Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 155

Lundi 04 Juillet 2005 20:27

Vive la Bourgogne avec Auxerre et Le Creusot. Auxerre annoncera je pense pour cette nouvelle saison Zinnoury (N°671 actuellement) et ensuite 5 classés 25 (lefloch 1835 PTS, STERvinou 1847 pts, Rouau 1853 pts, Rhoulam 1906 pts, Poitevin 1878 pts. Ce sera difficile pour cette équipe d'autant plus que le club perds Bordebeurre (n°883) qui part à Olivet.
Le Creusot est favori car cette équipe est composée de Seguin (n°347), Molenda (n°323) et Dutilloy (n°585 qui arrive de Charenton), Molenda (1943 pts), Caron (2023 pts) et Vicent (1903 pts). Ensuite cette équipe peut éventuellement intégrer d'autres 25 de bon niveau tels que Pinto, Denizot voire Chatry qui sont des joueurs à hauteur de 1900 pts.
Il y aura un derby cela est bien.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 29 Juin 2005 16:41

Oui cool

Vendredi 24 Juin 2005 13:16

Moi je viens de l'acheter mais j'ai pas réussi à le coller, il se gondole et se décolle sur les côtées, j'éssaierais de le coller la semaine prochiane lors du prochain entrainement. Sinon cette année je jouais avec un Vario, c'est un bon revêtement par contre je trouve que ça va pas très vite.

Mercredi 22 Juin 2005 17:02

Moi je sais pas, on verra mais j'aime pas trop Degtiar.

Mardi 21 Juin 2005 20:22

Degtiar a été élu suite à l'assemblée du Comité Départemental de Saône et Loire. Voilà.

Lundi 20 Juin 2005 14:14

Bonne chance Denis.

Lundi 20 Juin 2005 14:13

Ok. Que pensez vous de la nomination de Michel Degtiar à la présidence du comité Saône et loirien ?

Dimanche 19 Juin 2005 19:03

Donc on peut arrêter la pétition ????

Dimanche 19 Juin 2005 16:57

Ok c'est officiel ou pas ces décisions ?

Dimanche 19 Juin 2005 10:56

J'ai pas tout compris du nouveau réglèment sportif, de plus je ne suis pas allé à l'entrainement cette semaine pour cause de déplacement professionnel. Pouvez vous m'éclairer ? Il y aurait donc toujours des poules de 6 donc 5 matchs joués par phase mais il y aurait les 3 premiers qui joueraient contre les 3 autres premiers, idem pour les 3 derniers. Est ce que les équipes de la même poule ne joueraient que les 3 autres équipes de l'autre poule rebasculées dans la même poule. Cela ferait bien 3 matchs de plus. Cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de playoffs et qu'il faudrait gagner les 3 matchs pour monter ? idem pour ne pas descendre ? Les points seraient gardés, y aurait il un serpent ou sera t'on tjs dans un dispositif de matchs allers et retours ? Eclairez moi s'il vous plait ?

Dimanche 12 Juin 2005 18:06

La période des mutations se terminant, pourrais on faire un point sur celles-ci ?

Samedi 11 Juin 2005 07:37

Je penses que vous pouvez jouer la montée avec 4 classés 25 et 2 classés 30. (Denizot, Pinto, Cloix et Chatry, Seguin et Pereyrol).

Vendredi 10 Juin 2005 17:59

Salut smartiz

Vendredi 10 Juin 2005 13:28

Denis viens chez nous si tu veux. Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 13:27

Moi je ne dirais qu'une seule chose :
it's the law of the life and of the jungle. That's all.
Bonne recrue, pour l'avoir joué, il joue 30. Bonne chance à lui et à votre équipe 2. Pour nous pas de recrue en vue, ce sera dur pour la saison qui vient, on jouera le maintien comme le retraité Guy Roux. Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 11:27

C'est qui la recrue au Creusot ? Quel est son classement ?

Jeudi 09 Juin 2005 07:25

C'est qui alors ?

Mercredi 08 Juin 2005 18:26

Qui c'est la nouvelle recrue ?

Mardi 07 Juin 2005 20:24

Si j' achète admettons une parabole double tête chez Bricoman avec un terminal numérique et ce sans abonnement, je pourrais recevoir les chaines gratuites de la tnt, c'est ça ? Sur quel satellite faut il aller pour les capter ?

Mardi 07 Juin 2005 09:04

Nous tjrs rien en vue. Même proposition que Foufoune our une place en R1 dans équipe sympa... AVIS aux bons entendeurs.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu