Dimanche 30 Janvier 2005 19:08
Dimanche 23 Janvier 2005 19:57
MerciDimanche 23 Janvier 2005 19:05
Une question : quel classement est pris en compte pour ces finales ? Première ou deuxième phase ? Merci d'avance !Mardi 11 Janvier 2005 08:27
Samedi 08 Janvier 2005 19:23
Vendredi 07 Janvier 2005 12:28
Vendredi 07 Janvier 2005 11:44
Vendredi 07 Janvier 2005 11:40
Jeudi 06 Janvier 2005 20:58
Jeudi 06 Janvier 2005 19:37
Jeudi 06 Janvier 2005 13:47
Jeudi 06 Janvier 2005 12:03
Lundi 03 Janvier 2005 11:18
Pas tt de suite on dirait...Mercredi 22 Décembre 2004 09:37
Mardi 21 Décembre 2004 11:37
Non non magic ! a priori non, on est 2ème. Mais je me disais que peut-être un deuxième d'une autre poule... Je rêve un peu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 21 Décembre 2004 11:15
Fanta : tu serais une crème de regarder pour l'ASGE Lille en R3, voire pour l'équipe 2 en R4 (on ne sait jms...). Mici <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 21 Décembre 2004 10:02
Lundi 20 Décembre 2004 20:45
Lundi 20 Décembre 2004 16:04
Samedi 18 Décembre 2004 10:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï