Je complète les chiffres que j'ai donné tout à l'heure pour Lussy. Jacques Chirac touche 18800 euros par mois, il touchera en plus 12000 euros par mois comme membre du Conseil Constitutionnel ce qui fera environ 30800 euros par mois comme l'a dit plus haut Lussy. Vous pouvez vérifier en regardant le magazine Capital de Mai page 106.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Parles en toi, t'as l'air de connaitre un rayon. Chirac le 16 mai n'aura plus de fonction, pourquoi ne pas le nommer à un poste de ministre ? Vous le verriez à quel poste ?
Nicolas Sarkozy est le nouveau président de la République. Il prendra ses fonctions le 26 mai. Il prône le changement et la rupture par rapport à ceux qui l'ont devancé. Je me pose une question cependant. La voici :
Que penseriez vous si Nicolas Sarkozy nommait Jacques Chirac à un poste de Ministre ?
Sinon aujourd'hui je viens d'acheter un CD à Easy Cash. Ce sera pour agrémenter nos déplacements de la saison 2007/2008. Picot, ce ne sont que des tubes d'antan : Tout nu tout bronzé de Carlos, A la queue leu leu de Bézu, Chokakao de Annie Cordy et j'en passe et des meilleurs. Bref que du lourd pour toi Picot1962. N'oublies pas le picot Jeudi soir.
C'est quoi ces messes basses Neness. Plus sérieusement, ton MP a été envoyé s'il y a eu l'indication "Message correctement envoyé". Voilà. Sinon, il ne s'est peut être pas rendu compte qu'il avait reçu un mail à côté de son pseudo.
Bravo au club d'Appoigny pour ce titre. Bravo à la terreur qui a été impressionnant comme à son habitude. Dommage pour Jaki. C'était mon favori. Bravo aussi à Charnay par le biais de Bon qui truste le titre régional ne 50 à 40 après son collègue Boffet en départementale. Pour conclure, je pense que je vais acheter un picot long. C'est la mode n'est ce pas PICOT1962 ?