Jeudi 10 Novembre 2011 18:20
Jeudi 10 Novembre 2011 18:13
Lundi 07 Novembre 2011 14:52
Dimanche 06 Novembre 2011 18:33
c'est du foutage de gueule, on nous prend vraiment pour des consDimanche 06 Novembre 2011 00:51
victoire du perreux sur chevillyMardi 18 Octobre 2011 23:57
Je posais la question parce qu'avec les 2 plus mauvais 5e qui descendent ...Lundi 17 Octobre 2011 18:52
Villiers continue à "sacrifier" cette équipe ?Lundi 10 Octobre 2011 21:52
En ce qui concerne Chevilly, nous avions pratiquement 10 absents sur les 5 équipes dont 6 sur les 2 équipes premieres ...Lundi 10 Octobre 2011 21:50
Lundi 10 Octobre 2011 11:23
Lundi 10 Octobre 2011 11:09
Cela rend encore moins compréhensible la gestion sportive et financière des dirigeants de la ligue ...Lundi 10 Octobre 2011 10:39
Victoire de Fontenay sur chevilly : 40 - 17Mardi 04 Octobre 2011 11:21
De toute facon, faut pas se leurer,Lundi 03 Octobre 2011 11:31
Merci pour le retour !!Samedi 01 Octobre 2011 15:25
QQn peut nous faire des retours de l'AG ... ?Mercredi 28 Septembre 2011 00:37
franchement, on avance pas, et c'est a se demander si on avancera un jour dans le bon sens ...Samedi 24 Septembre 2011 10:01
Victoire de Marolles à Chevilly 25 - 35Lundi 19 Septembre 2011 15:14
je me suis amusé (et je me suis peut etre trompé) mais en regardant les classements de chaque club et les départs et arrivées, les équipes potentielles seraient :
Lundi 19 Septembre 2011 14:21
J'ai eu vent que le président de la ligue IDF postulera à la présidence de la FEDE ...Mardi 13 Septembre 2011 15:20
Avec la nouvelle organisation de la PN, il est difficile de dire combien d'équipes seront concernées par la descente ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10