Si tu viens chez nous, je te la paye pour la première année. Ensuite il faut que tu assumes. Et ce que je dis n'est pas une parole en l'air. C'est sérieux. A bon entendeur. Par contre Neness si tu restes au Breuil, non faut pas exagérer, je pense que ta mère peux te la payer.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Jack69 avec un soft en CD, cela doit être bizarre. J'ai l'impression que tout le monde souhaite mettre des plaques de merde. Je sens que je vais m'acheter un picot également.
Je ne peux pas te l'envoyer Picot, car je l'ai effacé. C'était une info secrète qui ne dois pas tomber dans les mains de l'ennemi. Le mail s'est auto-détruit après sa lecture. Non pas de nouvelles. LES CLTS seraient dispos par SMS (renouvellement de Mai).
Pour moi au vu des qualifiés, en 25 à 35, je mettrais bien Jaki favori au même titre que Guyard, Mathis et Vergès. Ensuite, c'est homogène. Toutefois il peut y avoir des surprises. En 40 à 50, c'est costaud, Avallon t'as tes chances tout comme les joueurs de Charnay et Beunas d'Autun. Je verrais bien également les frères Winter. J'en oublies certainement mais ce sera chaud. Voilà. Dans les autres catégories, je ne donnerais pas d'avis car je ne connais pas les joueurs.
AvallonTT, on se verra au tournoi d'Auxerre notamment et bien entendu ce dimanche. On pourra en parler si tu veux. C'est clair qu'en R1 la contrainte est le clt minimum 60 pour y jouer. Avec les brûlages et les effectifs assez restreints, c'est difficile. Pourquoi en R2 on peut jouer avec des NC et qu'en R1 il y a un minimum ?