Je viens de rentrer du tournoi d'Auxerre. Ce que je peux dire c'est que le niveau était élevé en NC à 25 et en NC à 200. C'était pareil je pense dans les autres catégories. A signaler la défaite du numéro 215 (djaziri)[youtube]null[/youtube] face à Vergès Guillaume (25) sur le score de 12 à 10 à la belle.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
J'attends ton appel ce soir Matmut. Le picot était à Smartiz. Je teste un sans mousse après le tournoi de ST Bénin d'Azy. Picot raison, ce n'est pas facile à utiliser. Alors pour peux qui disent que les picoteux ne savent pas jouer si on leur enlève leur picot, bah vous avez tort. C'est tout un art de jouer avec un picot comme c'est tout un art de faire des filets et des bords de table.
Hier soir, pour la première fois de ma vie, j'ai joué avec un picot. C'est dur à utiliser. Sur des jeux francs cela va, par contre sur des joueurs ayant l'habitude d'en jouer, j'ai mangé. Premières constatations : j'ai battu un 45 avec mon picot et j'ai perdu des 35 et des 50. J'en essaierais un autre dans deux semaines. Par contre cette fois là, ce sera un sans mousse.
C'est clair que parmi les Bourguignons, la terreur est le favori dans le tableau NC à 30. Méfiance toutefois envers les joueurs des autres régions. Ils ne viennent pas en victimes.
Je te prendrais le picot jeudi soir. Je n'ai pas de colle rapide pour le coller. Je ne dispose que de colle normale et il faut que je décolle un backside. Mais c'est clair qu'il faut que je le teste.