parait il que la colle ne serait pas interdite mais par contre, il serait interdit de coller dans l'enceinte sportive. Ce sont des bruits de couloir que j'ai entendu...
Si cela est vrai, tu pourrais quand meme coller dehors ou chez toi...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
"joueur du dimanche" c'était pour dire que je n'ai pas du tout le physique et l'hygiène de vie d'un sportif. En outre, si j'avais accepté la proposition de thierry quetard à l'époque, qui sait, peut etre que c'est moi qui jouerais à ta place. Ou alors on serait peut être coéquipier...
Excuse moi mais mattenet à l'époque était en pleine bourre, prenait de haut tout le monde et gagnait tout. Cela leur fait du bien qqfois de perdre des matchs, cela les fait redescendre un peu sur terre.
je pense que l'on ne s'est jamais joué. Tu dois faire erreur. Les seuls joueurs que j'ai joué c'est ton cher président "quequette" (qqun de très sympa d'ailleurs) et un 25 qui jouait en PN (la quarantaine environ)
je sais bien mais la salle de l'alerte st jean (le club à la PN) est totalement pourrie pour un club de ce niveau. Et puis au début, je voulais reprendre gentilment. En PN j'aurais pris de bonnes fessées au début. Maintenant je ne veux pas lacher ce club de suite car il y a un challenge de monter l'équipe en R1 la saison prochaine.
1 saison licensié sans jouer + 3 saison non licensié = 4 saison. Avec -100 par saison, on passe bien de 1900 et des brouettes à 1500 et des brouettes...
mon entraineur est n300, je lui en est déjà parlé et il est d'accord avec moi. Un de mes anciens entraineurs aussi (Franck Valensi, joueur de thiais dans le 94 et ex n°25).
Excuses moi mais je pense qu'ils ont plus de crédibilité que toi (surtout franck)
pour moi, tu joue 25 avant d'avoir les points à 25. De plus, j'étais 25 il y a 4 ans déjà. Ensuite, a mon avis, tous le monde peut devenir 25 en s'entrainant et en ayant les bonnes bases de jeu...
le bryce fx est plus dur que ça, et quand on parle de la dureté de la mousse, elle ne change pas selon si on colle ou pas. Je pense pas que ce soit inférieur à 40°.
A noter aussi qu'elle est très chere, et qu'elle s'use vite
ça c'est vrai...