Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Messages de lulu belgique - Page 10

Jeudi 12 Janvier 2006 18:17

Prend un all+ consel d'ami surtout si tu joues avec un torpedo soft....!!!

Mercredi 11 Janvier 2006 21:19

Ca déchire ce tru tu es sur que ca n'affecte pas la durée de vie du revetement?

Mercredi 11 Janvier 2006 20:34

Et ca abime les mousses comme la colle rapide? (ce serait trop beau si ca n'abimait pas les mousses)

Mercredi 11 Janvier 2006 20:27

Non je sais mais disons alors pour changer le jeu comment contrer les joueurs ayant un tres gros top....

Mercredi 11 Janvier 2006 16:34

Et je vais m'entrainer a bloquer contre des ons toppeurs...

Mercredi 11 Janvier 2006 16:33

Ben disons que c'est un peu le style 35-40 qui ne controle pas en poussette...
Léa prochaine fois j'essayerai de jouer court pour l'empecher d'attaquer et prendre l'initiatuve a mon tour...
Je ne collerai que l'année prochaine parce que je n'ai justement pas envie d'etre un jour qui ne sait pas pousser et servir court.

Mardi 10 Janvier 2006 20:11

Voila je joue de plus en plus contre des joiueurs qui jouent avec des raquettes collés tres rapides, j'ai un probleme du fait que je suis dépassé a cause de leur vitesse et j'ai beaucoup de mal a poser mon jeu et a démarrer....
Mes atouts: je démarre du revers aussi bien que du coup droit quand je suis en confiance
Mon jeu court s'améliore.
Mon service n'est pas mauvais.
Mes défauts: Un probleme pour jouer correctement offenssivement lorsque je suis mené.
Un bloc plus que moyen (ca me fait commettre énormément de faute sur le top adverses)
Voiila en tenant compte de ca pourriez vous m'indiquer un technique contre un joueur qui top spin tres fort et démarre tres bien...

Samedi 07 Janvier 2006 18:05

C'est le meme que le appelgren allplay non?Sinon quelle sont les différences avec celui ci?

Samedi 07 Janvier 2006 17:12

On oublie smirnov shlager (et kréanga en contre top)....

Jeudi 05 Janvier 2006 20:20

Je pense que wimbledon c'était une blague....

Jeudi 05 Janvier 2006 12:17

Un bon stiga oversize et c'est bon...

Mardi 03 Janvier 2006 17:40

J'ai l'impression que les mousses tendres s'usent plus vite...

Lundi 02 Janvier 2006 20:40

Je l'ai testé en rever, a la place d'un sriver fx.
La principale différence se situe au niveau de la dureté: la mousse du XS est assez dure contrairement a celle du sriver FX
Les avantages par apport a celui ci; une vittesse supérieure, un meilleur controle en bloc et en top revers sur balle bloquées, un spin similaire voir accentué malgré la mousse dure.
Les désavantages:un moins bon controle sur le démarrage, une sensation mousse dure.
Je l'ai testé sans colle.

Lundi 02 Janvier 2006 20:34

Je l'ai essayé aujourd'hui, je passe ainsi d'un markV "classique " a un markV m2 dans la meme épaisseur (en max)
Au début je n'en mettais pas une, j'avais vraiment des mauvaise sensations dans tous les coups que j'entreprenais, pas du tout la sensation d'euphorie classique des nouveaux mousses, (c'était peut etre du au fait que je n'avais plus touché la balle depuis 3 semaine) puis petit a petit la confianc est revenue et je me suis apercu que la balle partait vite, vraiment tres tres vite, j'avais l'impression de jouer avec un mousse collé a la rapide de ce coté la et le spin était plus que satisfaisant.
Je n'ai pas encore apprivoisé la bete qui a un controle plus que délicat ,dans les phases actives surtout .(en bloc c'est tres bien).
Verdict: Je pensais avoir des sensations assez proche de mon MarkV et finalement cela change beaucoup a cause de la mousse, les essais son satisfaisant mais étant donné le controle plus que moyen il faudra du temps pour le maitriser.Ce mousse est fait pour les topspinneur qui joue avec beaucoup de puissance.

Lundi 02 Janvier 2006 19:55

Dans mon club on est 200 et pourtant l'ambiance est excellente, on a tres peu de joueurs qui se la joue star pace que ceux la ont l'air ridicule.Les meilleurs joueurs (il y a 3 B0) sont tous tres sympa....Ca prouve que meme dans des grands clubs l'ambiance peut etre bonne et le niveau élevé.

Dimanche 01 Janvier 2006 19:42

C'est vrai que le mien ne parait pas si dur que ca.
(sur tous les MarkV il est noté soft donc ca n'a rien a voir)

Dimanche 01 Janvier 2006 18:55

Moi ca m'est déja arrivé de jouer des mecs d'une mauvaise foi capable de rouspetter sur un point sans enjeu pendant 3/4 d'heure.Ou alors des mecs qui lahent des petites remarques pres les points gagnés
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Résolu