Picot, j'ai essayé le Piranja à la colle rapide. C'est injouable pour moi. Je passais en revers une balle sur 20. Ce ne sont pas des plaques pour moi. Je prèfère rester aux bons vieux backsides.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Picot, je ne pourrais pas venir jeudi soir à l'entrainement. Par contre je viendrais demain soir. J'emmènerais le Piranja pour le tester. J'espère que quelqu'un aura de la colle rapide.
C'est clair que le tournoi était aussi convivil que l'an dernier. C'est plaisant de retrouver des connaissances en dehors du chpt par équipes. Bon niveau général. Dommage que je n'ai pu voir les finales des différents tableaux. J'espère que l'an prochain il fera un meilleur temps.
C'est clair que j'ai trouvé que le tournoi était encore mieux que celui de l'an dernier. C'était d'un bon niveau. J'essaierais de revenir l'année prochaine. A plus les auxerrois.
Moi je finis le tournoi en étant lègerement positif en points. J'ai gagné un 60, un 70, 2 classés 40, 2 classés 35. J'ai perdu un numéro 300 et quelques, 3 classés 25 en points mensuels. J'ai perdu également un 30 11 à 9 à la belle alors que je menais 9 à 6 je crois. J'étais vert. Mon principal fait d'armes a été ma défaite en 8ème de finale sur Rappeneau en NC à 30 à la belle 13 à 11 il me semble alors que je menais 10 à 8. C'est dommage car à partir des quarts on gagnait de l'argent. Jaki a perdu sur des gros joueurs dont Batix. Dimanche iMATINl était malade, il a perdu un 35. Après il a perdu un 25.