Jeudi 06 Janvier 2005 12:08
Salut a tousJeudi 06 Janvier 2005 12:09
rookie d tecs collé <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Jeudi 06 Janvier 2005 12:13
je ne colle pas pour l instantJeudi 06 Janvier 2005 12:48
ah sans colle alors <IMG SRC=smilies/evident.gif>Jeudi 06 Janvier 2005 12:50
rapid soft mais je sais pas ce que ça donne sans colle, si tu collais sinon je t'aurais bien conseillé mambo ( en rouge) en 2.1mmJeudi 06 Janvier 2005 13:47
sans colle : rapid dtcs ou mark V (plus classique), ou alors carrément plaque chinoise mais là, il faut avoir du bras !Jeudi 06 Janvier 2005 19:02
je comprends pas avec ton jeu que tu aies un tackiness C en revers !! Parce que pour toper avec ou contre-toper à 2 mètres de distance, tu dois pas surprendre grand monde en vitesse !Jeudi 06 Janvier 2005 19:06
bah il doit certainement défendre coupée avec le revers, puis contre top quand la balle est sur le coup droit, comme Joo. défense moderne avec backside, non ? A moins qu'il joue à la Chila ?Jeudi 06 Janvier 2005 19:23
Mambo C je pense qua sa irais pour toiJeudi 06 Janvier 2005 19:33
le bryce peut être, non ? Etant donné que c'est à stockage d'énergie tout comme le cermet... le catapult aussi il a l'air bien, mais speed !Vendredi 07 Janvier 2005 16:36
Le Neos Sound est bien, je l'avais en 2.3 sur un bois all et je ne ne trouvais pas de problème de contrôle, et une très bonne sensation en tops, que ce soit à la table ou un peu plus loin. Autrement un Desto F3 peut être pas mal. Ou alors pour plus de contrôle Innova Ultra Light, si t'aimes les mousses tendres c'est un revêtement off- avec de très bonnes sensations.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements