Moi je me souviens d'une rencontre de régionale 3, on était en déplacement on perd cette rencontre mais étant 35 je fais ma première perf de ma vie à 25 en 5 sets puis je perds un 45 en 5 sets puis le double en 5 sets puis un 35 en 5 sets. Le bilan était très mitigé à la fin.
Sinon un autre match également en R3, on perd 11 à 9 du fait de notre défaite 22 à 20 à la belle (3ème set) alors qu'à cette dernière manche, on gagnait le double 20 à 10. Impossible de marquer le dernier point, on était dégouté.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Dans moins de quinze jours, la majorité des clubs reprendront officiellement la saison. Dans un mois premier match officiel par équipes. Qui sont les joueurs qui arrêtent le ping dans leur club ? Les objectifs des clubs de régionale, les échos en tout genre ? Lâchez vous !
Félicitations à la France sur le 4 * 100 mètres, mais c'est dommage que les USA n'aient pas participé à cette finale vu qu'ils ont laissé tombé leur bâton, cela aurait fait une belle équipe, Gatlin, champion du monde du 100 et 200 mètres, Greene multiple médaillé à divers chpts, plus d'autres sprinters très forts. La France est forte car elle travaille les passages de bâtons, quand est ce que les autres pays en feront autant ?
Je penses qu'il y aura peu de joueurs bourguignons car la 1ere journée de championnat régional par équipes a lieu le 18 Septembre. Dommage car cela aurait fait un bon tournoi de reprise.
Superbe Doucouré qui gagne une finale très relevée. FELICITATIONS à lui et espèrons de nouvelles médailles pour les deux derniers jours de compétitions.
Je parlais à QUadpumped, Philippe Gorce je te connais de vue. Moi j'ai commencé en cadet je crois, je jouais déjà Vivs quand il était licencié à ST pierre de Varennes. J'ai commencé en 1990 OU 1989 après avoir arrêté au judo.
En plus de Moreau, AG2R vient d'engager Mancebo qui vient de terminer 4eme du dernier tour de France ainsi qu'un autre espagnol de la même équipe des Iles Baléares. AG2R avec son effectif fera je pense quasi certainement le prochain tour de France avec des ambitions quant au clt général. Cette équipe peut envisager son intégration dans le Pro Tour UCI.
C'est vrai que la salle est correcte maintenant. Salut Toto. Je me souviens de Gorce, j'avais fais un stage sous sa direction à l'époque. Il y a une dizaine d'années, Gorce avait tapé quelques balles contre Gatien lorsque l'équipe de France était venue en show à la maison des sports de Chalon. Gatien jouait en balle haute sur lui. Gorce était 25 à l'époque.