Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 29

Jeudi 22 Novembre 2012 09:47

Non non non, je te soutiens sur ce kou la cowboy, il n'y a pas les idées d'un côté et les mots de l'autre, si le mot est bancal, l'idée l'est aussi! En plus, le "combat" du coup est discrédité...
Désolé pour le HS!

Mardi 20 Novembre 2012 09:41

Merci de ton avis ping61. J'ai l'habitude de jouer avec des mousses plutôt épaisses aussi, je perdrai peut-être... Je vais essayer le Palio de Derf59, merci Derf! (0.6 ou 1.0?) Je m'entraîne ce soir normalement.

Lundi 19 Novembre 2012 18:13

Non, jamais testé. Je cherche un peu de contrôle, j'ai l'impression que l'Octopus en procure plus que le P1-R. Je me posais juste la question de l'épaisseur (donc du poids de la raquette un peu aussi). Je demanderai à Bruno s'il n'a pas un Palio avec de la mousse!

Lundi 19 Novembre 2012 17:00

Arf, j'ai peur que ça soit sec. Il faudra que j'essaie quand même... Plus de spin en chop tu penses Curl? (PS : tu voulais écrire "sans être plus gênant à la table" je pense).
Derf, oui mais mon revers est tout sauf à tout faire!Rire

Lundi 19 Novembre 2012 15:00

Je relance le débat pour ce qui est de l'épaisseur de l'Octopus pour ce style de jeu en gros (en moins "vertical"Rire) : wang
Je l'ai repris en 1.1, je me pose juste la question du 0.5 ou pas...
Merci d'avance!

Dimanche 18 Novembre 2012 14:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 15:00 par Wang-Tao Païpaï

Samedi 17 Novembre 2012 11:29

Il disait que les plaques sentaient le booster. Et puis la mousse des Tenergy est traitée aussi!

Mardi 13 Novembre 2012 08:39

Citation de pro du picot 62 :
Pas mal ce booster, moi qui en ai marre du T05 FX ^^
Tu vois vraiment une grande différence avec le booster, Julien ?
La plaque ne fait pas un autre son avec ça ?

Je pense que ça gagne un peu en vitesse, en tension aussi, donc en son mais je ne sais pas être plus précis Antoine, je ne joue quasiment que les matchs de championnat depuis le début de l'année, je n'ai pas vraiment de repère.

Dimanche 11 Novembre 2012 22:17

Un C8 : vendu. Il en reste un neuf + un sans mousse découpé si les deux réservés partent.

Vendredi 09 Novembre 2012 18:48

Émoticône et Simone sait faire du bon booster !

Vendredi 09 Novembre 2012 14:17

Citation de violoniste18 :
Comme j'ai perdu des points, si c'était possible de ne PAS avoir ma mise à jour ... Émoticône

Émoticône

Tiens : je ne te la donne pas. Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2012 10:06

Si si, ça gondole quasi autant (il avait du mettre des couches assez épaisses sur la photo, ce que ne conseille pas!). Et si la mousse se dilate trop, la plaque perd de ses qualités, il ne faut pas forcer le boost. 3 couches bien fines sur une plaque chinoise ou 2 ultra fines sur une plaque euro/jap, ça me semble bien.

Jeudi 08 Novembre 2012 18:52

Oui oui, j'avais bien compris et suis proche de quelques commerçants aussi (ces problèmes de pas de porte et de loyers que tu mentionnes s'aggravent bien ces derniers temps, surtout dans le centre des grandes villes!). Je pense que le "il me reste 1 euro pour vivre", c'était une manière de dire pour le type de chez Dauphin qu'en retirant toutes les charges dont tu parles, il ne reste effectivement pas grand-chose. C'était sans doute une manière exagérée de parler et ce n'est effectivement pas "une marge" (même 30%, c'est ultra faible! et même en marge 2, je connais des commerçants (vêtements de luxe, quantités assez faibles) qui ont du mal).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2012 18:53 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 08 Novembre 2012 18:14

Citation de Gilles71 :
On a déjà évoqué ce sujet, en faisant état de déductions. Si sur les marques "normales", la marge est d'environ 2 (prix d'achat hors taxe multiplié par 2), soit 50% de marge dans le prix de vente HT, pour BTY c'est quand même probablement de l'ordre de facilement 30%.
Ce qui n'a rien de scandaleux, en deça aucun commerce n'est durablement viable.
Quant à laisser croire qu'il ne leur reste qu'un euro de bénéfice par plaque, c'est pas très sérieux...

Tu as l'air sûr de toi Gilles, je te fais confiance, j'ai oublié de préciser que je relayais simplement le discours d'un revendeur (Dauphin) qui prétendait à un joueur sous contrat BTY, après avoir fait 15% de réduction, ne gagner qu'environ un euro. Il exagérait sans doute alors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2012 18:14 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 08 Novembre 2012 16:49

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Bluefire et 1 C8 réservés ; prix cassé.

Vendus.

Jeudi 08 Novembre 2012 12:09

"Le Bienvenue", leurs vapeurs sont terribles.
...
Ca reste Ma Lin en ce qui me concerne pour le côté mi cuisinier, mi mafieux.
Ma Long pour le côté cyborg en deuxième et WLQ pour... le reste et la classe particulièrement en troisième!
Xu Xin est ultra plaisant à voir jouer, je le mets en 4.
Je mets loin derrière celui qui est peut-être le plus fort, Zhang Jike, je le trouve vraiment peu plaisant à voir jouer (balancer, faire les points, etc) et très suffisant à la table, ce qui est assez paradoxal quand on aurait sa place là niveau charisme : http://www.radiojunior.com/images/le_college_fou_fou_fou.jpg
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu