Jeudi 19 Avril 2007 19:31
inscription en ligne: http://sportis.chez-alice.fr Vous pouvez vous inscrire , nous validerons votre inscription qu apres reception du paiement à l adresse suivante: MCL ST BENIN TT chez M° MILLET BERNARD avenue pierre petit 58270 ST BENIN D AZY E.MAIL:bernard.millet485@orange.frDimanche 29 Avril 2007 17:27
Bonjour, j'ai bien reçu les papiers d'inscriptions. Pour le moment je travaille le 17 mai mais je vais essayer de me libérer quand même pour cette date là. Je vais essayer de m'arranger avec mon supérieur. Je donnerais donc mes inscriptions fin de semaine au pire si je suis dispo.Dimanche 06 Mai 2007 19:36
Les inscriptions pour les doubles peuvent elles se faire le jour même lors du tournoi ?Dimanche 06 Mai 2007 20:05
Moi et Chrichri on va s'inscrire. Je viens de remplir les papiers. Ils devraient arriver en fin de semaine.Mardi 08 Mai 2007 21:07
DOUBLE SUR PLACE PAS DE SOUCISMercredi 09 Mai 2007 17:11
pareil j'envoie les reglements d'ici cette fin de semaine avec celle d'un autre joueurMercredi 09 Mai 2007 23:57
Xerxes je t'ai envoyé un MP. Penses à me répondre S'il TE PLAIT.Jeudi 10 Mai 2007 12:44
Chrichri tu me dois 16 euros.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois