OUI au clt 20 qui devient obligatoire ou alors enlever completement les classements !! ou alors donner un numéro à tous licenciés qui a atteint un certain nombre de points
un bon petit chop quand t es a quatre metres de la table, et que l autre est surpris, et te remets une balle mi haute, ou la tu cours pour la reprendre et tu mets un sac du revers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'intéret de ces plaques globe, c est que tu peux adapter la mousse a ton revetement, dans le sens, ou tu peux trouver les revetements (caoutchou) seuls, tu peux par exemple mettre des mousses de mark5 ou autre et avoir un bon compromis entre les deux, adhérences (plaques chinoises) et vitesse (mousse)...
Chacun est heureux de réaliser un exploit, et est triste de réaliser une contre performance, il existera toujours des gens pour commenter ces résultats et chacun a le droit d exprimer son opinion.
Le jour de l exploit, il sera content de lire des félicitations, etc
ce n est qu un logique retour d etre critiqué quand il decoit !!
Vive la liberté d expression !
Ou alors faut etre faux cul ...et moi pas envie de l etre.
Je comprends vos points de vue, mais un forum, par définition, c est pour que chacun puisse s exprimer en toute liberté, en exprimant ses idées...sans toute fois offensé personne.
On en revient toujours au meme : La liberté d expression !!
Barthez est pas encore payé a 100 % par l om, manchester paye encore une partie de son salaire, mais pour la saison prochaine vaut mieux revoir son contrat a la hausse c est clair