Samedi 05 Février 2005 17:24
Qui connaît ce bois ancien (le violet, tout léger) : mon amie cherche l'équivalent ou ce qui s'en rapproche... Merci d'avance aux connaisseurs !Vendredi 11 Février 2005 16:51
Toujours pô ?.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 11 Février 2005 23:20
tu peux nous parler de ton amie avant stpVendredi 11 Février 2005 23:26
elle s'appelle Sabrina.................... <IMG SRC=smilies/idee.gif>Vendredi 11 Février 2005 23:39
<IMG SRC=smilies/bravo.gif>Samedi 12 Février 2005 10:46
Concentre-toi sur la grosse F. jerem <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Ici, on parle du bois waldner lightSamedi 12 Février 2005 13:56
sur la quoi ???? si c'est bien ce que je pense je te demanderai de mesurer tes propos stp.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois