Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 121
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
Mardi 15 Février 2005 16:14
bof : mici nono... mais ça commence à venir : c ma deuxième saison après sept ans d'arrêt ! Et la différence entre mon niveau à l'entrainement et en match me sidère encore... mais à bousbecque, ça va chier !
Mardi 15 Février 2005 14:54
1/4 en 40 et je perds le vainqueur en 1/4 en 50... Un peu déçu... mais ça ira mieux à Bousbecque ! Fini le p'tit bras ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mardi 15 Février 2005 14:44
T'es fier hein... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mardi 15 Février 2005 14:43
Les paires inscrites en coupe davis ? J'en connais qques unes :
Faity (1792) / Wallet (1599)
Les blamés (1043 points à deux)
Duong (1141) / Guillossou (1842)
wtp (1399) / Bataille J. (1973)
Buchet (35) / Deusebio (gros (grand) 30)
Mardi 15 Février 2005 14:35
Pas de surprise les amis pour Boris Faity ! Il jouait en N3 les saisons précédentes et était numéro quand même... Pour son tableau, il prend la place de Bouckenooghe qu'il bat (11-1 le dernier set...) en poule. FORZA MAURICE !!!
Bravo encore à nono <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
A Bousbecque
Samedi 12 Février 2005 10:46
Concentre-toi sur la grosse F. jerem <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Ici, on parle du bois waldner light
Vendredi 11 Février 2005 16:51
Toujours pô ?.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Dimanche 06 Février 2005 16:31
Mark V 30° hervek ! Dynamique au possible si tu le colles.
Dimanche 06 Février 2005 14:09
Un petit mot de soutien pour Françoise HENRY (R1) qui a eu un malaise sérieux aujourd'hui. La compétition a été annulée. Bon rétablissement !
Dimanche 06 Février 2005 14:07
moi je veux jouer dam en d2 l'an prochain, nah !
Qui connaît la date pour la liste des joueurs pour la finale / clsst ?
Samedi 05 Février 2005 17:24
Qui connaît ce bois ancien (le violet, tout léger) : mon amie cherche l'équivalent ou ce qui s'en rapproche... Merci d'avance aux connaisseurs !
Vendredi 04 Février 2005 21:55
Mais non, mais non Bart... On va pas se jouer 10 fois par an quand même ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Vendredi 04 Février 2005 15:48
Message pour RB de Neuville : pour les doubles avec al à Bousbecques, c'est tjs ok ? Cmt on fait pour payer ? Chacun sa part en précisant le partenaire en bas de la feuille d'inscription ?
Merci ! A bientôt.
Jeudi 03 Février 2005 08:31
Oui, je sais.
Mici Bart (et bravo pour ta journée en R3 : faut continuer à garder la tête froide !) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mercredi 02 Février 2005 22:44
merci ice : la compo des poules dépendra des absentes de dernière minute alors...
mici ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mercredi 02 Février 2005 21:09
quelqu'un aurait les poules de r1 féminine ? Merci
Mardi 01 Février 2005 08:09
Sûr de l'info nono ? Il est fort ce nono... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Lundi 31 Janvier 2005 22:38
bah... 1399 bart : 40 en fin de saison <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
bye
Lundi 31 Janvier 2005 20:01
Merci pour les infos
Lundi 31 Janvier 2005 18:45
La coupe davis est-elle homologuée ? Merci d'avance ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
2529 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï
Résolu