Vendredi 17 Décembre 2004 17:16
Vendredi 17 Décembre 2004 16:56
Vendredi 17 Décembre 2004 16:55
Vendredi 17 Décembre 2004 15:49
Vendredi 17 Décembre 2004 15:01
Vendredi 17 Décembre 2004 14:52
Vendredi 17 Décembre 2004 10:48
Jeudi 16 Décembre 2004 18:56
qui permet de faire un peu tous les coups et du PL et du soft, voire du backside (je toppe avec par exemple), mais en moins marqué que chacun de ces revêtements, bien sûr... Il faut aimer "bricoler" dans le bon sens du terme.
Jeudi 16 Décembre 2004 18:53
Jeudi 16 Décembre 2004 18:32
Jeudi 16 Décembre 2004 16:16
Exactement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 16 Décembre 2004 15:56
merci fanta, tu m'éclairesJeudi 16 Décembre 2004 12:23
fanta, pourrais tu préciser pour les montées en r4 ("cas évoqués"
? Si tu as une réponse bien-sûr : le deuxième de la poule concernée ou le meilleur deuxième sur l'ensemble des poules ? Mici !
Mardi 14 Décembre 2004 18:20
Dimanche 12 Décembre 2004 15:02
Dimanche 12 Décembre 2004 12:36
Samedi 11 Décembre 2004 19:03
Vendredi 10 Décembre 2004 12:19
ok washo : faudra s'y mettre à deux, suis pas bien grand moi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 15:21
Bon, bah, va falloir mettre la pression sur le comité alors... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 15:13
Merde. Merci bien washo. Donc : poule de Leval et de LeersVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï