Jeudi 21 Avril 2011 18:48
Es ce que c est pas plutot le fait que le règlement doit être "pondu" avant que la compétition commence pour être réglo ?Mardi 19 Avril 2011 16:46
wait and see ...Mardi 19 Avril 2011 16:23
On est habitué au "grand n'importe quoi" ... on est à l'abri de rienMardi 19 Avril 2011 15:32
DuMardi 19 Avril 2011 15:15
Quelqu'un saurait comment la ligue va rentabiliser son opération ?Lundi 18 Avril 2011 19:29
Non, moi 1m90 ...Lundi 18 Avril 2011 18:55
J'avais bien compris ...Lundi 18 Avril 2011 18:40
CITATIONLundi 18 Avril 2011 18:28
Rien ne change ?
LA LIGUE
Vendredi 15 Avril 2011 18:17
Mardi 12 Avril 2011 12:27
oui dès le lendemain ....Vendredi 08 Avril 2011 16:28
...Vendredi 08 Avril 2011 16:26
Lundi 04 Avril 2011 13:21
La R2 ne va pas rester à 16 poules ?Vendredi 18 Février 2011 14:36
Ok avec toi dans le cas ou la R2 se jouerait le samedi ...Vendredi 18 Février 2011 11:58
Faut pas se voiler la face,Vendredi 18 Février 2011 10:36
Vu sur le site de la ligue :Vendredi 18 Février 2011 10:24
Vendredi 11 Février 2011 10:28
Peut-être que c'est cette commission sportive qui est à l'initiative de ces changements, mais elle ne décide pas, en théorie, elle propose au comité directeur ...qui lui doit valider, si je ne dis pas trop de bétisesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10