Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 119

Mercredi 29 Mars 2006 18:01

en effet, ça m'amuse de voir comment vous réagissez. Je me répète mais il n'y a pas de mal dans mes propos
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 29 Mars 2006 17:56

parait il que la colle ne serait pas interdite mais par contre, il serait interdit de coller dans l'enceinte sportive. Ce sont des bruits de couloir que j'ai entendu...

Si cela est vrai, tu pourrais quand meme coller dehors ou chez toi...

Mercredi 29 Mars 2006 17:26

pour utaka :

"joueur du dimanche" c'était pour dire que je n'ai pas du tout le physique et l'hygiène de vie d'un sportif. En outre, si j'avais accepté la proposition de thierry quetard à l'époque, qui sait, peut etre que c'est moi qui jouerais à ta place. Ou alors on serait peut être coéquipier...

Mercredi 29 Mars 2006 17:24

Excuse moi mais mattenet à l'époque était en pleine bourre, prenait de haut tout le monde et gagnait tout. Cela leur fait du bien qqfois de perdre des matchs, cela les fait redescendre un peu sur terre.

Mercredi 29 Mars 2006 16:47

excuse pour ce contretemps. Oui effectivement mais je ne connaissait pas nico, son fils, en ce temps là.

Mercredi 29 Mars 2006 16:12

gonnetan, à la fin du match, il pleurait. J'ai dejà fait chialer un petit à l'époque, c'était adrien mattenet qui était 35 à l'époque (minime 2)...

Mercredi 29 Mars 2006 16:10

je pense que l'on ne s'est jamais joué. Tu dois faire erreur. Les seuls joueurs que j'ai joué c'est ton cher président "quequette" (qqun de très sympa d'ailleurs) et un 25 qui jouait en PN (la quarantaine environ)

Mercredi 29 Mars 2006 15:53

je sais bien mais la salle de l'alerte st jean (le club à la PN) est totalement pourrie pour un club de ce niveau. Et puis au début, je voulais reprendre gentilment. En PN j'aurais pris de bonnes fessées au début. Maintenant je ne veux pas lacher ce club de suite car il y a un challenge de monter l'équipe en R1 la saison prochaine.

Mercredi 29 Mars 2006 15:44

1 saison licensié sans jouer + 3 saison non licensié = 4 saison. Avec -100 par saison, on passe bien de 1900 et des brouettes à 1500 et des brouettes...

Mercredi 29 Mars 2006 15:41

C'est lui meme qui m'a dit cela pour la première fois...

Mercredi 29 Mars 2006 15:39

pelvet est un ancien de courbevoie (92). Il est effectivement très fort (très bon revers il me semble)

Mercredi 29 Mars 2006 15:37

jh45; alors qui a tu battu dans mon club ???

Mercredi 29 Mars 2006 15:36

une dernière pour toi la marmotte. Quand j'ai arrêté je frolais les 2000 pts. Tu peux donc me considérer comme un bon 25...

Mercredi 29 Mars 2006 15:34

n'oublie pas également que j'ai débuté la saison à 40...

Mercredi 29 Mars 2006 15:32

mon entraineur est n300, je lui en est déjà parlé et il est d'accord avec moi. Un de mes anciens entraineurs aussi (Franck Valensi, joueur de thiais dans le 94 et ex n°25).

Excuses moi mais je pense qu'ils ont plus de crédibilité que toi (surtout franck)

Mercredi 29 Mars 2006 15:22

pour moi, tu joue 25 avant d'avoir les points à 25. De plus, j'étais 25 il y a 4 ans déjà. Ensuite, a mon avis, tous le monde peut devenir 25 en s'entrainant et en ayant les bonnes bases de jeu...

Mercredi 29 Mars 2006 15:13

autant cherché une aiguille dans une botte de foin. tu es de quel club ???

Mercredi 29 Mars 2006 15:08

moi jarlais du prix et de la durée de vie

Mercredi 29 Mars 2006 15:05

ça veut dire que tu as gagné contre beaucoup de joueurs de mon club, n'est-ce-pas ??? qui ça ???

Mercredi 29 Mars 2006 14:58

Citation de colleur :
le bryce fx est plus dur que ça, et quand on parle de la dureté de la mousse, elle ne change pas selon si on colle ou pas. Je pense pas que ce soit inférieur à 40°.
A noter aussi qu'elle est très chere, et qu'elle s'use vite

ça c'est vrai...
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu