Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 122

Dimanche 30 Janvier 2005 19:08

Quelqu'un pour les poules de D3 ? <IMG SRC=smilies/content.gif>

PS : 'lut Dam ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 19:57

Merci

Céline : pas de réponse encore, elle ne sait pas... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 19:05

Une question : quel classement est pris en compte pour ces finales ? Première ou deuxième phase ? Merci d'avance !
Pour les furieux, une deuxième question : combien de qualifiés par clsst et combien de points aux indivs faut-il avoir à peu près ? Mici...

PS : bises à Céline et jéjé <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 08:27

Un ami à qui s'est arrivé : bulle et tout et tout ; mais les plaques avaient un an. Il est plus fragile que d'autres revêtements traditionnels si tu colles (comme Mambo H, etc.).

Samedi 08 Janvier 2005 19:23

d'accord avec cergy. Rosin, rien à voir avec ce que tu cherches et Spin Pips ou Xu Shao Fa 889 (mon ancien, hyper sec, beaucoup de spin, pas trouvable en France) se rapprochent de backsides.

Vendredi 07 Janvier 2005 12:28

ok, bah pas de pb pour moi alors. J'ai la caution "sympathie" de dam, c bon <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 07 Janvier 2005 11:44

Max, t'as combien de pts ? Tu joues où ? A Douai ?

Vendredi 07 Janvier 2005 11:40

Mici pour la pub Dam <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Bon... c'est vrai que j'assure pas mal au bar, pis j'ai plein d'argent et de supportrices...

Jeudi 06 Janvier 2005 20:58

Ils en ont parlé une fois, alors je me disais que peut-être...

Jeudi 06 Janvier 2005 19:37

al cherche partenaire de double pour bousbecques : 45 F (reprise l'année dernière, joue fort), 1141 pts (Romain B., si tu m'entends...). Me laisser un message.
Pareil pour moi, reprise et tout et tout : 1399 pts. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 06 Janvier 2005 13:47

sans colle : rapid dtcs ou mark V (plus classique), ou alors carrément plaque chinoise mais là, il faut avoir du bras !

Jeudi 06 Janvier 2005 12:03

Bon, j'ai pu faire un vrai entrainement avec le stiga. J'ai un Mark 30° dans le CD et un Rosin ds le revers. Impressions :
Au début, plus difficile de tirer les tops en CD (j'avais un K5, puis un K4, bois "modernes", flexibles et rapides). Là, la sensation est beaucoup plus directe. Le bois est plus fin, un peu plus lourd et vibre, mais petit à petit, j'ai l'impression que ça participe du toucher de balle. Par contre, en combi, le gain semble énorme, le contrôle accru et la dureté rendant le picot plus gênant. Par contre, paradoxalement, il faut être plus présent au niveau placement pour profiter de ce contrôle... Le gain le plus significatif : rotation au service et poussette agressive CD.
Voilà pour ceux que ça intéressait, en particulier cyd <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 22 Décembre 2004 09:37

Je joue avec ce soir. Si j'ai le temps, j'en parle, sinon après Noël (pars en vacances) : viva Stiga ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 11:37

Non non magic ! a priori non, on est 2ème. Mais je me disais que peut-être un deuxième d'une autre poule... Je rêve un peu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 11:15

Fanta : tu serais une crème de regarder pour l'ASGE Lille en R3, voire pour l'équipe 2 en R4 (on ne sait jms...). Mici <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 10:02

Il faut voir : si le topic n'est pas trop loin, je te donnerai plus de détails après l'avoir joué quelques temps. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 20 Décembre 2004 20:45

Je vais essayer ça : ça peut être bon de retrouver des sensations plus "directes" qu'avec les bois "technologiques" (catapultage, pas de vibration = peut-être moins de sensations, etc.).
Merci cyd07

Lundi 20 Décembre 2004 16:04

Quelqu'un joue-t-il ou a-t-il joué avec ce (vieux maintenant qu'il y a les wrb...) bois ? Que pouvez-vous en dire ? Le comparer ? etc. Merci d'avance !

Samedi 18 Décembre 2004 10:28

C'est comme tout : avec du boulot, du feeling, on peut faire de bonnes choses. C'est quand même une plaque typée "à l'ancienne", il faut le savoir. Pas de revers en piston comme avec un soft, etc. On peut enchaîner, mais les gestes doivent suivre...
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu