moyen ? Il reste encore deux saisons de junior à Salifou et Baubet et aussi une saison à Lebesson, 3 joueurs dans le top 15 Européen Junior seul l'Allemagne peut se targuer d'un tel résultat. Et le résultat de Baubet au Monde, 1/8 éme de finale en étant J1 c'est moyen aussi. SI la France a un vivier moyen que dire de l'Europe (hors Allemagne) ?

Vendredi 30 Décembre 2005 23:31

Citation de partarouletterevers :
le pire c est que a mon avis le boycot va t avoir lieu car les joueurs en n ont mar mais je trouve ca legitime

La bonne des solutions pour toi c'est le boycott ? Cela va servir à quoi ? La bonne solution c'est d'aller à la table et de mettre 4 sets à 0 à tous les privilégiés du GFP et de montrer qu'ils sont les plus forts !

Vendredi 30 Décembre 2005 23:19

Citation de dino :
Le sujet dérive vers la légitimité de la création du GFP....

De toute façon, il sera bientôt temps, après les championnats de France, de se faire une première idée sur l'efficacité du GFP ....

Pour l'heure, il faut attendre et observer les résultats de leurs membres à travers les rares compétitions qu'ils disputent.

Trés juste !

Vendredi 30 Décembre 2005 23:14

Les deux mon chère ami.Je suis d accord avec toi on ne peut pas tout garder et tout prendre mais je ne pense pas qu en isolant on favorise le developpement du ping car la concurrence seine est le meilleur moyen de faire monter une generation ensemble et non pas avec quelques un selectionné car pour les autres il n y a plus ou moins de motivation car ils ne peuvent quasiment jamais les rencontrer et ils se sentent un peu plus defavorisé.
Je pense aussi que voir les meilleurs joueurs jouer pour les autres ,stimulent les autres et les poussent a se surpasser pour les rejoindre alors que la on ne voit meme par leur evolution et ne me dit pas que sur une compet comme les championnat de france on puisse voir l evolution des joueurs du GFP

Ces championnats de France senior vont justement permettre de juger le niveau des menbres du GFP et des autres (en espérant qu'il n'y ait pas de boycott massif), méme si on peut estimer que le choix des tétes de série n'est pas trés logique, tout ses joueurs vont se jouer à armes égales, cela va se jouer à la table !

Vendredi 30 Décembre 2005 23:08

et pour moi 9 personne ce n est pas representatif d un groupe francais qui se tire la bour comme s etait le cas il y a quelques années

Combien d'années ?

Jeudi 29 Décembre 2005 15:41

...il aura mérité le titre...il aura battu des....

Jeudi 29 Décembre 2005 11:58

Citation de tsavatanen :
A mon sens la catastrophe ne serait pas que l’un d’entre eux devienne champion de France senior (ce serait même une excellente nouvelle) mais plutôt que cette nouvelle formule entacherait un titre qui ne devrait pas l'être.

C'était ironique tsavatanen. Mais si l'un des menbres du GPF est champion de France senior (méme avec une position de téte de série pas logique), il aurait mérité ce titre !
Il aurait battu des joueurs de calibre un Chila, un eloi ou legout et d'autres joueurs supérieur ou prétendu supérieur comme Martinez, Jover,...etc

Jeudi 29 Décembre 2005 11:43

Citation de jules33 :
pour revenir un peu sur le sujet de depart, meme si un des pti gars du GFP parvient à se hisser dans le dernier carré aux France, on ne pourra pas occulter la position confortable qu'il leur aura été offerte des le depart.
j'imagine que dans leur tete se savoir exemptés des poules qualificatives c 'est quand un poids de stress en moins.

Imaginons la catastrophe : Bertin, Lo ou Bobillier champion de France senior !

Jeudi 29 Décembre 2005 11:38

Citation de jules33 :
pour revenir un peu sur le sujet de depart, meme si un des pti gars du GFP parvient à se hisser dans le dernier carré aux France, on ne pourra pas occulter la position confortable qu'il leur aura été offerte des le depart.
j'imagine que dans leur tete se savoir exemptés des poules qualificatives c 'est quand un poids de stress en moins.

Demi finale méme en étant favorisé c'est un bon résultat !
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Justice

Résolu