Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 156

Mardi 07 Juin 2005 09:02

Ok donc on n'est pas obligé d'avoir le rateau pour avoir la tnt. Sur quel satellite faut il se placer pour l'obtenir ? Faut il acheter le boitier tnt ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 05 Juin 2005 18:50

J'aimerais avoir quelques infos complèmentaires sur la TNT;
Je sais qu'il faut un boitier avec câble péritel que l'on relie à la tv et qu'il faut une antenne herztienne mais je voudrais savoir si avec une parabole numérique, on peut recevoir la tnt gratuite du fait que cela est diffusé en numérique. Qui peut donner des infos générales et plus précises également sur ce sujet ? Merci.

Vendredi 03 Juin 2005 16:45

C'est calme.

Vendredi 03 Juin 2005 16:41

Le tournoi a l'air intéressant mais bon ça se passe sur 2 jours, les gens travaillent le samedi. Voila.

Vendredi 03 Juin 2005 13:07

Moi je l'ai passé dans mon lycée il y a quelques années. On avait le choix entre le Badminton, le tennis et le tennis de table. Des évaluations on été faites lors de la pratique, je me souviens que j'avais fais un dossier sur le ping et que j'avais passé un oral devant des professeurs de sport souvent peu connaisseurs de ce sport.

Dimanche 29 Mai 2005 08:52

En quart à noter la confrontation entre Cabestany et Legout, mais également les matchs entre Xu Gang et Rémy. Les 2 autres quarts je me rappelle plus qui affronte qui.

Samedi 28 Mai 2005 07:02

J'aimerais quand m^me avoir son niveau de jeu.

Vendredi 27 Mai 2005 20:37

Non du tout, toppicot mais j'ai trouvé leur jeu assez esthétique, rapide. Les échanges étaient de toute beauté. Laurie joue comme un mec, en top des 2 côtés, ces attaques sont puissantes... Bravo.

Vendredi 27 Mai 2005 19:04

Je retire ce que j'ai dit, le jeu féminin est beau et intéressant surtout lorsqu'il est pratiqué par Phai fang et Hanffou. Elles ont un jeu intéressant très technique.... Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 19:03

Je reviens du top 24 de chalon. De tête, Legout a gagné ses 2 premiers matchs contre Baubet et Akinlabi. Lo de même contre Saint Louis et Salifou. Belle perf de Lebesson sur Elensky. Sinon Cabestany a gagné le 1er match et en était à 2 à 2 sur Xu Gang.
Mirault a gagné son 1er match sur Filimon 4 à 3. Quentel a gagné Debruyeres. Remy a gagné Bahuaud et Sun Meng. ETC....
En fillesLegay Estelle a gagné la défenseuse de Caen et Blanco.
Grundish a perdu Hanffou et a gagné Fernandes. Hanffou a gagné ses 2 matchs. Phai pang a gagné ses 2 matchs...
La défenseuse de Caen après avoir perdu sur Legay Estelle a dû arrêté car lors du 2eme tour elle était dans les tribunes en t rain de téléphoner. A signaler le jeu magnifique de Hanffou et Phai fand, jeu très rapide et spectaculaire.

Jeudi 26 Mai 2005 21:48

Je ne dis pas que les femmes jouent mals ou quoi que ce soit . J'affirme que les spectateurs (essentiellement masculins) vont d'abord dans une salle pour voir les matchs masculins car ces joueurs drainent du monde....

Mercredi 25 Mai 2005 20:50

Moi je citerais le club de Gueugnon en Saône et Loire, ce club évoluait en N2 il y a moins de 8 ans et possédait des joueurs de valeur (Nainville, Séraphin Dhotel et son frère Théo), par contre lorsque des joueurs sont partis, l'équipe est descendu en R1 vu qu'il n'y avait pas de relève. Actuellement seuls 2 joueurs de la grande époque sont encore prèsents (Collet et Honderlick), ce club se maintient juste en R1 grâce à une entente faite depuis 2 ou 3 ans avec le club de Montceau Gueugnon était descendu en R3 avant l'entente, depuis l'entente, l'équipe est plus homogène mais n'est qu'en R1. L'équipe 2 de Gueugnon étant en D3, c'est pas terrible il n'y a pas de relève.

