Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 84

Jeudi 01 Juillet 2004 15:44

tout va dépendre des poules mais on sait deja que les descentes de N2 seront tetes de série, alors que des équipes comme chevilly ne le seront pas ...
ca va etre encore tres serré !!

Lundi 28 Juin 2004 11:36

Giuly, a Barcelone, présentation officielle aujourd'hui,
Larsson va signer aussi pour deux ans, l'arrivée plus que probable de Deco au barça aussi,

il leur reste plus qu a recruter un '9', trezeguet, eto'o, corradi, baptista sont toujours sur les rangs...

Milito ??

Vendredi 25 Juin 2004 13:03

Tout est disponible sur spid !!

Lundi 21 Juin 2004 14:35

Pour etre chauvin !!

1) Chevilly
2) Chevilly
3) Chevilly

Lundi 21 Juin 2004 14:20

Je suis espagnol et fier de l etre !!
Et c est pas pour cette défaite que ca va changé ...

Par contre, juste a signaler que les portugais ont "peut etre" été supérieurs hier, mais la non qualification de l espagne ne s est pas joué hier soir mais s est plutot perdu en ne faisant qu un match nul contre la grece ...

Enfin c est le sport

VIVA ESPAÑA

Vendredi 18 Juin 2004 16:36

oui biensur coach91 !!

Contactes le club de Mer, ils ont réservés des chambres pour les participants

Vendredi 18 Juin 2004 16:00

Pour Chevilly Logiquement : y aura :
Oeur, Zanasi, Gianetto, Guillon, Jarlat, Chavenon, Campenon, voir Bonnefoy M.

Rien n est fixé encore !!

Mais bon, ca devrait etre pas mal quand meme

Jeudi 17 Juin 2004 16:35

Bon point pour vous coach91, apparemment vous etes repêchés :
non ?

Mercredi 16 Juin 2004 15:41

C est un écran publicitaire pour le KB ici ??

on voit que les demoiselles cecilia et peguy (ar....) attirent du monde

Mardi 15 Juin 2004 19:41

faut voir l équipe derriere aussi si ca suit ou pas ...

Mardi 15 Juin 2004 14:15

Quelqun aurait la liste complète des qualifiés EN CATEGORIE MINIMES SVP

merci d avance
si possible en MP

Mardi 15 Juin 2004 14:05

Daniel Oeur a Chevilly, c est officiel !

Mercredi 09 Juin 2004 10:26

Faut arreter de charier, il a pas tort !!

Quand tu participes a une competition, et que dans le règlement on te dit les deux premiers, et quelque temps apres, tu apprends que tu ne l es pas !! C est illogique !!

Le reglement du jour J doit rester le reglement a J+1 sinon c est intolérable

Mardi 08 Juin 2004 14:27

y a marly aussi non ?

Lundi 31 Mai 2004 13:15

Bois colombes a gagné tres largement !

Ils alignaient la grosse équipe

en 1e : 3 numéros
en 2 : 3 gros 25
en 3 : 2 bon 25 et un 30
en 4 : 30 35 et un 60 apparemment qui ne joue pas 60

voila pour toi fafou

Mercredi 26 Mai 2004 10:43

Et bientot on connaitra ton nom, ton prénom aussi !!

n importe koi !!

Mercredi 19 Mai 2004 10:24

De rien coach91 !
Mais nos filles étaient plus fortes, et tu peux remercier la coach de Meudon, qui a commis une belle erreur de composition aussi
qui fait qu ils ont perdu au goal average

Mardi 18 Mai 2004 17:15

t inquietes pas tu pourras faire les JO, le CIO autorise les transexuels a faire les epreuves olympiques deux ans apres leur opération
tu pourras peut etre les faire un jour !!
vas pas te plaindre ...

Mardi 18 Mai 2004 16:41

les nittakus sont les meilleurs pour moi ...

les yasaka 3* sont trop fines, et sont pas toutes forcément tres tres tres rondes... elles sont super fragiles, les nittakus sont plus épaisses et de bien meilleur qualité a mon gout

Mardi 18 Mai 2004 16:09

je suis pas d accord sur la phase descendante...

ca dépends plus de ta gestuelle.

faut que tu travailles l accéleration de l avant bras
le rapport acceleration puissance est fortement lié
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu