Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 149

Vendredi 09 Septembre 2005 18:02

Vivs, salut. Bonne chance à votre équipe 2 la semaine prochaine face à Dijon 2.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 09 Septembre 2005 15:44

Ravel Chapuis (35) les refait comme moi.

Vendredi 09 Septembre 2005 15:42

Les compéts reprennent la semaine prochaine. Mes pronostics pour la R1 sur la première journée : Ouroux gagne Chalon environ 11 à 5. Vauzelles 2 gagne Montceau Gueugnon 11 à 5. Dijon 2 contre Creusot 2 match très serré peut être un nul en fonction des 2 compos.
Dans l'autre poule, Belleneuve gagne Longvic 11 à 4, Imphy contre Vauzelles grosse affiche mais victoire de Vauzelles 11 à 7. Dijon 3 contre Paron, victoire de Paron 11 à 6.

Mercredi 07 Septembre 2005 17:27

Que pensez vous du retour éventuel de celui-ci sur le prochain Tour de France. Personnellement je trouve cela scandaleux et je pense que s' il revient cela serait pour faire un pied de nez à l'UCI et autres organismes organisateur du Tour. Cela serait un foutage de gueule en parlant vulgairement.

Mercredi 07 Septembre 2005 17:06

A Ouroux, arrêt de Bouvier (30) qui a peu joué l'an dernier, je crois qu'il a fait 2 matchs en D1.

Mercredi 07 Septembre 2005 17:03

Pour la nouvelle saison, à Ouroux, Gueugneaud (25) ne refera pas les indivs, c'est sûr, Bourlet (35) je ne crois pas non plus.

Mercredi 07 Septembre 2005 17:00

Sinon départ de Vignand d'Imphy 40 ou 45 pour Vauzelles. A St Rémy normalement arrêt de Naulin 45 qui devrait partir pour études sur Nantes. Arrivée d'Amara 40 de Dijon pour Talant.

Mercredi 07 Septembre 2005 16:55

C'est compliqué. Je ferais un état des lieux sur les clubs de R1 où je connais des mutations. Les autres membres me corrigeront ou complèteront. Pour Gueugnon, arrivée de Baty de Paray classé 35. Pour Vauzelles, arrivée de Nicolas Guillot n° 600 et quelques et départ de Ponce 25 pour Gigean à priori. Pour Imphy, arrivée de Richard 30 de Varzy. Pour Dijon, départ de Voisin 25 à priori et de Simao 30 pour entrainer à Romans. Pour le Creusot arrivées de Smartiz 30 et de Dutilloy n° 800 et quelques. Arrêt de Duband 30, je pense. Après de tête je ne sais pas trop il faudrait voir sur le listing des clts des joueurs de chaque club. Sur le site de la ligue de Bourgogne, quelques mutations figurent mais ce n'est pas complet.

Mardi 30 Août 2005 13:55

Marseille en étant parisien pas bon ça Émoticône Ca sent la bagarre

Mardi 30 Août 2005 09:03

Où Picot 1962 ? Émoticône

Lundi 29 Août 2005 20:22

Gigean club des Belmonte ?

Lundi 29 Août 2005 20:21

C'est Martinez qui va à Istres et non Desprès.

Dimanche 28 Août 2005 17:06

Bonne chance à eux. Dommage pour Dijon et pour Vauzelles surtout.

Vendredi 26 Août 2005 18:45

Ricardo malgré le fait qu'il n'ait pas de diplômes d'entraineur, je penses que ce choix a été mûrement réfléchi, Ricardo est brésilien comme Denilson, il peut le remotiver ou le relancer, son adaptation sera facilitée et je penses que si Bordeaux la choisit, c'est aussi parce que Ricardo a donné des garanties je penses sur le niveau du joueur.

Dimanche 21 Août 2005 12:09

Marseille en Ligue 2 l'année prochaine. Quelle tristesse Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 16:36

Moi je serais pour les sets en 1 point, les perfs abonderaient, les contres ....... aussi mais on ne serait pas fatigué à la fin des matchs. Émoticône

Jeudi 18 Août 2005 18:44

A Ouroux, cela reprend officiellement la semaine prochaine, on en saura plus d'ici 2 semaines.

Jeudi 18 Août 2005 18:43

Eh oui si tu as été à Ouroux ce soir tu ne m'auras pas vu, fatigue liée au travail aujourd'hui. Dommage pour la revanche.

Jeudi 18 Août 2005 11:24

Chrichri tu vas bien remis de ta victoire sur moi en 5 sets la semaine dernière à Ouroux ?

Lundi 15 Août 2005 20:05

C'es clair mais depuis cette année on jouera 8 matchs par phase sûr alors qu'auparavant on jouait matchs de poule et éventuellement 2 machs supplémentaires si on jouait la montée ou la non descente. Il faut trouver des dates.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu