Jeudi 12 Janvier 2006 18:17
Prend un all+ consel d'ami surtout si tu joues avec un torpedo soft....!!!Mercredi 11 Janvier 2006 21:19
Ca déchire ce tru tu es sur que ca n'affecte pas la durée de vie du revetement?Mercredi 11 Janvier 2006 20:34
Et ca abime les mousses comme la colle rapide? (ce serait trop beau si ca n'abimait pas les mousses)Mercredi 11 Janvier 2006 20:27
Non je sais mais disons alors pour changer le jeu comment contrer les joueurs ayant un tres gros top....Mercredi 11 Janvier 2006 16:34
Et je vais m'entrainer a bloquer contre des ons toppeurs...Mercredi 11 Janvier 2006 16:33
Ben disons que c'est un peu le style 35-40 qui ne controle pas en poussette...Mardi 10 Janvier 2006 20:11
Voila je joue de plus en plus contre des joiueurs qui jouent avec des raquettes collés tres rapides, j'ai un probleme du fait que je suis dépassé a cause de leur vitesse et j'ai beaucoup de mal a poser mon jeu et a démarrer....Samedi 07 Janvier 2006 18:05
Samedi 07 Janvier 2006 17:12
On oublie smirnov shlager (et kréanga en contre top)....Jeudi 05 Janvier 2006 20:20
Jeudi 05 Janvier 2006 12:17
Mardi 03 Janvier 2006 17:40
Lundi 02 Janvier 2006 20:40
Lundi 02 Janvier 2006 20:34
Lundi 02 Janvier 2006 19:55
Dimanche 01 Janvier 2006 19:42
Dimanche 01 Janvier 2006 18:55
Moi ca m'est déja arrivé de jouer des mecs d'une mauvaise foi capable de rouspetter sur un point sans enjeu pendant 3/4 d'heure.Ou alors des mecs qui lahent des petites remarques pres les points gagnésVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique