Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 86

Mardi 11 Mai 2004 13:41

t es caractériel toi vince94 ?

Mardi 11 Mai 2004 13:17

Pour te répondre, déja la R3 n existe pas !
l ordre des divisions au niveau régional :
Pré-Nationale, Régionale 1, Régionale 2
au niveau départemental :
Pré-Régional, Division 1, division 2, division 3

Au sujet des montées et des descentes, la pré-nationale est dézonée il me semble, et il y a 4 montées en nationale 3,

pour les montées en R2, je sias que dans le 94 : il y a 4 montées en R2, chaque premier de poules de Pré régionale monte (vu qu il y a 4 poules), ensuite c est identique pour les montées de D1 en PRegionale etc...

Mardi 11 Mai 2004 11:11

Je serais également intéressé !

Mardi 11 Mai 2004 11:09

t as peut etre raison ventutangclan...

Mardi 11 Mai 2004 10:58

oui mais l histoire du fair play, c est fait tous les ans je crois

Mardi 11 Mai 2004 10:43

Oui mais t avoueras que ca serait pas logique !!
Il y avait un réglement qui affirmait que le champion en titre etait requalifié pour cette compétition en cas de non qualification pour cette compétition (a travers le championnat), ou de non qualif pour la LdC...
Ils ont retiré cette règle, alors maintenant si ils prennent l initiative d inviter les clubs comme ca ...
a quoi servent les regles ???

Mardi 11 Mai 2004 10:40

Oui en effet il a tellement peur qu il se blesse qu il le fait plus jouer, il va le coffrer chez lui pour pas qu il bouge, en ésperant qu il se blessera pas tout seul, comme on en a deja vu d autres

Mardi 11 Mai 2004 10:34

Pour les supporters j ai a disposition la photo du nouveau maillot de l année prochaine

Mardi 11 Mai 2004 10:33

oui en effet et pour ceux qui veulent j ai en jpg les nouveaux maillots de la saison prochaine, du barca (le maillot exterieur est magnifique), de l om, d arsenal et de la juve

Mardi 11 Mai 2004 10:32

Non c est faux ! c est fini ces histoires d invitation !!

Mardi 11 Mai 2004 10:31

L'avantage de Valence contrairement a Marseille, c est son effectif, l entraineur a à sa disposition au moins 20 joueurs de niveau international, ce qui fait qu il a pu faire tourner son effectif (ex: regarder l alignation contre bordeaux au match aller)...
Alors qu a l om, la moindre blessure d un pilier désavantage inexorablement l équipe...

Valence est favori c est sur, mais sur un match tout est jouable !!

Mardi 11 Mai 2004 10:28

Faut savoir que meme si marseille gagne l'UEFA cette saison,
ils n auront pas de coupe d europe, le champion n est plus automatiquement qualifié, ce qui veut dire que l année prochaine, marseille se consacrera qu au championnat comme paris l a fait cette saison, ce qui peut etre un avantage pour marseille !

Mardi 11 Mai 2004 10:25

Quelle bande de jaloux !!

Visca el barça !
barça ! barça ! barrrçççaa

Mardi 11 Mai 2004 10:13

Les abdos te servent a coordonner le haut du corps !
Un coup droit ne se fait pas qu avec le bras, surtout un topspin,
donc il est important de travailler les abdos pour coordonner le mouvement avec les jambes, ce qui te permettra une meilleur action sur la balle, et tu gagneras en puissance (qui est signe de vitesse), a ne pas négliger le dos non plus...

Mardi 11 Mai 2004 10:05

poits 2 > T es méchant là ! Laisses les y croire, c est peut etre la seule compétition de leur vie qu ils pourront gagner ...
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 10 Mai 2004 16:24

moi je dis que chacun devrait saisir ses victoires lui meme,
et je dis bien victoire, le CD aurait plus qu'a faire une vérif avec la feuille de matches, comme ca o moins on est sur de pas faire de fautes et personnes oublient c est sur de saisir ses victoires,
et puis si t oublies tant pis pour toi et tant mieux pour la personne que t as battu !!
<IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

évidemment c est une connerie mais faudrait creuser le truc

Lundi 10 Mai 2004 15:21

Visca el Barça !
en ce qui concerne l'année prochaine :
TreZeGol, Luis Fabiano, Belleti entre autres

VISCA EL BARCA !!

Lundi 10 Mai 2004 10:48

Bien joué les petites benjamines du 94 !!
Heureusement que les petites assurent la releve !

Lundi 10 Mai 2004 10:46

Bien jouer le 94 !!
Hé oué, 94 n°1 d'Ile de France !!

Vendredi 07 Mai 2004 13:05

surtout que c est a meze cette année je crois ... ou dans le sud en tout cas !!
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu