Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 120

Mardi 29 Mars 2005 21:18

Salut Nico : bravo pour ton parcours, ça compense le manque de chance en 35... On était dans la même poule. A plus tard,

Julien

Dimanche 27 Mars 2005 17:19

D'accord avec spirit : sans colle > mousse dure. Mais tout dépend des sensations que tu aimes avoir...

Samedi 26 Mars 2005 09:32

C'est où dimanche qu'on passe vous voir les p'tits amis ? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 20:45

<IMG SRC=smilies/rire.gif>. A Lundi ice <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 19:46

Je parie qu'ice m'a pô inscrit parce qu'il a peur de me jouer... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 14:31

C'est vrai magic... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> On croise les doigts. Merci à tous pour vos propositions : je le dis encore : si notre club tient le coup, on ne bouge pas ! Maintenant, on saura qui contacter si ça se passe mal...
Bye !

Mardi 22 Mars 2005 17:44

Lu jeje : bah, si ! Mais si notre club tient, on y reste : place en A en R3, donc... Pis c'est un club-famille. Par contre, quand tu veux à Villeneuve : mais c'est un coup à boire par set que je gagne ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Bye, bises à Céline

Lundi 21 Mars 2005 18:05

Inscriptions sur place pour les doubles s'ils ont lieu, c'est ça ?

Mardi 15 Mars 2005 18:17

En fait, si nous quittons le club, c'est que celui-ci sera dissous de tte façon, donc nous ne serons pas mutés quoiqu'il arrive. Si nous somme relocalisés, nous y resterons bien sûr.

Aussi, anne-laure serait plutôt intéressée pour jouer en homme comme elle le fait actuellement, en D1 (nous jouons la montée en R4). Elle ne voudrait pas jouer sous la R1 en féminines de toute façon.

Voilà et encore merci pour les infos !

Lundi 14 Mars 2005 19:10

Je sais rv, c'est tout notre problème en ce moment... D'autant qu'apparemment, il sera difficile de savoir ce qu'il en est précisément avant septembre... A suivre...
Merci pour tous vos messages : on voit <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 14 Mars 2005 14:45

Nous sommes 3 joueurs de l'ASGE Lille, qui fermera sans nul doute à la fin de la saison ou en milieu de saison prochaine (le terrain est vendu à Bouyghes ) :

- moi : Puissant Julien, 1416 pts;
- Wallet Tristan, 1657 pts;
- Duong Anne-Laure, 1191 pts.

et qui recherchons un club sympa dans les environs de Lille, et qui serait susceptible de nous accueillir tous les trois car nous sommes inséparables <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.

Nous souhaiterions connaître les équipes de plusieurs clubs qui pourraient être intéressés (et les possibilités pour nous de les intégrer), ainsi que le montant de la licence.

Merci d'avance pour les renseignements !

Dimanche 13 Mars 2005 15:57

Wang Tao jouait avec un Spectol en revers

Lundi 28 Février 2005 14:28

et la série féminine en senior c à quelle heure please <IMG SRC=smilies/content.gif>? Y'en a une au moins ?

Mercredi 16 Février 2005 15:58

Je te dis nono : il a toujours joué en N3 avec Saint-Quentin : c'est une belle performance de ta part ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 16 Février 2005 11:25

Pareil pour Boris, qui se paye le vainqueur de l'open et ne gagne même pas le 30 à cause d'un certain demidieu nono...

Mardi 15 Février 2005 23:02

bah 55 en junior ice59. Mais j'ai rejoué un peu avant.

Mardi 15 Février 2005 16:19

du nouveau pour les finales par clsst ?
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu