Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Points dans un tournoi.

Dimanche 23 Septembre 2007 21:27

Bonjour à tous

J'ai trois jeunes au club qui ont fait le tournoi de la Loupe avec le certificat médical mais sans la nouvelle licence (demandée la semaine suivante!).
Est-ce que dans ce cas les différents résultats vont être comptabilisés? Émoticône
D'avance merci

Dimanche 23 Septembre 2007 21:42

Demandée la semaine suivante!
Je suis désolé mais c'est mort.
Il aurait fallu la demander avant le tournoi.

Dimanche 23 Septembre 2007 23:09

normalement il n y a pas de probleme ils vont etre comptabilisé meme si
ils n'ont pas reçu leurs nouvelles licence...

j'ai joué moi meme un tournois sans la nouvelle licence...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 23:10 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 23 Septembre 2007 23:31

Tu ne l'avais pas, mais elle était deja demandé par ton club ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 24 Septembre 2007 00:18

Si elle est demandée après le tournoi, les points seront pas comptabilisés michael.

Lundi 24 Septembre 2007 03:53

J'etais à ce tournoi et il me semble que les points licences n'etaient comptabilisé que si ta licence etait valable
Je peux toutefois me tromper ...

Lundi 24 Septembre 2007 11:25

Les points seront comptabilisés, la ligue lors de la saisie des résultats validera la licence automatiquement avec la mention "certificat médical non présenté" et validera les points.

Lorsque le certidicat arrivera à la ligue, le module du certificat médical passera en "Standard"...

Bon c'est sur le papier, en pratique c'est encore plus évident... les tournois sont généralement saisis plusieurs jours/semaines après leur déroulement... d'ici là si le cettif a été envoyé... y'a même plus de question à se poser !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois