Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 8

Mardi 09 Août 2011 15:08

Citation de baptiste :
l'idéal serrait une remise à l'état ' sorti d'usine'.
Ton pc est de quelle marque? parce que si c'est un acer il n'y a pas de cd de restauration

Exact, il n'y a pas de CD, mais tu peux retrouver la fonctionnalité de le remettre à l'état "sortie d'usine" dans les outils spécifiques ACER qui sont installés sur l'ordi,
ATTENTION, ça écrase tout ce qui est sur le disque dur C: (partition systeme), donc tu vas perdre office et tous les programmes installés ...

seule solution : tout réinstaller après ! mais c'est efficace pour nettoyer et redonner une nouvelle jeunesse à ton ordi

Lundi 25 Juillet 2011 15:33

Visiblement la liste ne serait pas complète ...

Vendredi 22 Juillet 2011 17:04

ca attendra, y a rien d'urgent non plus

Vendredi 22 Juillet 2011 14:53

Quelqun pour faire un copier collé ici ...svp ...

on est pas tous libre d'aller sur mediafire depuis le boulot

merci d'avance

Lundi 11 Juillet 2011 22:56

Citation de Tchôo! :
Citation de LoPutoCrack :
"je trouve leur titre en LDC lamentable au vu des largesses arbitrales dont ils ont profité."
Romainizzz, tu parles de quoi? tu rouge a Pepe pour les crampons an avant sur les tibias d'Alves? n'oublie pas que celui-ci avait passé le plus clair de son temps a mettre des tampons a tout ce qui bougeait, il a été justement sanctionné. Faut replacer les choses dans leurs contexte, demi aller de la LDC, le Real reçoit a domicile le premier match, mission des madrilènes: tenir le 0-0 et casser le jeu et les jambes de Messi, Xavi, Iniesta (comme en finale de coupe du roi). Je trouve que pour un club comme Madrid, aussi peu d'ambition c'est misérable, ca me rappelait la finale des hollandais contre les Espagnols, on mets les deux main sur le fefesses pour pas qu'ils nous fassent bobo. Au match retour il y a certes un but injustement refusé a Higuain mais c'est sur leur seule action vers l'avant. Au final, ils jouent 60 minutes a 11 contre 11 a casser des jambes et le match retour a attendre derrière un contre, ils tirent 2 fois sur les deux confrontations et j'entends encore des gens qui disent que cet LDC a été volé par le Barca !!!! c'est la meilleure equipe du monde, il le prouve a chaque sortie, contre Numancia ou contre Manchester. on entendra jamais Messi dire comme CR7, "moi j'ai couté 92 M€ mais je les vaut" ou alors S. Ramos dire de Lyon "Lyon est une petite equipe et on va le prouver" (on connait tous le resultat du match) ou alors le président Boluda dire "Liverpool, on va les humilier" resultat 3-1 pour Liverpoll je crois. Enfin bref, le Real a toujours vehiculé une image de club "senorio" (=seigneur, classe) et en 5 ans Florentino Perez et surtout Mourinho ont fait que ce soit un club detesté dans toute l'Espagne. Iniesta, Xavi, Messi...sortent toujours aclamé du stade ou qu'ils jouent, Ronaldo lui se fait hué meme a Bernabeu.
Visca Barca, Visca Fuentealbilla.
Là, il y a une joli simulation, Pepe ne l'a même pas touché et même il aurait du avoir un jaune maxi pour jeu dangereux alors que Busquets lui faisait les fautes qu'il voulait sur les deux matchs mais aussi les simulations qu'il voulait tout comme Mascherano ou Pedro.

Juste pour préciser que la deuxieme vidéo est un extrait de la finale de la coupe du roi et pas de la LDC comme le prouve la jolie coupe du roi qui apparait sur la vidéo au moment du ralenti ...

Jeudi 07 Juillet 2011 13:45

Journée 1 Vendredi 23 septembre 2011 1/8 2/7 3/6 4/5
Journée 2 Vendredi 07 octobre 2011 7/1 6/2 5/3 8/4
Journée 3 Vendredi 21 octobre 2011 1/6 2/5 3/4 8/7
Journée 4 Vendredi 04 novembre 2011 5/1 4/2 3/8 6/7
Journée 5 Vendredi 18 novembre 2011 1/4 2/3 7/5 8/6
Journée 6 Vendredi 25 novembre 2011 3/1 2/8 4/7 5/6
Journée 7 Vendredi 09 décembre 2011 1/2 7/3 6/4 8/5

1 CHARENTON 3 94
2 CHEVILLY ELAN 1 94
3 THIAIS 2 94
4 LE PERREUX 1 94
5 VILLIERS S/MARNE 4 94
6 US FONTENAYSIENNE 4 94
7 MAROLLES 2 77
8 RUNGIS 1 94
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 13:48 par Ogeid10

Jeudi 07 Juillet 2011 13:43

Journée 1 Vendredi 23 septembre 2011 1/8 2/7 3/6 4/5
Journée 2 Vendredi 07 octobre 2011 7/1 6/2 5/3 8/4
Journée 3 Vendredi 21 octobre 2011 1/6 2/5 3/4 8/7
Journée 4 Vendredi 04 novembre 2011 5/1 4/2 3/8 6/7
Journée 5 Vendredi 18 novembre 2011 1/4 2/3 7/5 8/6
Journée 6 Vendredi 25 novembre 2011 3/1 2/8 4/7 5/6
Journée 7 Vendredi 09 décembre 2011 1/2 7/3 6/4 8/5

1 VILLIERS S/MARNE 3 94
2 CHEVILLY ELAN 2 94
3 KREMLIN BICETRE 2 94
4 CHELLES 3 77
5 LOGNES 1 77
6 VILLENEUVE LE COMTE 1 77
7 PLESSIS LE TREVISE 1 94
8 MEAUX 3 77
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 13:49 par Ogeid10

Mercredi 06 Juillet 2011 15:29

C'est pas la fédé à Carpentier ?

Mardi 28 Juin 2011 18:12

Es ce que les équipes "reversées" en départementales verront leur montant d'inscription au championnat départemental baissé de moitié ?

je ne crois pas ...

Mardi 28 Juin 2011 14:36

Citation de tib4 :
salut,

Citation de :

avec cette R3 qui potentiellement pourrait être l'actuel R2 avec regroupement de deux départements par zone, et se jouant le vendredi soir ...

Comme l'a dit papylolo, le zonage bidepartement n'a pas été concluant donc il faut autre chose, mais en effet une R3 permettrai de garder en gros le même nombre d'équipes en régionale et de permettre aussi à ceux qui ne sont pas dispo le samedi de pouvoir tout de même jouer.

A+

On est bien d'accord, pas concluant par rapport aux salles qui ferment tot, mais
concluant par rapport au budget de la ligue et au nombre d'équipes à inscrire ...
à suivre

Mardi 28 Juin 2011 11:34

encore une fois "quelques salles" !!

y en a moins d'une dizaine sur la région donc on fait une réforme pour TOUS

sans se poser la question de savoir si ces salles qui posent "problème" le vendredi soir
sont disponibles ou pas le samedi ...etc etc ...

mais peu importe comme elles n'évolueront plus en régionale, elles évolueront en départementale, le problème ne sera plus celui de la ligue mais celui des comités, c'est ca ?

Mardi 28 Juin 2011 11:20

Y a quelques années, si mes souvenirs sont bons ...
il existait une R2 qui jouait le samedi apres midi
et une R3 qui se jouait le vendredi soir ...
la PN n'existait pas ...

La PN est arrivée, la R3 a disparu ...(je ne sais plus si les deux étaient liées ou pas, mais peu importe)

La R2 du vendredi soir regroupait les clubs sur 2 zones (75,93,94,77) et (91,92,78,95) ... qui a évolué vers 4 zones regroupant chacune deux départements...
-- > but de cette réforme --> éviter les déplacements trop lointain et éviter les problématiques des salles fermant tôt et empêchant parfois les rencontres de se terminer...

Cette réforme vu le temps qu'elle va duré aura été un échec à priori si je comprends bien ! vu que la R2 est destiné à se jouer le samedi apres midi ...

Dans cette réforme, il y a deux problématiques qui se mélangent.
L'alignement de la pyramide régionale par rapport au nombre de montées à l'échelon national et la problématique de la R2 et des rencontres du vendredi soir...

pourquoi les équipes de nationale 1 ne montent pas en phase 1 et personne ne s'en plains (championnat pro en 14 journées donc montée impossible à la mi saison) ? et pourquoi nous en régionale, on nous emmerde à réduire le nombre de poules de PN ? dans quel but ? ne plus faire de barrages ? pourquoi ?

et réduire par deux le nombre de poules des divisions régionales cache sans doute quelque chose ... je ne vois pas comment la création d'une nouvelle R3 ne pourrait être une hypothèse cachée de cette reforme ...
avec cette R3 qui potentiellement pourrait être l'actuel R2 avec regroupement de deux départements par zone, et se jouant le vendredi soir ...
et là l'équation du nombre d'équipes serait favorable à la ligue ...mais en attendant, les prix des inscriptions ont été doublés !!

Il est inenvisageable de mettre en place des réformes à court terme et de se dire, on verra bien ce que ca donne, et si ca marche pas, on reviendra en arriere, il y a forcément des "objectifs" ou des "volontés" à moyen terme qui entrainent ce genre de réformes

si quelqun à des réponses ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 11:20 par Ogeid10

Lundi 27 Juin 2011 19:29

Si nous avions une idée de l'orientation qui est prise,
si nous avions une justification du pourquoi de ces réformes ...
mais c'est toujours pareil ...
rien ! rien ! et encore rien !

A moins que quelqun nous en dise plus !!

à part faire passer la PN à deux poules pour éviter peut être des barrages ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juin 2011 19:31 par Ogeid10

Lundi 20 Juin 2011 16:27

ok merci pour la réponse,
on peut voir la photo du "dos" ?

Lundi 20 Juin 2011 16:10

Salut,

intéressé mais la photo est trafiqué ... recolorié en dessous du dragon ?
c'est pour masquer quelque chose ?

Jeudi 12 Mai 2011 22:46

Arrêter d'essayer de trouver des nouvelles règles pour rien ...

pourquoi pas se renforcer si on peut le faire ?
parce que c est injuste ? oui peut etre, mais si on peut le faire, pourquoi se priver ...

c'est sur que c'est toujours qui lui qui subit qui s'en plaint, mais ne s'en plaint jamais quand ca peut lui etre bénéfique dans sa propre équipe

donc des fois, ca arrange les uns, des fois les autres...

Mercredi 11 Mai 2011 23:01

je ne connais pas l'ufolep

combien d'équipes par club ? tu peux expliquer un peu ? (dsl, rien a voir avec le sujet initial) mais pour une fois que cela peut etre instructif

Mardi 10 Mai 2011 23:46

Biensur, faut arreter l'hypocrisie,
on est tous bien content quand on peut renforcer son équipe ...

et l'histoire de mettre une liste de joueurs c'est intenable
il suffit de voir le nombre de joueurs différents qui jouent dans une meme équipe
entre les indisponibilités des uns, les vacances, les blessures, etc etc
faudrait une liste de 9 ou 10 joueurs ... et laisser 3 ou 4 joueurs sur la touche a chaque fois ? pas tres sportif tout ca au final non ?

Mardi 10 Mai 2011 14:49

Citation de sweet61 :
ben dis donc on était bien nous en poule C Émoticône Émoticône Émoticône

Je confirme ! même si certains doivent se plaindre aujourd'hui ...
mais peut-être de manière plus silencieuse ...

Mardi 26 Avril 2011 15:18

Comme de gros hamburgers qui apparaissent en bas de cette page ...
ca risque d'avoir du mal a passer, et ca donnera du boulot ...
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu