Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Defense !

Mardi 02 Octobre 2007 18:38

Voila je joue en defense depuis 3, 4 ans. Je viens de changer de raquette et je voudrais savoir si ce que j ai pris convenait a mon jeu. J' aime bien faire des petites frappes en coup droit Clin d'oeil.
Bon ma raquette :
C-O-S 3 defence (tibhar)
coup droit : vari spin d.tecs (1.8mm tibhar)
et pour le revers : tango (1.2mm joola)
Allez le HAC !

Mercredi 03 Octobre 2007 00:32

Pour frapper en CD, le vari c'est pas le mieux, trop tendre pour la frappe.
Tu aurais du voir vers un tackiness D.

Mercredi 03 Octobre 2007 00:52

Pour le bois nickel (normal c'est le mien), le vari spin très bien pour défendre et faire des démarrages rotation mais niveau dynamisme sans colle c'est zéro. LE tackiness D est bien mieux.
En revers ça doit être pas mal mais il va falloir apprendre à couper des 2 côtés !

PS : pourquoi ce sujet est dans "divers" ?

Mercredi 03 Octobre 2007 13:41

Citation de catlover :
Pour le bois nickel (normal c'est le mien), le vari spin très bien pour défendre et faire des démarrages rotation mais niveau dynamisme sans colle c'est zéro. LE tackiness D est bien mieux.
En revers ça doit être pas mal mais il va falloir apprendre à couper des 2 côtés !

PS : pourquoi ce sujet est dans "divers" ?

Dsl je suis nouveau sur le forum et j ai pas trouver de rubrique "raquettes" ! merci mais vari spin dtecs j aime bien quand meme ! Clin d'oeil
Allez le HAC !

Mercredi 03 Octobre 2007 16:12

Citation de catlover :
PS : pourquoi ce sujet est dans "divers" ?

Comme il n'y a pas de rubriques "raquettes complètes", c'est vrai que c'est mieux de le mettre dans "divers".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Octobre 2007 01:42

Ben si son jeu est plutôt défense et parfois de bons coups droits alors le vari spin D techs me semble adapté. C'est pas ce qui se fait de plus rapide mais pour un jeu de défense à la base ça me semble correct.