Capoblanco a mon avis tu vas vite devenir C0 avec un picot pareil....
J'en ai jouer un et c'est vraiment tres tres genant pour les attaquants...le pire c'est que meme mes meilleurs top spins semblaient etre innéficasse et il les ramennaient sur la table sans bcp de difficulté...(autant vous dire que des difficultés j'en avais pour alller chercher le bloc taillé/flottant/derriere le filet....)
Voila bonne chances a vous et ne vous éttonez pas si vous entendez des petits jeunes s'exciter contre vous.
Moi j'ai joué contre un picot long classé D0 (belge) et c'était lui qui était devenu dépendant de son picot en remise de service....(pas dans le jeu ou il faisait des top rotations).
Je l'ai battu en faisant des service d'entrainement fond coup droit..il essayait de prendre avec son picots vous imaginez...
Comme quoi les tactiques les plus odacieuse se révelent parfois etre les plus éfficasse!
Moi j'ai prit un mark V max et meme sans gomme ca avance bien...
Donc peut etre que la solution pourrait etre de prendre des musses dures et épaisses a la place des samba mambo rpid soft et autres...
Tu pivote et tu mets un sac long de ligne enraine toi avant !!!.
Ou alors tu joues en variation avec ton top rever tu ne vas pas me faire croire qui sait tout claquer.....
Un ami c'est le type qui sera sincere avec toi qui t'aidera et qui te diras si ce que tu fais n'est pas ce qu'il juge bon....
C'est celui avec qui tu riras et tu pleureras.
J'ai été voir Sinsemilia hier a Namure is ont déchiré avec notament une reprise de Jammin (Bob Marley)...
Si je m'étais pas fait larguer la soirée aurait été parfait...