Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Messages de padac - Page 8

Lundi 08 Mars 2010 16:59

oui, très fort ce marseillais qui joue à Bx Émoticône
Simple, donc intelligent.

Mercredi 24 Février 2010 15:29

Ne comparons pas biathlon, sport confidentiel, et ski alpin, sport universel. Quant au curling, est-ce seulement un sport ?

Mardi 23 Février 2010 17:56

toujours blessé ?

Mercredi 10 Février 2010 14:54

Citation de botd1 :
Pour ceux qui sont nuls à l'école après le bac S (ou même pas, ils prennent du moment que t'as les tunes) tu peux faire prepa intégré, ça permet de faire un école d'ingé sans faire les concours des grandes écoles, moyennant 5000-7000E par an.

hum, les grandes écoles d'ingénieurs où on paie 5 à 7000€ / an, voire plus, privées donc, je me suis toujours demandé dans quelle mesure on n'achetait pas le diplome !?

Sinon, je te conseille INSA, école d'ingénieurs publique, département SGM, Sciences et Génie des Matériaux.

Mardi 05 Janvier 2010 16:54

L’avis sur le sujet des 30 à 100 millions de morts de la grippe espagnole, due aussi à une souche H1N1 il y a moins d’un siècle, serait intéressant.

Mardi 05 Janvier 2010 16:00

Citation de JeanLooping :
Le principe de précaution étant au départ la plus grande connerie qu'on puisse inventer, il n'y avait pas à couper les cheveux en 4 pour ce genre de choses.

Je suis toujours impressionné par ceux qui détiennent la vérité.

Mardi 05 Janvier 2010 13:30

On est bien en France :
- on applique le principe de précaution => ça polémique
- on ne l'applique pas => ça polémique aussi !
Proverbe espagnol : Cuando el carro se haya roto muchos os dirán por donde no se debía pasar (Quand la carriole sera cassée, beaucoup vous diront où il ne fallait pas passer).

Lundi 28 Décembre 2009 20:28

Les favoris ?

Dimanche 20 Décembre 2009 00:41

Bizarre qu'il soit si populaire en faisant de la merde comme tu dis !?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Décembre 2009 09:18 par padac

Samedi 19 Décembre 2009 16:57

joffrey, à ta façon d'affirmer les choses, et avec ton sens de la tolérance, je me dis qu'au pouvoir tu ferais surement tiennes les méthodes que tu reproches.

Samedi 19 Décembre 2009 09:54

excellent, comme d'hab ! non c'est Johnny, le chanteur, qui était grand; enfin surtout la première fois, au stade, parce que la 2ème, en salle, il semblait bien fatigué. Cela dit, ses musiciens et ses choristes, waouh !

Samedi 19 Décembre 2009 09:49

oui cher bible, c'est bien lui.

Samedi 19 Décembre 2009 09:33

Le Monde, Libé quand je voyage pour le boulot, mais aussi Le Figaro et surtout ... L'Equipe (je suis loin de tout partager mais c'est le seul) !
Marianne jamais ! mais on voit Kahn partout à la télé (ah, quelle censure dans notre pays!); j'aime bien par contre celui de Marianne qui vient au Grand Journal, et dont le nom m'échappe.
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Résolu