Si vous connaissez des bons clubs qui se casse la ...... en ce moment ,quels peuvent être les raisons selon vous?!!Moi perso j'en connais un en champagne-ardenne qui s'approche de jour en jour d'un gouffre mais allons savoir pourquoi?......
La majorité des clubs que j'ai vu dégringoler, le sont pour ces raisons.
- Une équipe 1 voire 2 très fortes et derrière des équipes beaucoup plus faibles. Peu de cohésion et des niveaux très hétérogènes. Dès lors ou un ou deux joueurs partent, tout dégringole. Il ne faut surtout pas sous estimer les joueurs qui ont un classement intermédiaire. Ce sont eux qui font le stabilité d'un club.
- le départ de dirigeants ou de bénévoles. Plus personne ne veut s'occuper de rien. Les services diminuent donc et le club s'écroule
trouvez cela normal qu'en l'espace de 3 ans un club puisse perdre presqu'une dizaine de joueur d'un bon niveau national?
N'y a t'il pas un problème au nivaux social?Mais par contre pour ce qui est des joueurs que vous m'avez cité il possible qu'ils partent parcequ'on leur a proposé de meilleurs contrat,enfin pas sur mais très possible!.....
blackos j'ai entendu par connaissance interposé l'implosion possible d'un club en champagne ardenne avec notament le depart probable d'un entraineur (celui qui t'a formé si je vois qui tu es...)
Spin sache que ce n'est pas un départ comme les autres c'est un licenciement donc sache que ceci n'est plus une probabilité mais une certitude à l'heure d'aujourdhui!!!Mais sache que dûe à cette évènement le club risque très fortement de se démenteler!!!
POUR INFO Saget est a ISTRES et pas a l'ASAND.
franchement ça aurait été bien qu'il soit à l'ASAND on serait monté en N2.
l'ASAND n'est pas en dégringolade justement on monte on monte.
vu que l'OM fait que de la merde en L1 on va peut-être avoir un peu plus de subventions!!!! c'est beau les rêves putain.........