Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft rapide

Lundi 03 Janvier 2005 15:58

Salut je cherche un soft rapide mais qui a quand meme un controle correct et éventuellement capable de mettre un peu de lift

Lundi 03 Janvier 2005 18:17

faut savoir c que tuveu.tu joué avec un soft, la tu viens de reprendre un backside et la tu veut reprendre un soft.t bizarre.
trinko no 33 mondial

Lundi 03 Janvier 2005 18:57

il se fait vieux mon impact energie je cherche un soft avec lequel on peu faire des petit top et de bonne claque

Lundi 03 Janvier 2005 20:32

tout en ayant la possibilité de faire de bon block

Lundi 03 Janvier 2005 20:33

tango ultra c le must

Lundi 03 Janvier 2005 22:57

RITC 802, très rapide et plutôt adhérent (pour un soft). En plus il a un super rapport qualité/prix , 12 euros chez japsko !

Mardi 04 Janvier 2005 20:53

le 802-40 est un peu meilleur pour mettre de l'effet sinon le raystorm de butterfly ,le controle est pour moi un peu plus delicat met grace au systeme tensor il est un peu plus genant

Mercredi 05 Janvier 2005 11:42

Essaie un Rosin ou un Spip Pips ! mais plus le soft mettra d'effet et moins tu pourras claquer les balles je pense.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 07 Janvier 2005 12:05

selon moi , ROSIN c'est trop mou et SPIN PIPS c'est pour mettre de la rotaiton avec un soft.

Jte conseille TSP SPECTOL : pour moi, c'est exactement ce que tu cherches.

Vendredi 07 Janvier 2005 23:56

c'est très facile de jouer avec un spin-pips (se rapproche d'une plaque normale), il est donc moins gênant que bcp d'autres softs avec picots plus long

Samedi 08 Janvier 2005 19:23

d'accord avec cergy. Rosin, rien à voir avec ce que tu cherches et Spin Pips ou Xu Shao Fa 889 (mon ancien, hyper sec, beaucoup de spin, pas trouvable en France) se rapprochent de backsides.

Samedi 08 Janvier 2005 19:36

le Xu Shao Fa 889 doit certainement etre le meme que le globe 889, qui est en vente chez madewis 18.95 euros

Samedi 15 Janvier 2005 05:43

Tiens tiens ! le Xu Shao Fa = globe 889 !? Il est comment ce Globe par rapport au Rosin ?
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements