Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Justice

Messages de Justice - Page 78

Jeudi 17 Février 2005 21:47

Le but jeu c'est d'étre le meilleur non ? Le fait d'étre sélectionné en équipe de france symbolise en principe faire partie des meilleurs non ?

Jeudi 17 Février 2005 16:21

Merci pour tous ces résultats THR34

Jeudi 17 Février 2005 14:54

Le fait d'étre dans le groupe france offre plus de possibilités (sorties internationales) que d'étre dans une structure à part.

Jeudi 17 Février 2005 10:43

Nous ici à Reims nous avons eu droit à la présence de ce grand ambassadeur du tennis de table, je confirme sa grande disponilité, sa gentilesse et son amour du tennis de table !
Il demeure encore un trés grand joueur

Jeudi 17 Février 2005 09:28

Petit rectificatif concernant les cadets champenois, ils jouent la deuxiéme place de la poule contre Rhones Alpes, mais ce sont les Pays de Loire les "bigs" favoris de la poule, objectif de la champagne terminer deuxiéme pour jouer les places de 1 à 8.

Mercredi 16 Février 2005 20:45

Résultats des champenois deux victoires 4 à 0 et 4 à 1, des victoires logiques mais beaucoup de match se terminant à la belle. Grosse journée demain face aux favoris de la poule Rhone alpes.

Mercredi 16 Février 2005 11:24

Et le résulats de MR Pimside ?

Mercredi 16 Février 2005 10:14

Article de l'UNION REIMS du 16/02/2005

La cité côtière de Mèze dans l'Hérault accueille à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 24 février, le championnat de France des régions, catégories jeunes.
Les cadets font leur entrée en lice dès aujourd'hui avec Vincent Pérignon (ASC Châlons) accompagné de deux Aubois et d'un Haut-Marnais.
Il sera difficile pour l'équipe emmenée par Philippe Georgelin de renouveler la performance de l'an passé.
La Champagne-Ardenne, représentée, notamment, par les Rémois Abdelkader Salifou et Quentin Cézard, s'était inclinée en finale face à l'Ile-de-France.
Cette année, la formation cadets s'est fixée pour objectif d'atteindre les quarts.
Drop en pensant à l'Europe
Chez les cadettes, les ambitions sont encore plus mesurées.
Le capitaine, Vincent Juhel (ASC Châlons) tentera avec Clémence Robert (ASC Châlons), Inès Mandois (ORTT Reims), Marie Bernard (3TCMA), ainsi qu'une Auboise, de se placer en milieu de tableau.
Objectif identique chez les mimines filles et garçons qui se lanceront dans la compétition à partir de samedi.
Emilien Mauget (TTC Tinqueux), Baptise Legris (ASC Châlons) puis les deux minimes 1re année, Clément Gobet (ASC Châlons) et Benjamin Malingre (ASC Châlons) visent, avec leur capitaine Malory Lasnier (ORTT Reims), entre les 12e et 15e rangs.
Mêmes ambitions pour les filles, Cindy Bressant (Villers-Semeuse), Soufya Baala (ORTT Reims), Kathleen Busson (TT Grauves), associées à une Auboise et coachées par Francis Della Bancia (ORTT Reims).
Les chances picardes (et axonaises) reposeront sur les cadettes emmenées par l'Amiénoise Aurore Dessaint, n° 1 de sa catégorie en minimes, la saison dernière, et la Venizeloise Justine Maertens qui sera coachée par son habituel entraîneur, Jean Beauvisage : « Cette génération a été vice-championne de France il y a deux ans », rappelle le responsable du Pôle Espoirs d'Amiens (et ex-Saint-Quentinois), Claude Thuilliez.
L'Aisne aura trois autres représentants en Languedoc-Roussillon : le cadet Vincent Besse (PTT Soissons), le junior Clément Drop (TTSQ) « qui est potentiellement sélectionnable pour les championnats d'Europe », et la minime Mélanie Freytag (Buire).

Mercredi 16 Février 2005 08:49

C'est vrai que cela serait sympathique d'avoir des résultats relativement frais ! Merci d'avance

Lundi 14 Février 2005 10:08

A quelle place termine Mister Lisima ? je l'avais senti bien en forme sur Secrétin vendredi !

Mercredi 02 Février 2005 14:10

Toper avec un soft en CD c'est dur, surtout si la balle est fortement coupée !
Non on ne se sert pas d'un soft comme un backside !

Mercredi 02 Février 2005 13:45

Généralement on ne met pas le soft sur le CD, selon moi c'est plus facile avec un soft sur le coté revers, si tu as une bonne frappe en cd cela peut étre correct d'avoir un soft de ce coté. Avecr un soft il faut étre actif avec celui ci, il est utile pour ceux qui ont des difficultés à lire les services adverses, il permet de "pourir" les balles. Evidement il est moins efficace à mi distance, c'est plus pour un bloqueur.

Vendredi 28 Janvier 2005 08:52

C'est clair que Hewit n'a pas de coup fort sauf sa combativité et son physique,mais je pense qu'il va réussir à se maintenir dans le top ten sur quelques années. Pour gagner un grand chelem cela parait plus compliqué, surtout avec les phénoménes Safin , Federer et autre. Son manque de puissance l'handicape.
Le match contre Rodick va étre son juge de paix, mais je ne le vois pas passer.

Mardi 25 Janvier 2005 13:25

Mauresmo prend une raclée comme d'habitude sur Williams, elle était morte de trouille amélie, incapable de développer son jeu. A se demander si elle gagnera un grand chelem un jour.
Trés grosse partie de Federer sur le "kid de las vegas", une demi finale qui promet contre Safin, mais federer est actuellement monstrueux !

Vendredi 14 Janvier 2005 15:52

Malheureusement il me semble qu'aucune chaine n'a prévu de retramsmettre cet évenement majeur pour le ping. Cela serait sympa si quelqu'un pouvait me contredire !

Jeudi 23 Décembre 2004 23:25

Transferts : PSG : Halilhodzic veut Marlet


Selon le journal "Le Parisien" daté du 23 décembre, Vahid Halilhodzic, entraîneur du Paris-SG, aurait fait de l'arrivée du Marseillais Steve Marlet sa priorité pour le mercato.

Les dirigeants parisiens auraient refusé la proposition marseillaise quant à un échange Ljuboja-Marlet, la piste de l'ancien Auxerrois reste tout de même d'actualité dans la capitale. Le joueur plait beaucoup à "coach Vahid" et à la cellule de recrutement parisienne (Roche, Pécout, Moutier).

L'attaquant puissant et bon de la tête que cherche Halilhodzic ne sera ni Saha, ni Nonda ni même Kanouté. Pontus Farnerud ne sera pas libéré par Monaco, ni Sylvain N'Diaye par l'OM.

Avec une enveloppe oscillant entre 2 et 3 millions d'euros, la marge de manoeuvre parisienne rique d'être étroite. Les départs de Benachour (Caen, Malaga), Ogbeche, Teixeira et Ragued pourraient libérer de la place au niveau de la masse salariale. Le retour de Paolo Cesar, prêté à Santos, le 2 janvier pourrait pousser également le jeune Ibisevic à quitter le Camp des Loges, Paris disposant alors des quatre joueurs extra-communautaires autorisés. (Cesar, Yepes, Boskovic, Reinaldo).

Séchez vos larmes supporters parisiens ! Vahid a trouvé l'arme fatale, vous soucis sont terminés....

Vendredi 17 Décembre 2004 11:51

Non l'équipe TV ne diffuse aucune sorte de compétition, c'est juste une chaine d'information.

Vendredi 17 Décembre 2004 08:44

Le soft facilite les remises de service, la balle est dificile pour l'adversaire mais il faut étre trés actif avec ce genre de revétement. Si tu n'as pas de top revers et si tu est mauvais en remise , le soft est une excellente solution pour toi.
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Justice

Résolu