Dimanche 05 Juin 2005 18:50
J'aimerais avoir quelques infos complèmentaires sur la TNT;Lundi 06 Juin 2005 11:13
heu la TNT c'est nul, je l'ai car j'ai TPS, et chacune des chaines de la TNT, passe des programmes nuls, a part France 4 pour Rolland Garos mais c'est finit, voila. Sinon ça doit être possible que le TNT passe par ta parabole, elle passe bien par la mienne
.
Mardi 07 Juin 2005 09:02
Ok donc on n'est pas obligé d'avoir le rateau pour avoir la tnt. Sur quel satellite faut il se placer pour l'obtenir ? Faut il acheter le boitier tnt ?Mardi 07 Juin 2005 09:27
Je ne suis pas spécialiste mais il faut faire attention. Il y a 2 choses :Mardi 07 Juin 2005 12:01
Comment jugez vous les programmes des différentes chaines ?Mardi 07 Juin 2005 12:38
NULS NULS NULS mais c'est gratuit
alors que peut on dire
Mardi 07 Juin 2005 12:50
Alors que peut on dire?
Mardi 07 Juin 2005 20:24
Si j' achète admettons une parabole double tête chez Bricoman avec un terminal numérique et ce sans abonnement, je pourrais recevoir les chaines gratuites de la tnt, c'est ça ? Sur quel satellite faut il aller pour les capter ?Dimanche 12 Juin 2005 18:58
deja sa passe ps partout, apres les chaines qui passent dessus son pas topDimanche 12 Juin 2005 19:05
Je ne suis pas dans les zones qui reçoivent pour le moment mais ça m'a l'air assez pourri!Dimanche 12 Juin 2005 19:12
Le soucis est que faut un adaptateur en attendant d'avoir les télé avec décodeur intégré et aussi les magnétoscope.Mardi 14 Juin 2005 11:16
). De plus en + d'émissions hebdo font leur apparition (ex : d'un monde à l'autre). A tester.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café