Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Globe 999

Mercredi 12 Mai 2004 11:23

J'aimerai savoir ce que vous en pensez et quels sont les sensations que vous avez (ou aviez) avec ?!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mercredi 12 Mai 2004 11:25

L'intéret de ces plaques globe, c est que tu peux adapter la mousse a ton revetement, dans le sens, ou tu peux trouver les revetements (caoutchou) seuls, tu peux par exemple mettre des mousses de mark5 ou autre et avoir un bon compromis entre les deux, adhérences (plaques chinoises) et vitesse (mousse)...

Jeudi 13 Mai 2004 08:46

Personne d'autre ne connais le globe 999 ?! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 13 Mai 2004 08:58

le sujet a deja ete poste par francis ki l'utilse actuellement et il decrivait assez bien ce revetement donc va voir la <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 15 Mai 2004 00:14

Et même exactement là :<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=3594" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=3594</A> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements