au niveau departemental et régional c est facil
mais c est vrai que tout ce qui est indiv au niveau national
on a aucun retour des resultats
a quand une rubrique sur le site de la fédé avec les indivs nationales
je crois que c est en rapport avec les indivs mr capitaine ....??
mais le match contre merzkane, il fait trop mal aussi, surtout a ton nombre de points ...
Il me semble que la meilleure tactique pour jouer en double est d associer un gaucher avec un droitier.
Le gaucher jouant tous les points en pivots, le droitier tout en coup droit, cette tactique permet aux deux joueurs d'utiliser leur coup fort (la je parle en général : pour la plupart c est le coup droit) et ca permet aussi un déplacement bcp plus simple, on a pas besoin de tourner ni dans un sens ni dans l autre et réfléchir a comment bouger, il suffit d avancer et de reculer et de tout prendre en coup droit.
je vous assure, moi étant gaucher, c est une tres bonne tactique, elle permet d enchainer les points tres facilement...
a bon entendeur ...
bon courage a tous
amitiés sportives
tiens guigui93 :
désolé de te l annoncer !!
1. VIGNE ON Fabien 933492 N 281/ 2275pts12930368 PANTIN CMS S
2. AMA Stephane 7510039 N 962/ 2036pts12750141 U S MET O S
3. MA TIN Geoffroy 946152 N 689/ 2105pts12940976 VGA ST MAU US S
4. WILHELM Guillaume 937197 25/ 1915 pts 12930368 PANTIN CMS S
Elles sont parues ce matin !!
la ligue a envoyé par mail aux correspondants et autres
les poules ainsi que les lieux des compétitions...
<IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>