Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 98

Vendredi 16 Mars 2007 18:45

Impeller, concernant les finales par clt en 25 à 35, il est indiqué sur le site du comité qu'il y aurait un tour régional en 25 à 35. Combien y aurait il des qualifiés saône et loirien pour ce tour ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 16 Mars 2007 18:41

Impeller, si on est effectivement 33 comme tu le dis, comment cela va t'il se passer concernant les poules ?

Jeudi 15 Mars 2007 15:07

Domenech est quand même quelqu'un de surprenant. Ce qui est bien en lui, c'est qu'il teste des joueurs, qu'il convoque des jeunes. Par contre, toujours la même rengaine, les éternels oubliés alors que les blessés sont légions. Parmi les nouveaux, je pense que Piquionne est un vrai test. Pourquoi pas ? Pour les autres appelés, je ne peux pas trop émettre d'avis quant à leurs niveaux de jeu car je ne les pas vu jouer pour certains. Toutefois, d'autres joueurs auraient mérités leur selection.

Mercredi 14 Mars 2007 17:41

Ok Picot, je verrais avec Danreg Jeudi soir pour l'heure de RDV. Je te l'indiquerais sur ton mail.

Mercredi 14 Mars 2007 17:39

Oui celui du club.

Mercredi 14 Mars 2007 11:59

Pas de problème Chrichri. Par contre pour l'heure de départ au parking d'autoroute, je saurais cela jeudi soir car il faut que je vois Regdan et Picot1962.

Mardi 13 Mars 2007 22:33

Ok

Mardi 13 Mars 2007 22:32

Pas de problème du moment que ta mère puisse venir te poser dimancher matin et te récupérer le soir. Par contre pour l'heure de départ si tu es ok de ton côté, je te dirais cela jeudi soir.

Mardi 13 Mars 2007 22:21

Nous on pourrait t'emmener mais il faudrait que tu viennes au parking de Chalon Sud Autoroute.

Mardi 13 Mars 2007 22:09

Non pas trop. Même pour des connaissances de plusieurs années, c'est dur.Il faudrait avoir un coup de pouce de Jean Marie. A moins que ce ne soit les maillots qui rebutent les joueurs Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:07

A la rigueur ne viens pas, cela arrangera du monde ................... dont moi car cela modifiera les poules, ce qui me conviendrait tout à fait.

Mardi 13 Mars 2007 06:52

Excuses moi Picot mais je ne savais pas si tu les faisais ou non. Par contre tu seras dans la catégorie en dessous. C'est à Chalon normalement et Danreg ne les fait pas, c'est sûr car il a peur de perdre des points sur cette journée là.

Lundi 12 Mars 2007 21:19

Je peux te dire que Gueugneaud et Smartiz ne vizendront pas de même que Danreg qui a peur de les faire. Normalement D. Bourlet (35), Moi même les faisons. Après d'autres joueurs les feront dans d'autres catégories.

Lundi 12 Mars 2007 21:12

Cela va être effectivement intéressant. En plus du fait que les inscriptions soient libres, c'est encore mieux car des joueurs ne faisant pas les indivs pourront s'incrire comme Althlu apparemment. C'est bien car cela sera plus dure pour tout le monde.

Lundi 12 Mars 2007 21:11

Il y aura également quelques joueurs d'Ouroux.

Lundi 12 Mars 2007 14:01

Comme tu veux Chrichri. T'as mon mail ou mon phone si tu changes d'avis.

Dimanche 11 Mars 2007 21:47

Althlu, la montée est encore possible pour vous. Cela va se jouer pour toutes les équipes lors de la prochaine journée. Dijon lorsque l'on les a joué alignait à peu près la même équipe. Sur eux, je crois que l'on avait fait 7 contres. Pour le moment le clt est le suivant :
Appoigny a 8 points (2 victoires et un nul)
Dijon 3 a 7 points (2 victoires et une défaite)
Ouroux a 7 points (2 victoires et une défaite)
Gueugnon a 6 points (1 victoire, un nul et une défaite)
Villeneuve a 5 points (1 victoire, deux défaites)
Auxerre 2 a 3 points (3 défaites)

Pour le moment, l'on peut dire que SEUL Auxerre 2 ne peut plus monter. Toutes les autres équipes peuvent encore prétendre à la montée. Tout se jouera lors de la prochaine journée de chpt dans 2 semaines où Gueugnon jouera la montée face à Ouroux, où Appoigny jouera Dijon 3 et où Auxerre 2 jouera Villeneuve La Guyard. Je tiens à signaler aussi qu'Auxerre malgré le fait qu'ils ne peuvent plus monter aura quand même un rôle d'arbitre dans la désignation des équipes pour la montée. Toute victoire d'Auxerre lors des 2 derniers matchs peut signifier la non montée d'une équipe. Auxerre peut créer la surprise et l'emporter sur un des 2 derniers matchs. Maintenant il faut espèrer que cette équipe soit au complet et qu'ils soient tjrs motivé comme ce fut le cas face à nous.

Dimanche 11 Mars 2007 21:10

Auxerre 2 alignait 3 classés 35 en A ( Jacotey gagne un 35), (Mathieu gagne un 35) et (Rameau gagne un 25 et un 35) Auxerre gagne le double en A et en B. En B Auxerre 2 alignait 2 classés 35 et un 40. (Lagalis gagne un 35), (Bralé gagne 2 classés 35) et (Reynet fait 3 trous). Bob, félicitations car Villeneuve est une belle équipe. C'est clair que vous êtes presque en R1.

Dimanche 11 Mars 2007 20:43

Picot des nouvelles ?

Dimanche 11 Mars 2007 20:34

Neness tu fais une contre à combien ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu