Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un revetement Off+ pour jeu combi

Samedi 05 Février 2005 10:21

Après de nombreux essais, il semble que j'ai trouvé le bois et le revers idéal (pour mon jeu) le Hallmark Combi et le Super Spécial cependant pour mon jeu, en coup droit je n'ai pas trouvé celui qui me conviendrait. Mon jeu : services à effets et frappes derrière, je ne fais quasiment que frapper surtout après les retours du super spécial, je fais quelques lifts mais c'est vraiment rare pour mes essais j'avais un Mark V mais celui-ci n'est pas (pour moi) assez dynamique. Peut etre qu'un Torpédo ou le meme mais soft, un Rapid X Press, un F2, un XF45 P voire un Friendship me conviendrait. Qu'en pensez-vous? Lequel me conseillez-vous et pourquoi? Merci d'avance.

Samedi 05 Février 2005 13:29

Si tu veux un revêtement à la fois bien pour frapper et dynamique, à mon avis il te faut une mousse plutot dure, mais les friendship ne seront pas assez dynamiques. Sans colle peut-être les nouvelles plaques valent-elles le coup d'être essayées. Je pense aux plaques plus dures avec tension genre XF45, ce genre. Par contre je n'ai jamais essayé. J'imagine que tu ne veux pas coller.

Samedi 05 Février 2005 13:58

j'ai un pote qui adéjà eu un Torpedo c'est vraiment très rapide et moyennement dur
par contre il faut mettre beaucoup de colle pour qu'il réagisse, rien à voir sur ce point avec les mousses tendres
je précise quand m^me que la torpedo est bien plus agréable à jouer que le revolution cor qui lui est une plaque de béton

Dimanche 06 Février 2005 09:17

ok, si je compte coller que me proposez-vous Torpédo ou le meme mais soft,le XF45, Rapid X Press, F2?(j'élimine Friendship c'est catlover pas assez dynamique)Merci d'avance.

Dimanche 06 Février 2005 09:56

En fait, je cherche un revetement un peu plus dynamique et plus axé sur la frappe (surtout derrière les retours du super spécial et après des services à effets)que le Révolution c'est pourquoi un revetement à stockage d'énergie comme Torpédo, Torpédo soft, XF45 et F2 devraient me convenir. Mais lequel ? Et pourquoi?

Dimanche 06 Février 2005 11:26

Moi je te conseille le Bryce, qui est assez dynamique, c'est un revetement a stockage d'energie comme tu recherches, et si tu comptes coller il se marie bien avec. Pour moi le Bryce, ou sa verson FX serait bien approprie.

Dimanche 06 Février 2005 12:15

sriver g2 ?

Dimanche 06 Février 2005 12:20

J'avais le Bryce juste avant le Révolution et je n'avais pas de bonnes sensations c'est vrai très bon en frappe mais au niveau dynamisme j'avais l'impression qu'avec la colle le revetement réagissait plus encore avec le Révolution!

Dimanche 06 Février 2005 16:31

Mark V 30° hervek ! Dynamique au possible si tu le colles.

Dimanche 06 Février 2005 19:32

Je vous remercie mais je préfère m'en tenir à Torpédo, Torpédo Soft, Rapid X Press, F2 ou XF45 c'est déjà pas mal comme possibiltés!

Dimanche 06 Février 2005 20:15

F2 est pas mal, mais paraît assez dur...pas toujours facile à contrôler je trouve (enfin on a pas le même niveau non plus, si tu joues avec un Revolution le F2 devrait t'aller). En tout cas très bons pour les tops frappés je trouve, et les poussettes assez agressives et "tendues".

Lundi 07 Février 2005 00:20

Perso si je collais plus, je prendrais le F2.

Lundi 07 Février 2005 12:34

oui, mais je voudrais continuer à coller! J'ai de meilleurs sensations, les colleurs comprendront!

Lundi 07 Février 2005 12:43

Et alors, t'as toujours pas acheté mon Bungee ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Février 2005 12:48

Le Bungee est un super revetement mais à mon avis il ne serait pas adapté à mon jeu plus axé sur la frappe et la dynamique du revetement mais merci tout de meme Diabolosyl!

Lundi 07 Février 2005 12:59

Hé bien justement, tu serais surpris! Avec de la colle, il est très facile de l'utiliser pour attaquer en top et en frappe... même Xunil est surpris de voir ce que je peux passer avec cette plaque qui n'est pas répertoriée comme ultra offensive.

Lundi 07 Février 2005 13:16

le mambo H devrai etre plutot pas mal pour toi (collé évidement)

Lundi 07 Février 2005 13:40

Tiens justement, Diabolosyl, peux tu me dire vraiment si ca vaut le coup ce Bungee? J'hésite depuis un bon moment, jai 2 mark V vieilles et je stagne dans mon jeu, je voulais tester le Bungee en cp droit et garder un Mark V GPS en revers, j'espere que c'est un bon compromis. Sais tu la différence entre le mark V normal et Bungee? Comment sont les poussettes avec ce Bungee?
Merci pour toutes précisions!

Lundi 07 Février 2005 13:45

Ce qui m'a frappé dès le début avec le Bungee c'est que la mousse est tendre mais me parait beaucoup plus élastique que ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Et comme le dit Thibar, on a l'impression de savoir tout faire avec, je peux gagner des points en défense, en bloc, en top ou en claque. On peut partir en top sur quasiment n'importe quelle balle et soit en rotation, soit en force.
Question poussette, il n'y a pas de problème non plus.
Je pense que par rapport à un Mark V (y a longtemps que j'ai plus joué avec ça) tu as plus de contrôle.

Lundi 07 Février 2005 14:09

durée de vie ?
le torpédo a l'air excellent aussi mais avec la colle, c'est sans doute extremement rapide (trop pour la plupart ?) Moi je chercherais plutot une très bonne plaque très élastique et dynamique, mais sans colle (pour le jour où j'en aurai marre et le samba n'ira plus sans colle, bref plaque à sensation samba collé -le top pour moi - mais sans colle)
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements