En R2, Ouroux 2 gagne Chagny. Le maintien approche. Nous concernant, ce que j'avais pressenti est arrivé, nous ne gagnons que 11 à 9 face à Auxerre 2 qui s'est bien battu. Beaucoup de belles. De beaux matchs entre 2 équipes très proches l'une de l'autre.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Brahim Asloum a été dominé par l'argentin Narvaez du début du combat et ce jusqu'au 12ème round. Dommage mais Asloum est trop tendre et pas assez offensif.
C'est clair que les années précédentes, c'était bcp plus fort. Par exemple pour le dernier tour de la semaine prochaine, il n'y a même pas 10 classés 25 alors qu'avant il y en avait 16 environ. Ils représentaient la moitié des participants sans compter les 30.
Pas de soucis Chrichri. je te recontacterais pour le RDV car je ne suis pas seul d'Ouroux à y aller. C'est jouable pour le maintien. C'est homogène. Sinon je dis qu'il faut se méfier de Regdan qui a pour ambition sur ce tour de monter en nationale. Méfiance envers Picot1962 qui va découvrir la régionale Bourguignonne.
Voici le serpent :
1 2 3 4 5 6 7 8
16 15 14 13 12 11 10 9
17 18 19 20 21 22 23 24
32 31 30 29 28 27 26 25
Il va y avoir du sport car DanReg va rencontrer son ami des douches. N'est ce pas Neness ?Picot à priori tu rencontrerais Chrichri. Neness à priori on va de nouveau se jouer. Je tiens la forme en ce moment à l'entrainement car je fais bcp de lets.