Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Messages de lulu belgique - Page 24

Mardi 26 Avril 2005 19:00

Un petit hors sujet pour ne pas devoir creer un autre post.
Est il possible de jouer a mi distance avec un sriver en coup droit et un sriver fx en rever.Je ne desire pas colle mais jai besoin d'un peu plus de vitesse dans le coup droit (mousse plus dure pour plus de vitesse) parce que en plus je ne veut pas une raquette de 10 tonnes et le markV gps ca pese.

Samedi 16 Avril 2005 14:21

Moi j'ai deja joué contre un super block (a un niveau nettement moins impressionant).C'est le pire picot ciontre lequel je n'ai jamais joué surtout pour les effets bizards.

Samedi 16 Avril 2005 11:53

Je te consseille de coller lorsque tu ne progressera plus avec ta raquette actuelle.

Mercredi 13 Avril 2005 14:56

dalaur semble avoir la bonne version. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 10 Avril 2005 20:12

Utilise le contre des joueurs mieu classés en fin de match quand c'est chaud pour faire ue perf.

Samedi 09 Avril 2005 21:12

la dureté ne ma pas semblé changer entre les 2 ce sont tous les 2 des bois qui ne sont pas trop dur.

Samedi 09 Avril 2005 19:46

Moi je tecosseille l'appelgren allplay de donic.

Samedi 09 Avril 2005 19:37

Il n'est pas beaucoup plus rapide mais la différence est quand meme significative.

Samedi 09 Avril 2005 18:07

Je ne suis pas d'accord avec flipman paarce que le tube light a un tout petit manche il est tres agréable a jouer et offre des bonnes possibilités offensives
J'ai quand meme changer a cause du manche et j'ai maintenanit l'appelgren senso v1 qui possede un manche plus agréable et un meilleur controle mmais qui est moins rapide.
Le tube light est plus rapide que le tube allround que j'ai également testé.

Mercredi 30 Mars 2005 21:40

Le sriver FX est un peu plus dur que le MarkV 30 et est utilisé par beaucoup de toppeurs.

Mardi 29 Mars 2005 19:09

Moi je trouve ca super parce qu'au moins on peut voir des matchs entiers.

Mardi 29 Mars 2005 17:47

Alors le gps est bien pour toi en max tu peux faire des tops très lourds meme sans colle.

Lundi 28 Mars 2005 22:06

Si je joue avec une tuile je mettrai plus d'effet qu'avec un Samba?

Lundi 28 Mars 2005 17:28

moi j'ai le 802 et il avance bien meme en 1,5.

Lundi 28 Mars 2005 11:50

Pourquoi ne veux tu pas jouer avec un soft chinois?

Lundi 28 Mars 2005 11:50

J'ai une question.
Lorsque un de vous joue contre un défenseur quelle est votre tactique?

Dimanche 27 Mars 2005 21:15

Oui mais si c'est pour son coup droit....
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Résolu