Nicolas Sarkozy est le nouveau président de la République. Il prendra ses fonctions le 26 mai. Il prône le changement et la rupture par rapport à ceux qui l'ont devancé. Je me pose une question cependant. La voici :
Que penseriez vous si Nicolas Sarkozy nommait Jacques Chirac à un poste de Ministre ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Nicolas Sarkozy est le nouveau président de la République. Il prendra ses fonctions le 26 mai. Il prône le changement et la rupture par rapport à ceux qui l'ont devancé. Je me pose une question cependant. La voici :
Que penseriez vous si Nicolas Sarkozy nommait Jacques Chirac à un poste de Ministre ?
Elle est bonne ?
C'est quoi ce sujet qui sert a rien ?
Chirac est président de la république, pourquoi voudrais tu qu'il soit temps ministre ? VGE ministre aussi pendant que tu y es Comme ça on aurait 3 présidents a la tête du pays
Parles en toi, t'as l'air de connaitre un rayon. Chirac le 16 mai n'aura plus de fonction, pourquoi ne pas le nommer à un poste de ministre ? Vous le verriez à quel poste ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Parles en toi, t'as l'air de connaitre un rayon. Chirac le 16 mai n'aura plus de fonction, pourquoi ne pas le nommer à un poste de ministre ? Vous le verriez à quel poste ?
Chirac est président a vie... Il continuera d'avoir certains avantages, de toucher son salaire... Comme VGE... Il est donc inconcevable de le nommer a un ministère et encore moins qu'il accepte ! Chirac va avoir d'autres activités, sa fondation entre autre...
Pour ceux que cela n'intéressent pas, évitez de polluer le sujet. Merci.
Mais qu'est-ce que tu evux qu'on dise d'autre sur ce sujet ? Je crois que c'est même pas légal ta question ! Puisque Chirac est président et touche un salaire de président, le nommer ministre voudrait dire, lui verser en plus un salaire de ministre, et ça doit pas être légal...
Mérité et encore c'est pas le chef d'état qui touche le plus !
Je suis d'accord. Il part à la "retraite" à 74 ans donc il ne lui reste pas beaucoup d'année pour en profiter.
De plus quand on voit ce que gagne les PDG de grande entreprise, ça n'est pas énorme
Noël Forgeard ex PDG d'EADS...8 000 000 de golden parachute... Ce qui correspond a une prime de 2 000 000 de non concurence et 6 000 000 de prime de départ... Ces 6 000 000 correspondent a 2 années de salaire... Soit 250 000 euros de salaire par mois... Comparé au 6594 euros d'un président de la république...