Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vds bois Joo Se Hyuk droit 97gr

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 02 Novembre 2013 21:07

Vends bois Joo Se Hyuk neuf modèle 2013 (avec l'orthographe corrigée Joo Saehuyk) en manche droit, poids 97gr
Prix 55€ fdpi (France)

Samedi 02 Novembre 2013 23:03

Réservé

Dimanche 03 Novembre 2013 04:55

Quoi? Tu ne m'as pas prévenu! Émoticône

Lundi 04 Novembre 2013 13:56

Vendu à Sisic

Citation de julot :
Quoi? Tu ne m'as pas prévenu! Émoticône

je pensais pas que tu en voulais un, désolé Pleurer

PS:
Voila ce que c'est de pas être sur T2T le samedi soir LOL

Lundi 04 Novembre 2013 14:27

Si je guette l'occasion justement, et tu m'a même dis que toi tu en avais trouvé un!
Voilà ce que c'est de prendre l'apéro en même temps qu'on poste sur le forum! Émoticône

Lundi 04 Novembre 2013 19:14

J'ai trouvé un concave neuf de 94g, nananère Émoticône

Lundi 04 Novembre 2013 20:36

Citation de Wang-Tao Païpaï :
J'ai trouvé un concave neuf de 94g, nananère Émoticône

Ah là, c'est du costaud, félicitations.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 04 Novembre 2013 23:45

Concave j'aime pas! Na! Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 10:56

Citation de julot :
Concave j'aime pas! Na! Émoticône

WTPP et moi c'est tout le contraire Content

Citation de ping61 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
J'ai trouvé un concave neuf de 94g, nananère Émoticône

Ah là, c'est du costaud, félicitations.

Sauf si WTPP s'amuse encore à le faire rebondir sur un mur de brique Clin d'oeil
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces