Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 121

Mardi 15 Février 2005 16:14

bof : mici nono... mais ça commence à venir : c ma deuxième saison après sept ans d'arrêt ! Et la différence entre mon niveau à l'entrainement et en match me sidère encore... mais à bousbecque, ça va chier !

Mardi 15 Février 2005 14:54

1/4 en 40 et je perds le vainqueur en 1/4 en 50... Un peu déçu... mais ça ira mieux à Bousbecque ! Fini le p'tit bras ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 15 Février 2005 14:44

T'es fier hein... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 15 Février 2005 14:43

Les paires inscrites en coupe davis ? J'en connais qques unes :

Faity (1792) / Wallet (1599)
Les blamés (1043 points à deux)
Duong (1141) / Guillossou (1842)
wtp (1399) / Bataille J. (1973)
Buchet (35) / Deusebio (gros (grand) 30)

Mardi 15 Février 2005 14:35

Pas de surprise les amis pour Boris Faity ! Il jouait en N3 les saisons précédentes et était numéro quand même... Pour son tableau, il prend la place de Bouckenooghe qu'il bat (11-1 le dernier set...) en poule. FORZA MAURICE !!!

Bravo encore à nono <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

A Bousbecque

Samedi 12 Février 2005 10:46

Concentre-toi sur la grosse F. jerem <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Ici, on parle du bois waldner light

Vendredi 11 Février 2005 16:51

Toujours pô ?.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 06 Février 2005 16:31

Mark V 30° hervek ! Dynamique au possible si tu le colles.

Dimanche 06 Février 2005 14:09

Un petit mot de soutien pour Françoise HENRY (R1) qui a eu un malaise sérieux aujourd'hui. La compétition a été annulée. Bon rétablissement !

Dimanche 06 Février 2005 14:07

moi je veux jouer dam en d2 l'an prochain, nah !

Qui connaît la date pour la liste des joueurs pour la finale / clsst ?

Samedi 05 Février 2005 17:24

Qui connaît ce bois ancien (le violet, tout léger) : mon amie cherche l'équivalent ou ce qui s'en rapproche... Merci d'avance aux connaisseurs !

Vendredi 04 Février 2005 21:55

Mais non, mais non Bart... On va pas se jouer 10 fois par an quand même ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 04 Février 2005 15:48

Message pour RB de Neuville : pour les doubles avec al à Bousbecques, c'est tjs ok ? Cmt on fait pour payer ? Chacun sa part en précisant le partenaire en bas de la feuille d'inscription ?
Merci ! A bientôt.

Jeudi 03 Février 2005 08:31

Oui, je sais.
Mici Bart (et bravo pour ta journée en R3 : faut continuer à garder la tête froide !) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 02 Février 2005 22:44

merci ice : la compo des poules dépendra des absentes de dernière minute alors...
mici ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 02 Février 2005 21:09

quelqu'un aurait les poules de r1 féminine ? Merci

Mardi 01 Février 2005 08:09

Sûr de l'info nono ? Il est fort ce nono... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 22:38

bah... 1399 bart : 40 en fin de saison <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
bye

Lundi 31 Janvier 2005 18:45

La coupe davis est-elle homologuée ? Merci d'avance ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu