Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 100

Lundi 05 Mars 2007 20:09

J'allais dire la même chose que Picot. Le mardi soir je ne peux aller à l'entrainement. On ne connait les compos régionales et départementales que le jeudi soir. C'est vrai que bcp de choses peuvent se passer. Généralement quand il manque un joueur dans une équipe, son remplacement est décidé le jeudi soir.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 05 Mars 2007 13:56

Youfou, les compos seront connus jeudi soir. Je ne sais pas de quel fantôme tu parles par contre.

Dimanche 04 Mars 2007 19:58

Oui excuses moi Rhadamanthe, j'ai mis 2 fois Appoigny 4 et j'ai oublié Moulins Engilbert. Autant pour moi.

Dimanche 04 Mars 2007 19:01

Non Picot, je n'y suis même pas allé. Ce n'est pas trop mon truc. En première phase on avait gagné difficilement contre eux. Là je nous vois perdant car on aura bcp de pression. Et souvent on passe à côté des matchs en faisant des contres. De plus je me méfie d'un match qui arrive tout de suite après un match plus facile comme ce fut le cas à Genlis.

Dimanche 04 Mars 2007 18:14

R3 montée :
St Apo 2 perd Varzy 5 à 11
Semur perd Lamarche 6 à 11
Coulanges 2 perd Les Saltusiens 4 à 11.
Chevigny perd Talant 3 à 11
Appoigny 2 perd Le Breuil 4 à 11 sans contre de Neness.
Belleneuve 2 perd Chalon 2 sur le score de 3 à 11
R3 descente :
Auxerre 3 perd Dijon Cheminot 7 à 11
Charnay 2 gagne le Ht Mâconnais 11 à 6
Appoigny 3 gagne Nevers 11 à 8
Autun gagne Appoigny 4 sur le score de 11 à 5
Nevers 2 gagne Vauzelles 4 sur le score de 11 à 7
Appoigny 4 perd Mâcon 5 à 11

Dimanche 04 Mars 2007 16:42

Revenons au chpt qui reprendra la semaine prochaine. Cela commence à devenir sérieux à la fois pour les équipes qui jouent la montée et celles qui espèrent se maintenir.
Pronostics :
R1 montée :
Chalon perd Vauzelles 4 à 11
Dijon 2 gagne Belleneuve 11 à 5
Imphy gagne Paron 11 à 4.
R1 descente :
UPCV 2 gagne Avallon 11 à 5
Vauzelles 2 gagne Longvic 11 à 8
Charnay perd Coulanges 5 à 11
R2 montée :
Ouroux perd Auxerre 2 sur le score de 8 à 11
Gueugnon gagne Dijon 3 sur le score de 11 à 7
Villeneuve La Guyard perd Appoigny 6 à 11
R2 descente :
Saint Apo perd Genlis 6 à 11
Vauzelles 3 perd St Lèger 7 à 11
Ouroux 2 perd Chagny 7 à 11

Je ferais les pronostics pour la R3 tout à l'heure.

Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 10:43

Par contre Jaki, fais attention car un autre règlement existe. Moi même, je l'ai subi. Impeller pourrait en témoigner. Si tu ne fais pas le 4ème tour d'individuels, et bien l'année suivante, si tu refais le critérium, et bien tu recommencerais un niveau en dessous duquel tu aurais dû jouer. Autrement dit, tu as les points pour recommencer en régionale l'année prochaine, et bien si tu ne participe pas au 4ème tour de D1, tu seras rétrogradé en D1 de l'année suivante. Je te conseillerais donc de faire ce dernier tour d'indivs.

Samedi 03 Mars 2007 21:51

C'est clair que tu dois être dégoûté. Les JA ne connaissaient peut être pas ce point de règlement. Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 21:53

Je pense que beaucoup de joueurs n'étaient pas au courant de ce règlement. Moi personnellement je ne connaissais pas. C'est vraiment dommage pour Jaki car il finit 16ème donc mérite le maintien en régionale. Il aurait joué un match de plus, il aurait été maintenu. C"est bizarre quand même. Mon maintien est donc assuré. Tant mieux pour moi car je n'aurais pas pu me rendre à Chalon samedi. J'attends ma revanche contreNeness. Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 21:48

Merci pour les infos Casa car je ne savais pas que Longvic avait perdu 11 à 0 sur Paron. Pour moi, le Creusot devait finir 3ème. Mais bon vu ce que tu annonces, je comprends mieux la situation actuelle à savoir que Paron finit 3ème et jouera donc Imphy le week-end prochain. Je pense que Le Creusot a merdé contre Charnay en faisant un nul. Ils auraient gagné Charnay, ils auraient finit 3ème ce qui aurait été mérité car ils ont gagné Paron et fait un nul sur Belleneuve.

Jeudi 01 Mars 2007 21:43

En poule, Bob, on a joué 3 fois à l'extérieur alors que l'on était le meilleur descendant de R1. En effet on a joué à Chagny, Genlis et également à Dijon 2 donc il fallait bien que la Ligue se rattrape à mon avis. C'est clair que ce n'est pas honteux selon moi. De plus vous serez bien reçu lors du dernier match en espèrant que nos 2 équipes montent en R1. On mangera bien. Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 11:48

Ok merci.

Jeudi 01 Mars 2007 11:47

Totocutugno, il n'y aurait pas des erreurs sur les convocations ? On voit Rémi Perret en D1 alors qu'il a fini 16ème lors du 3ème TOUR. Par contre moi je n'y figure pas, est ce normal ?

Mercredi 28 Février 2007 19:56

Salut Blockaus, on s'était rencontré dimanche dernier lors du match deR2 entre vous et nous.

Lundi 26 Février 2007 20:13

Quand connaitra t'on les déplacements et les receptions des équipes en chpt pour les 3 derniers matchs qui restent ?

Samedi 24 Février 2007 21:27

Butterfly.

Samedi 24 Février 2007 18:52

Résultat du Creusot ?

Samedi 24 Février 2007 18:51

Résultat de Dijon et d'Auxerre ?

Samedi 24 Février 2007 18:51

Résultat de Douai ?

Vendredi 23 Février 2007 11:11

Désolé Megatop. Le concours à priori est terminé. Je remercie celles et ceux qui ont voté pour lui. Merci encore. Au fait, Pépito finit 20ème sur 1160 et quelques. C'est bien.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu