Mardi 29 Mars 2005 21:18
Dimanche 27 Mars 2005 17:19
Samedi 26 Mars 2005 10:33
Le dimanche aussi ? Ok ! Merci...Samedi 26 Mars 2005 09:36
Mimi, ça se passe où dimanche stp ?Samedi 26 Mars 2005 09:32
C'est où dimanche qu'on passe vous voir les p'tits amis ? <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 24 Mars 2005 20:45
Jeudi 24 Mars 2005 19:46
Jeudi 24 Mars 2005 14:31
Mardi 22 Mars 2005 17:44
Lundi 21 Mars 2005 18:05
Mardi 15 Mars 2005 18:17
Lundi 14 Mars 2005 19:10
Lundi 14 Mars 2005 14:45
Dimanche 13 Mars 2005 15:57
Lundi 28 Février 2005 14:28
Mercredi 16 Février 2005 15:58
Je te dis nono : il a toujours joué en N3 avec Saint-Quentin : c'est une belle performance de ta part ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 16 Février 2005 11:25
Pareil pour Boris, qui se paye le vainqueur de l'open et ne gagne même pas le 30 à cause d'un certain demidieu nono...Mardi 15 Février 2005 23:02
bah 55 en junior ice59. Mais j'ai rejoué un peu avant.Mardi 15 Février 2005 16:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï