J'ai une autre question sur la colle...
Lorsqu'on colle des revetements sur un bois pour la premiere fois faut il utiliser de la colle normale ou la colle rapide suffit elle?
J'ai lu sur le site de Joola que utiliser de la colle rapide directement sans avoir coller au préalable a la normale abimerait le mousse...Est ce vrai ou est ce seulement un coup de marketing pour gonfler les ventes de colles normales?
Merci aux connaisseur de colle qui pourront m'éclairer....
Au tennis de table il y a 3 sorte de rotation: coupé lifté et latéral.
A partir de ca il y a moyen de faire chacun des effet avec des mouvements différents (rentrant, normal coup droit, revers, marteau etc)
Si on passe en dessous de la balle ca fait un service coupé, si on passe au dessus ou si on la "tire vers le haut" (désolé je ne sais pas comment mieu expliquer) ca donne un effet lifté et si on touche la balle sur les coté le service est latéral....
Merci c'est super sympa....Donc il est un peu entre le GPS et le MarkV classique....
Ca pourrait etre intéressant si il met vraiment plus d'effet que ce dernier....
En fait je joue sans colle et donc le 30 ne me convint pas....J'ai déja joué avec GPS et il s'use trop vite...
Les mousses dures ne me dérangent pas. Tu n'as pas d'autres détails?
Bonjour j'aimerais savoir si ces revetements sont adaptés a un jeu en top spin des deux coté avec une prise de risque assez importante (des que la balle est longue je démarre d'office....)
Apres le premier top je joue essentiellement a mi-distance (puis je revien éventuellement a la table pour conclure en top frappé)
J'ai plus tendance a jouer en rotation sur mon revers est ce que le Mark V XS serait adapté?A t'il une bonne durée de vie?J'avais un Sriver FX avant quelles seraient les différences avec celui ci?
Pour mon coup droit je suis pratiquement sur de reprendre un MarkV max.
D'apres moi on peut atteindre un classement élevé sans etre doué.Je prends mon cas, j'ai commencé le ping vers 12 ans , je n'ai aucun don, des réflexes moyens , peu de toucher de balle etc....Néamoins j'ai quand meme des avantages: une puissance correcte et surtout une grosse envie de m'améliorer et des entraineurs compétents c'est ca le plus important les entraineurs.Maitenant je suis 65 mais je vais sans doute monter 35 (je suis D4 et je vise C4)