Mercredi 25 Mai 2005 20:45

Je pense qu'il ne faut pas trop se fier au niveau de jeu des joueurs ou au visuel, il faut regarder les résultats. C'est l'efficacité du joueur qui compte. Si on regarde des bourguignons qui sont partis jouer dans d'autres ligues, ils ne sont pas descendus en clt, cela veut dire que leur clt était correct, mérité.

Mercredi 25 Mai 2005 20:42

J'ai vu les compos de la finale de R1, Auxerre complet par contre surprise concernant Vauzelles, notamment en B, Ludo Bernard n'a pas joué tout comme Caillot et Léger (le chauve, je ne sais plus son prénom). Ils ont joué la saison entière et n'ont pas joué cette finale qui je pense était important pour eux. Est ce un choix délibéré d'avoir mis Fulgence, Morisset et Dubois, où est ce que ce sont des joueurs qui étaient les plus en forme qui ont joué ? Latouchel n'a pas beaucoup joué cette année, pourquoi ? Vauzelles aura 2 équipes fortes l'année prochaine avec Imphy je crois qui devrait recruter Richard de Varzy je crois. C'est à confirmer quand même.

Mercredi 25 Mai 2005 20:07

Je pense que pour le foot c'est normal puisque les femmes ne sont pas vraiment professionnelles. Peu de femmes gagnent leur vie grâce au foot mis à part Marinette Pichon qui a joué au USA qui est le meilleur championnat et où ce sport est très développée (universittés obligent). Pour passer professionnelles et donc gagner de l'argent il faudrait déjà que le foot féminin draine des spectateurs, des annonceurs, bref de l'argent. Pour le ping, c'est pareil, quand on regarde les annonces de recrutement de joueurs, on cherche principalement des joueurs (hommes) sous salaires. Il y a plus de demandes pour les hommes que pour les femmes, c'est dommage mais c'est l'état actuel de ce sport et de nombreux autres sports (exemple cyclisme féminin, les hommes gagnent des sommes faramineuses, les femmes non, car peu de médiatisation, donc peu de sponsors, peu de rentrées d'argent bien que ce sport soit aussi dur pour les hommes et femmes).

Mercredi 25 Mai 2005 17:52

Je tente de trouver un début d'explications. Peut être que je ne suis pas convaincant mais que l'on m'explique pourquoi il y a une différence de gains. Les filles gagnent peut être moins car elles ont des lots en plus ou de meilleures valeurs (coupes plus chères)... Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 17:48

Moi je pense comme ça. Maintenant que chacun s'exprime. Actuellement il y a une différence de rémunération, il doit bien y avoir une raison. S'il n'y en a pas, que la fédé rectifie cela pour les années futures.

Mercredi 25 Mai 2005 17:08

C'est pour cela que j'estime que les hommes doivent gagner plus que les femmes car ils sont un meilleur vecteur de communication et de promotion de ce sport du point de vue technique, adresse, jeu....

Mercredi 25 Mai 2005 17:07

Ce que je vais dire risque de rendre furieux certains joueurs et joueuses mais je pense que la majorité des personnes allant voir une compétition nationale ou internationale (ex chpt du monde de Bercy) le font pour voir jouer des hommes car le jeu des hommes est plus visuel, plus beau, plus violent, plus puissant. Voilà étant spectateur à Bercy, je n'ai pas aimé les matchs féminins. Je donne mon point de vue personnel. Je sais qu'au top 24, je viens voir les gars en priorité pas les femmes, peut être que cela sera beau à voir, mais je donne mon point de vue personnel. Y a t'il des gens d'accord avec moi ou pas ?

Mardi 24 Mai 2005 20:26

je penses qu'il a dû commencer à la faire signer. Moi de mon côté j'ai commencé, je l'emmènerais lors du top 24 national. Je ferais signer des chalonnais (j'espère qu'il y aura des bénévoles) et d'autres joueurs de saône et Loire.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu