Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Messages de denys - Page 7

Mercredi 10 Décembre 2008 23:28

Nous avons eu le même problème à St Germain, dans le premier match contre Torigny. Joachim a pété un cable parce qu'il ne pouvait pas jouer (pas de licence, pas de certif) mais notre JA du jour était inflexible suite aux infos de l'AG des arbitres. Maintenant après quelques journées de championnat c'est limite de la mauvaise foi! Peut-être des petits nouveaux dans le ping à Vire!
Au passage, un grand merci à notre JA attitré car j'ai encore une amende de 3€ pour une licence non présentée, après nous avoir arbitré 3 fois avec la même compo. REGLEMENT et pis c'est tout.
Vincent, si j'arbitre l'olympique et que tu n'as pas ta licence, dehors. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 23:33 par denys

Mercredi 10 Décembre 2008 23:02

Citation de Greg :
Merci pour les infos Julot.

Faire juge-arbitrer tous ces matches jusqu'à la R4 ne va pas être simple.

Quid du problème éventuel de capacité des salles ?

Pour les problèmes de salles, il suffit d'en changer! Un peu d'imagination Greg!

Mercredi 10 Décembre 2008 22:59

Un "peu" surpris des décisions pour la mise en place du championnat à 4. Si j'ai bien compris, actuellement 2 équipes en Région donc 14 arbitrages et demain, avec le même nombre de joueurs, 3 équipes et donc 21 arbitrages. C'est juste docteur?

Je n'ai pas pu aller à cette réunion pour cause de surbooking mais maintenant j'ai les boules... Dans la "petite" ligue des pays de la Loire, l'arbitrage se fait à partir de la R1! Pour ma part, l'arbitrage ça me gonfle (ça se voit non?) et ça coûte la peau des fesses aux clubs mais bon...je me demande comment on peut arriver à de telles aberrations (p'tet bien parce que le fuel à baissé et que notre pouvoir d'achat augmente!) Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 22:39

Au passage, les filles de l'entente Bayard Argentan / St Germain du Corbéis montent en N2. La coopération ça a du bon, même si ça risque d'être dur là haut! Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 18:23

Citation de Greg :
Je relance : quelqu'un sait-il la date du tirage au sort pour la 2ème phase ?

Impatient le GREG!! Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 15:19

Citation de nico_ping :
Sa a fait qoi le détail de R2 denis?

dodoch 3, Jérome 2, Simon 2 en A
Jean 1, loulou 1, seb 1 en B

en face 35 40 40 45 45 55

Dimanche 07 Décembre 2008 01:45

En R2 poule A St Germain St Lô 10 - 10, un déplacement sans Kéryan (35) et sans Eric (40) remplacé par un 55 et un 50.

En R4 poule A St Germain St Lô 14 - 6.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 01:48 par denys

Jeudi 04 Décembre 2008 13:49

B
Citation de Greg :
J'avoue que ça m'est assez indifférent.

Faudrait faire un comparatif par rapport aux autres sports.

Et puis baisser les subventions d'un sport dont le nombre de licenciés en France ne fait que décroître n'est pas forcément illogique.

Baisse du traitement des fonctionnaires de 5%, Greg! Toujours indifférent?Rire

Lundi 01 Décembre 2008 23:04

Citation de Greg :
Oui, c'était du grand ping !! Content

Des nouvelles des bas-normands en Nationale ?

Pour les corbenois, le coach est déçu mais pas surpris! Kéryan 14ème et Dodoch 13ème.
Ils ne s'entrainent plus assez! "le boulard" comme disent les jeunes, en N2 ça ne pardonne pas! Émoticône

En N1 Lucie perd en 32ème, normal.

Par contre superbe montée en N1 de Romain Chaillou.
Émoticône
Vincent Leclerc 8ème (abandon sur blessure) , Gaétan Lebatteux 6ème et Paolo Pelosos 7ème.
En Juniors filles Helène Desdouets doit finir 8ème et Vinciane Leconte 15ème en Elite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 23:09 par denys

Dimanche 16 Novembre 2008 22:56

Citation de julot :
Citation de denys :
Citation de julot :
Citation de denys :
Pas la peine de se casser la tête pour les équipes à 4 ou à 6, j'ai eu confirmation vendredi soir que la discussion n'est plus à l'ordre du jour! car cela a été voté par le bureau de la ligue. Il faut maintenant voir l'application de cette mesure. Pour nous à St Germain cela se traduira sans doute par le même nombre d'équipes en régional (donc perte de 6 joueurs à ce niveau) sauf si je peux avoir une autre salle.
J'espère malgré tout que cette modification sera positive pour le ping (mais j'en doute), après toutes les modifications que nous subissons depuis quelques année et qui sont à mon sens plutôt néfastes.

La question est surtout de savoir quelles divisions seront concernées? Toutes je l'espère, sion ça n'aura aucun sens pour moi.

De la R4 à la R2, la R1 reste à 6.

Ca va chambouler les clubs a mi-saison pour les équipes de R2 montant en R1, c'est du grand n'importe quoi.
On ne fait pas une révolution à moitié, pour moi le ping devrait desormais se jouer à 4 de la D4 à la Pro A

Comme je sais que le forum est consulté par certains de nos représentants de la ligue, il est important pour nous d'argumenter pour éviter des abérrations. Ce qui perso me chagrine c'est le nombre d'arbitrage qu'il y aura. Pour le coût, je crois me souvenir qu'il sera au prorata (2/3 du coût précédent) donc pas d'inquiétude de ce coté.

Dimanche 16 Novembre 2008 22:22

Citation de julot :
Citation de denys :
Pas la peine de se casser la tête pour les équipes à 4 ou à 6, j'ai eu confirmation vendredi soir que la discussion n'est plus à l'ordre du jour! car cela a été voté par le bureau de la ligue. Il faut maintenant voir l'application de cette mesure. Pour nous à St Germain cela se traduira sans doute par le même nombre d'équipes en régional (donc perte de 6 joueurs à ce niveau) sauf si je peux avoir une autre salle.
J'espère malgré tout que cette modification sera positive pour le ping (mais j'en doute), après toutes les modifications que nous subissons depuis quelques année et qui sont à mon sens plutôt néfastes.

La question est surtout de savoir quelles divisions seront concernées? Toutes je l'espère, sion ça n'aura aucun sens pour moi.

De la R4 à la R2, la R1 reste à 6.

Dimanche 16 Novembre 2008 19:57

Samedi 08 Novembre 2008 23:25

St Germain (3) en R4 prend une rouste à Bayeux 18 à 2, défaite sévère mais normale. Pas géniale l'ambiance. Une table A solide avec Etienne Drouet et Jean-Baptiste Adde.
St Germain (2) gagne 13 à 7 sur Pré d'Auge, la montée est quasi assurée!
En Pré Nat filles, l'entente Bayard/St Germain termine première de poule, avec sans doute une montée en N2 à la clef. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 11:49 par denys

Mardi 28 Octobre 2008 08:42

Citation de memepamal :
Merci beaucoup pour cette video, moi je veux juste son jeu de jambes et son revers.

T'inquiètes vincent, toi ton service est mortel!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 23:22

Citation de Greg :
denys, condoléances pour ta chute de classement car passer 90 aussi vite, ça mérite le respect! Content

Détail du match Lisieux / St Germain ?

Pour mon classement, c'est une évaluation personnelle et objective de mon niveau actuel.Émoticône

Plein de suspens! St Germain en A 30 35 40 3 pts en B 35 40 40 8 pts
Lisieux en A 30 35 40 en B 40 45 45

Chez nous en A, Anthony 3 pts et en B, Eric B 3pts, Simon Z 2pts, Jérôme L 2pts + double.

On mène 9 à 7, Lisieux revient à 9 à 9, Eric B porte le score à 10 à 9 pour nous après un match de fous, et Jérôme apporte le 11ème plus facilement.

Kéryan passe à coté du match, bien fatigué le Kéryan! Pour tout dire, on a été un peu chanceux sur ce résultat, avec 3 "cassés" et un endormi.

Dimanche 26 Octobre 2008 23:01

Une petite question avant de dormir à Dref! Sur Spid, il y a 2 Caen TTC 2, en N2 et en R1, bizarre non? Pour moi en R1, c'est Caen TTC3. Bon je sais on s'en moque! mais ça me chatouille... Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 19:39

Bon, une pas mauvaise journée pour les corbenois!

Montée de Lucie en N1, une grande première pour notre club de campagne Émoticône avec un bon coach sans doute....
Maintien de Kéryan en N2 (7ème) et descente d'Anthony 13ème avec sans doute un arrêt de quelques semaines pour pbs de santé.
Simon monte en Elite après avoir battu nico_ping Émoticône .

A part cela, bravo au Caen TTC qui place 3 joueurs dans les 4 premiers de la N2 - de 18: Kévin, Clément et Paulos en 4. Vincent Leclerc, 3ème, et Romain Chaillou 5ème.

Lundi 13 Octobre 2008 10:32

Citation de kaisernonoss :
Citation de denys :
Week-end Cormelles /St Germain
en R2, St Germain 15 et Cormelles 5,
en R4, St Germain 11 et Cormelles 9, chaud chaud le match pour deux des prétendants à la montée!

en R4, Nul entre St Germain (3) et ASPTT CAEN Grosses perfs de notre tout jeune Tanguy (75) sur un 60 et un 55. Je crois que nous avons enfin trouvé un N°6 pour cette équipe. Émoticône

bonjour denis
peux tu me donner le detail de votre match de r2 ?

pour nous victoire a argentan avec wo de soyer ( 25) apres avoir perdu david michel donc cela nous a facilite la tache.
Sinon 1ere fois que je joue a la bayard un samedi avec 4 ou 5 matchs de championnat en meme tps assez etrange on serait cru en tournoi.

en face 30 40 40 45 45 45 je crois!
En A Anthony 0, Kéryan 3 Jean P + double
En B carton plein (Jérôme, Simon et Eric)

Dimanche 12 Octobre 2008 18:45

Week-end Cormelles /St Germain
en R2, St Germain 15 et Cormelles 5,
en R4, St Germain 11 et Cormelles 9, chaud chaud le match pour deux des prétendants à la montée!

en R4, Nul entre St Germain (3) et ASPTT CAEN Grosses perfs de notre tout jeune Tanguy (75) sur un 60 et un 55. Je crois que nous avons enfin trouvé un N°6 pour cette équipe. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 18:46 par denys

Samedi 04 Octobre 2008 13:44

Citation de garincha :
Citation de denys :
Citation de garincha :
j'aimerais des renseignements sur mon cas personnel. Je me suis inscrit trop tard aux indivs, et je crois qu'il me feront jouer en départementale alors que normalement j aurais du commencer en régionale. Le problème, c est que je ne me suis pas vu sur la liste de greg. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus... Clin d'oeil

Guillaume 19ème en Régionale Elite à .... Lion/mer!!

Merci Denis! Avec un peu de chance ou une blessure je pourrais commencer en régionale A! Émoticône

C'est Noël Guillaume! D'abord je me suis trompé, tu es 17ème sur la liste et en plus j'ai vu le number one, Vincent Bures, et dodoch le 1er junior repéché en N2. Donc potentiellement 15ème, deux places de gagnées facilement Émoticône
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Résolu