Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 85

Mardi 18 Mai 2004 16:02

OUI au clt 20 qui devient obligatoire ou alors enlever completement les classements !! ou alors donner un numéro à tous licenciés qui a atteint un certain nombre de points

Lundi 17 Mai 2004 12:45

Résultats ile de france Minimes : Chevilly-Larue et Igny se sont qualifiés !

Bravo à Igny qui a créé la suprise en batant Meudon !!

Vendredi 14 Mai 2004 15:42

t es vraiment qu un zouave toi !!! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 14 Mai 2004 15:41

Faut que la balle soit toujours visible, si tu la perds de vue,
elle est fausse, donc si elle passe derriere un obstacle forcément
elle est fausse

Jeudi 13 Mai 2004 15:31

ce week en ile de france ??
qui voyez vous passer pour les frances ?

Jeudi 13 Mai 2004 15:06

un bon petit chop quand t es a quatre metres de la table, et que l autre est surpris, et te remets une balle mi haute, ou la tu cours pour la reprendre et tu mets un sac du revers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au moins t as pas couru pour rien !!

Jeudi 13 Mai 2004 15:03

faites vos demandes en pv et je vous les envoi !
j ai les juniors et seniors masc et féminines

Jeudi 13 Mai 2004 12:49

Strutt > Pas mal en effet !!

Jeudi 13 Mai 2004 11:40

Apparemment Belleti (arriere droit de villareal) est le premier joueur a etre recruté pour la saison prochaine.

Trezeguet devrait suivre !

Ensuite Luque, Giuly, Luis Fabiano (achat + pret direct sont envisagés), sont des noms qui reviennent !

Jeudi 13 Mai 2004 00:02

"Suavemente" d''Elvis Crespo

Mercredi 12 Mai 2004 12:47

tartine > c est a base de réglement de compte chez toi ! c tendu !
<IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 12 Mai 2004 12:47

tartine > c est a base de réglement de compte chez toi ! c tendu !
<IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 12 Mai 2004 11:25

L'intéret de ces plaques globe, c est que tu peux adapter la mousse a ton revetement, dans le sens, ou tu peux trouver les revetements (caoutchou) seuls, tu peux par exemple mettre des mousses de mark5 ou autre et avoir un bon compromis entre les deux, adhérences (plaques chinoises) et vitesse (mousse)...

Mercredi 12 Mai 2004 11:21

Chacun est heureux de réaliser un exploit, et est triste de réaliser une contre performance, il existera toujours des gens pour commenter ces résultats et chacun a le droit d exprimer son opinion.

Le jour de l exploit, il sera content de lire des félicitations, etc
ce n est qu un logique retour d etre critiqué quand il decoit !!

Vive la liberté d expression !
Ou alors faut etre faux cul ...et moi pas envie de l etre.

Mercredi 12 Mai 2004 10:46

Je comprends vos points de vue, mais un forum, par définition, c est pour que chacun puisse s exprimer en toute liberté, en exprimant ses idées...sans toute fois offensé personne.

On en revient toujours au meme : La liberté d expression !!

Mardi 11 Mai 2004 16:26

je le suis rester !!
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 11 Mai 2004 14:26

Je jouais avec le waldner off qui a été stoppé a la vente, apparemment le V40 serait son successeur, si qqn peut me dire ce qu il en pense ?
merci

Mardi 11 Mai 2004 14:21

Pas forcément ! Je suis pas d accord, surtout si c est marseille qui la gagne ... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 11 Mai 2004 14:21

Barthez est pas encore payé a 100 % par l om, manchester paye encore une partie de son salaire, mais pour la saison prochaine vaut mieux revoir son contrat a la hausse c est clair

Mardi 11 Mai 2004 14:18

tartine > la fameuse jean !
<IMG SRC=smilies/content.gif>
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu