Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sarkozy et Chirac

Mercredi 09 Mai 2007 12:33

Nicolas Sarkozy est le nouveau président de la République. Il prendra ses fonctions le 26 mai. Il prône le changement et la rupture par rapport à ceux qui l'ont devancé. Je me pose une question cependant. La voici :

Que penseriez vous si Nicolas Sarkozy nommait Jacques Chirac à un poste de Ministre ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 09 Mai 2007 12:49

Citation de ouroux :
Nicolas Sarkozy est le nouveau président de la République. Il prendra ses fonctions le 26 mai. Il prône le changement et la rupture par rapport à ceux qui l'ont devancé. Je me pose une question cependant. La voici :

Que penseriez vous si Nicolas Sarkozy nommait Jacques Chirac à un poste de Ministre ?


Émoticône Elle est bonne ?Rire

C'est quoi ce sujet qui sert a rien ?

Chirac est président de la république, pourquoi voudrais tu qu'il soit temps ministre ? VGE ministre aussi pendant que tu y esRire Comme ça on aurait 3 présidents a la tête du paysRire

Sert vraiment a rien ce sujetRire

Mercredi 09 Mai 2007 12:53

Parles nous plutot de la fondation Jacques Chirac pour le dévelopement durable et la communication des peuples...

Mercredi 09 Mai 2007 13:07

encore un sujet a la c.n!

Mercredi 09 Mai 2007 13:07

Parles en toi, t'as l'air de connaitre un rayon. Chirac le 16 mai n'aura plus de fonction, pourquoi ne pas le nommer à un poste de ministre ? Vous le verriez à quel poste ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 09 Mai 2007 13:08

Pour ceux que cela n'intéressent pas, évitez de polluer le sujet. Merci.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 09 Mai 2007 13:10

on fait ce qu'on veut !

Mercredi 09 Mai 2007 13:11

Citation de ouroux :
Parles en toi, t'as l'air de connaitre un rayon. Chirac le 16 mai n'aura plus de fonction, pourquoi ne pas le nommer à un poste de ministre ? Vous le verriez à quel poste ?


Chirac est président a vie... Il continuera d'avoir certains avantages, de toucher son salaire... Comme VGE... Il est donc inconcevable de le nommer a un ministère et encore moins qu'il accepte ! Chirac va avoir d'autres activités, sa fondation entre autre...

Mercredi 09 Mai 2007 13:12

De mémoire ca ne sait jamais vu !

Mercredi 09 Mai 2007 13:12

C'est clair, il va toucher 18000 euros de retraite par mois. De quoi profiter de la vie.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 09 Mai 2007 13:14

Citation de ouroux :
C'est clair, il va toucher 18000 euros de retraite par mois. De quoi profiter de la vie.


d'ou sors tu ces chiffres?

Mercredi 09 Mai 2007 13:14

Citation de ouroux :
Pour ceux que cela n'intéressent pas, évitez de polluer le sujet. Merci.


Mais qu'est-ce que tu evux qu'on dise d'autre sur ce sujet ? Je crois que c'est même pas légal ta question ! Puisque Chirac est président et touche un salaire de président, le nommer ministre voudrait dire, lui verser en plus un salaire de ministre, et ça doit pas être légal...

Mercredi 09 Mai 2007 13:14

Mérité et encore c'est pas le chef d'état qui touche le plus !

Mercredi 09 Mai 2007 13:17

Citation de megatop :
Mérité et encore c'est pas le chef d'état qui touche le plus !


Je suis d'accord. Il part à la "retraite" à 74 ans donc il ne lui reste pas beaucoup d'année pour en profiter.

De plus quand on voit ce que gagne les PDG de grande entreprise, ça n'est pas énorme

Mercredi 09 Mai 2007 13:17

6594 euros, c'est ça le salaire d'un président...

Mercredi 09 Mai 2007 13:18

Citation de lussy :
6594 euros, c'est ça le salaire d'un président...


un grain de poussière quand on oublie de parler du budget de l'Elysée........
et PAF le chien !!

Mercredi 09 Mai 2007 13:22

Citation de la tranche :
Citation de lussy :
6594 euros, c'est ça le salaire d'un président...


un grain de poussière quand on oublie de parler du budget de l'Elysée........


et quand on voit ce que négovie certain patron en indemnité de départ en retraite et en retraite chapeau

Chirac en ayant bossé jusqu'à 74 ans a (en commun avec sa femme) un patrimoine de 1,4 MEuros. Il y a des patron qui gagnent plus que ça en 1 année.

Mercredi 09 Mai 2007 13:26

On veut etre le pays du luxe et que nos hommes politiques vivent comme monsieur tout le monde...Il n'y a pas un truc illogique là dedans ?

Mercredi 09 Mai 2007 13:33

Citation de jpc45 :
Citation de megatop :
Mérité et encore c'est pas le chef d'état qui touche le plus !


Je suis d'accord. Il part à la "retraite" à 74 ans donc il ne lui reste pas beaucoup d'année pour en profiter.

De plus quand on voit ce que gagne les PDG de grande entreprise, ça n'est pas énorme


Noël Forgeard ex PDG d'EADS...8 000 000 de golden parachute... Ce qui correspond a une prime de 2 000 000 de non concurence et 6 000 000 de prime de départ... Ces 6 000 000 correspondent a 2 années de salaire... Soit 250 000 euros de salaire par mois... Comparé au 6594 euros d'un président de la république...

Mercredi 09 Mai 2007 13:33

toujours envier ce que les autres ont , ça m'éclate cette ( politique ) de sois-même !
0
2
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café