Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 3

Mercredi 21 Novembre 2012 17:20

Je vois pas trop ou peut prendre place la stratégie si les compositions sont libres ...
A priori essayer de deviner la composition adverse, c'est de la stratégie pour certains, moi j'ai du mal a voir ou.

Mercredi 21 Novembre 2012 14:54

Citation de leon. :
AW - BX - CY - DZ - AX - BW - DY - CZ - double 1 - double 2 - AY - CW - DX - BZ

ne se jouent pas A - Z , B - Y , C - X et D - W

chacun est libre de sa composition d’équipe
si les 2 doubles sont mis à la fin , il y a obligatoirement 12 matches de joués avant



Le résultat final des rencontres laissera donc une part au hasard...
d'autres appeleront ça de la stratégie, sauf que sans connaitre la composition de l'autre, je ne vois pas comment on peut appeler ça de la stratégie !
(c'est surement un autre débat)

Jeudi 26 Juillet 2012 13:56

Je confirme, pour Chevilly, ce sont les gamins des écoles ...

Lundi 19 Mars 2012 13:38

Citation de jefftt :
Pour mbrauwn: gagner à 3 sera éffectivement impossible, car interdit, d'après ce que j'ai lu!


Si c'est le cas, a quoi bon se déplacer à 3 ... ca forcera à jouer à 4 dans tous les cas, mais si on peut pas, on peut pas ... donc on y va pas ?
ou juste pour ses matchs persos ... pas top com systeme

Lundi 20 Février 2012 15:48

C'est pas - t - il beau tout ça ?
C'est encore très logique !!! Comme d'hab, me direz-vous ...

Cela a au moins le mérite d'être clair, la R3 c'est parce qu'on va jouer à 4 en régionale ... ça n'a plus rien à voir avec les excuses de départ d'écologie, de développement durable et tout le tralala !!!

Bravo la ligue !! on verra peut être voir naitre une R4 vu le nombre d'équipes supplémentaires que va entrainer le passage à 4 joueurs au lieu de 6 ...
(pour éviter d'engorger les comités départementaux)

On en revient toujours au même, c'était mille fois plus compliqué de créer une nouvelle division entre la PN actuelle et la N3 avec deux poules...
que de nous faire ch... avec toutes ces réformes phases après phases...

Lundi 20 Février 2012 15:44

FFTT Ligue d’Ile de France

COMMUNIQUE POUR LES COMITES DEPARTEMENTAUX
Dans l’optique d’un championnat par équipes à 4 joueurs, adopté tant au niveau national que régional « Ile de France » pour la première phase de la saison 2013/2014, la Ligue Ile de France a décidé de créer pour la première phase de la saison 2012/2013 une Régionale 3 de 12 poules de 8 équipes évoluant le vendredi soir (voir communiqué de la Ligue Ile de France du 24 janvier 2012 )
Comme prévu dans le règlement Régional 2011/2012, les deux premières équipes de chaque département monteront en Régionale 2, mais avec la création de la Régionale 3, les équipes classées 3ème , 4ème ou 5ème de département monteront en Régionale 3 selon le nombre de descentes de Nationale 3 en Pré-Nationale et ce à l’issue de cette 2ème phase 2011/2012
Les équipes descendant de Régionale 2 se retrouveront en Régionale 3, de ce fait, il n’y aura pas de descente de Régional en Départemental.
En tenant compte des jours différents de compétition :
- Samedi après-midi pour les PN, R1 et R2
- Vendredi soir pour la R3

la Commission Sportive Régionale, lors de sa réunion du 6 février dernier, a envisagé qu’un club de Département puisse refuser de monter en R2 et de jouer le samedi après-midi, dans ce cas il monterait en R3, une autre équipe prendrait sa place en R2 au lieu de R3. Pour faciliter les échanges avec les Clubs concernés, ce sont les Comités Départementaux qui gèreront ce problème en nous indiquant : les montants en R2 et les montants en R3 correspondant aux nombres de places qui leur seront allouées.
Tous les autres cas de figure feront partie du prochain règlement 2012/2013.

La Commission Sportive Régionale

SOURCE CD94

Samedi 11 Février 2012 01:51

Citation de tictactoc :
Citation de Ogeid10 :

Le hic c'est qu'on préfère jouer à 6 !!!


heu, merci de ne pas généraliser...Ce n'est pas parce que les favorables à la réforme ne prennent pas part à ce forum qu'ils n'existent pas...


Rien ne les empêche de s'exprimer !

Vendredi 10 Février 2012 18:10

Je vais faire mon relou ...comme d'habitude !

si quelqun peut m'expliquer alors pourquoi en IDF on a décidé de réduire le nombre de poules de PréNat (justement pour équilibrer la pyramide)
parce que seulement deux équipes pouvaient monter en nationale 3 ...

Si j'ai bien compris tous les dires, il y aura plus d'équipes en nationales, donc plus de poules (notamment en N3), y aura t il plus de montées des régions en N3 ? Si oui, à quoi servent les réformes actuelles en IDF ????

Vendredi 10 Février 2012 18:07

Citation de leon. :
Citation de jc46 :
Léon est un grand optimiste
ex :une équipe 1 en N3 tournant à 7 joueurs
une équipe 2 jouant en R2 cherchez l'erreur pour les joueurs qui vont descendre de N3 et comptez les phases de réequilibrage.Des exemples comme ça il y en à tous les niveaux
Une seule solution dramatique changer de club
Je ne vois toujours pas de problème ou d'erreur

Sur les nationales 3 que je connait les joueurs qui descendront ( 20 à 17 ) ne seront pas si supérieur que cela à ceux de R2 , chez nous il y a des numérotés qui jouent en R2 et en R3 ( cas exceptionnel mais qui existe )

Tu dis , " Des exemples comme ça il y en à tous les niveaux " , tout a fait d'accord c'est bien pour cela que ceux qui descendront ne seront pas seuls et que le niveau général va augmenter

Encore une fois de nombreuses équipes vont monter donc dans ton exemple ils ne seront pas forcement en R2 mais peut-être en R1

Changer de club , je doute fort que dans la grande majorité des cas , les joueurs qui descendront trouveront mieux , les places vont devenir très chers

Que cela se fasse en 1 seul fois ou progressivement , pas de foutoir juste une petite période de transition

Je pense sérieusement que vous n'intégrez pas tous les paramètres à prendre en compte , encore une fois j'ai l'impression que certains pense qu'il vont descendre de 2 3 ou 4 divisions et se retrouver dans une division du niveau actuel , pas du tout le niveau de chaque division va augmenter

Oui je suis optimiste , chacun retrouvera une équipe et une division à son niveau


Le hic c'est qu'on préfère jouer à 6 !!!

Vendredi 10 Février 2012 14:58

Il est évoqué par certains de demander (ou de proposer aux comités) que des clubs qui auraient 2 équipes de 6 joueurs déjà dans une division puissent avec la réforme des équipes de 4 joueurs, ré inscrire 3 équipes de 4 pour 2 équipes de 6, et moi je dis juste, que pour que ce soit possible il faut obligatoirement augmenter le nombre de poules d'une division pour pouvoir gérer plus d'équipes où alors repartir encore dans des avalanches de descentes d'équipes dans les divisions inférieures, et cela devient ingérable !!

Vendredi 10 Février 2012 14:18

Comment on fait pour ré-engager 3 équipes de 4 dans une division ou le club en a déjà 2 de 6 ?
On multiplie le nombre de poules par 1,5, par 2 ?
Alors que dans certaines régions (notamment IDF pour pas la citer), la politique en cours est de diminuer le nombre de poules dans les échelons régionales qui au final a conduit à la création d'une R3 avec 16 poules ...

Vendredi 27 Janvier 2012 10:07

"Jugaron como nunca, y perdieron como siempre"

Ils ont joué comme jamais et perdu comme toujours ...

Jeudi 26 Janvier 2012 18:45

On continue le même spectacle avec toujours les mêmes artistes !!
C'est de la comédie ? du burlesque ? du noir et blanc sans son ?
Comment peut-on oser les critiquer ? (je précise au cas où, ma dernière question est à prendre au second degré)

Lundi 23 Janvier 2012 22:19

Ronaldo 23 buts mais 9 penalties
alors que Messi 22 buts et 2 penalties ....

Jeudi 19 Janvier 2012 13:19

Ça serait drôle de poser la question aux comités, qui vont surement répondre, que cela va dépendre de la ligue ... donc à coup sur, les départements ne savent pas forcément répondre !!
Ce qui ne les incombe pas !!
C'est du beau ... un championnat sportif ou on ne connait pas encore précisément les règles, mais on a l'habitude, elles se feront pendant !!!

mieux vaut en rire

Jeudi 19 Janvier 2012 13:17

Citation de jefftt :
Dans ton exemple, ton équipe montante de PRA, devra faire un peu mieux que première de poule pour monter, car il y aura 2.5 montées par département (probablement barrages s'il y a plus de 2 poules de PRA), ensuite elle évoluera le vendredi en R3.


On suppute, mais pourquoi le nombre de montée en "régionale" donc R3 changerait avec la reforme ...
s'il y en avait déjà 16 par le passé avec des inégalités suivant les départements ?
Dans le 94, je sais qu'il y en avait 4 ... cela va changer ?
Si dans le "75" (a titre d'exemple sans trop savoir), il y en avait que 2 ...cela changerait aussi ?

Jeudi 12 Janvier 2012 17:45

Peut etre que l'IDF est aussi la seule à jouer le vendredi soir, je ne sais pas ...
je ne fais que décrire l'existant du vendredi soir

Le samedi apres midi, les rencontres à 6 se disputent sur 2 tables.
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu