Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Messages de padac - Page 13

Samedi 02 Juin 2007 12:32

... et AL Croix-Rousse ?
Simple, donc intelligent.

Samedi 26 Mai 2007 23:04

ah looping06, dac donc !

Samedi 26 Mai 2007 23:03

Le 3ème a 14 défaites, cela situe bien le niveau du championnat français.

Samedi 26 Mai 2007 22:41

Bordeaux, avec toutes les occasions qu'il a eu, ne peut s'en prendre qu'à lui-même de ne pas être en LDC; de plus, vu le spectacle proposé, il n'a rien à y faire.

Vendredi 25 Mai 2007 20:41

Citation de Néofils :
... Ce match il l'a mal joué et a perdu tout comme son intervention qu'il a mal rédigée mais qui ne doit pas lui faire perdre sa crédibilité et sa sincérité quand il explique des choses que beaucoup commentent à tort et à travers et d'autre part pour rappeler aux amnésiques ou plus simplement à ceux qui ne le savent pas que Pierre s'est vu décerner ...

La ponctuation permet de respirer.
Bon je te taquine Néofils.
Je perçois néanmoins chez toi une certaine amertume à cette façon que tu interviennes ainsi pour défendre ton fils (qui n'en a pas besoin; et puis, quoi qu'on fasse, dès lors que l'on est un peu connu, on a toujours des détracteurs). Est-ce du à ce match ? au fait qu'il ait changé d'orientation ?
Je lui souhaite encore beaucoup de réussite à l'avenir.

Dimanche 20 Mai 2007 10:23

Bravo à l'OM.
La passion de cette ville pour son club le mérite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 10:23 par padac

Dimanche 13 Mai 2007 00:02

Encore perdu :
Citation de SergioZZZ :
Mort de rire !

Mercredi 09 Mai 2007 22:57

Y a-t-il un abonné bordelais satisfait du spectacle cette saison ?

Mardi 08 Mai 2007 11:12

Citation de Caesar111 :
Citation de padac :
oui, c'est pour aller voter Berlusconi Émoticône

p'tite précision c'est Prodi le chef d'état et pas Berlusconi!!!

sans blague ? Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 22:51

Citation de Nicolas Gudayol :
Après le Fouquet's, Sarko part se reposer sur un yacht au large de l'île de Malte (île qu'il a rejoint en avion privé, l'écologie est une priorité, ou pas) d'après le flash sur RTL. Je ne conteste pas le fait qu'il se repose, mais il y a des actions plus symboliques que d'autres...

La France qui se lève tôt et la valeur travail apprécieront.

et oui, il a leurré les 53% de français qui ont voté pour lui, et baisé les les autres qui ont voté pour Ségo.
Heureusement qu'un ado pré-pubère est là pour nous alerter !

Lundi 07 Mai 2007 17:01

oui, c'est pour aller voter Berlusconi Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 16:43

Citation de Zouzou :
... Je pense que les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait en votant Sarkozy...

Selon Zouzou 53.06% des français sont des inconscients.

Lundi 07 Mai 2007 13:52

Citation de Nivôdjeu :
Il faudra maintenant que la Gauche regagne par les urnes ce qu'elle a perdu par les urnes... Content

Tant que DSK, Fabius, Hollande et maintenant Ségo ne voudront rien lâcher pour se ranger derrière une seule bannière, la droite peut dormir tranquille.

Lundi 07 Mai 2007 07:35

Citation de max37 :
Citation de maxpower :
Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.

excellent c'est bien trouvé ca!

non, moi je trouve ça "petit".
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 07:35 par padac

Lundi 07 Mai 2007 07:31

Citation de bible :
Les citoyens se sont exprimés . Fortement ! Clairement ! Démocratiquement !

Alors, vive la République ! Et vive la France !

Pour le reste, permettez-moi de vous offrir en toute simplicité, à vous les Français particulièrement plus heureux -je le comprends- ce soir que d'autres Français cette citation de Victor Hugo:

" Faîtes en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueurs . "

Et comme il n'y a pas de raison -jusqu'à preuve du contraire- qu'il en aille autrement, c'est volontiers que je joins ma voix aux millions de toutes ces autres voix -bleues ou roses- pour dire "Bonne chance à la France ."

je n'ai pas de mots : Émoticône que n'y a-t-il pas 40 millions de bible Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 18:06

les soirs d'élections, les politiques sont toujours contents de leur score Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 17:53

à une seconde près elestrat Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 17:53 par padac

Dimanche 06 Mai 2007 17:52

les suisses donnent Sarko
http://www.tdg.ch/
http://www.letemps.ch/

Samedi 05 Mai 2007 15:35

Tout est mieux chez soi, tout est nul chez l'autre ... help ! Bayrou ? ah il a été éliminé, c'était sa trop seule bonne idée que de croire qu'il pouvait y avoir du bien et à droite et à gauche.

Samedi 05 Mai 2007 15:24

amusant votre vaine insistance à argumenter pour votre favori à l'adresse de forumeurs qui de toute façon ne changeront pas d'avis ... et les mêmes arguments reviennent en boucle ... de toute façon le gagnant a toujours raison, réponse demain soir.
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Résolu