Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 151

Jeudi 04 Août 2005 07:24

Je ne sais pas qui le Crédit Agricole va recruter pour remplacer Moreau comme leader. Sinon ils viennent de recruter Charteau de Bouygues Télécom.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 03 Août 2005 20:31

Milla est une exception, jouer à presque 40 ans c'est rare au ht niveau. Mais bon il jouait dans un pays, le Cameroun où on n'avait pas le choix à l'époque entre de nombreux joueurs de même niveau. Un "vieux" a certes du vécu, une expérience, zidane véhicule beaucoup de points positifs, toutefois, je pense que physiquement il est "cuit"

Mercredi 03 Août 2005 20:28

Oui c'est qui ce joueur ? Présentes toi, je te connais peut être de nom vu que j'ai commencé à jouer au ping il y a une dizaine d'années.

Mercredi 03 Août 2005 20:26

Un peu. Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 20:24

L'équipe de France masculine en réintégrant les trentenaires ressemblera bientôt à une équipe de Vétérans.

Mercredi 03 Août 2005 20:23

Selon Vinokourov, l'équipe Liberty Seguros serait sous ses ordres pour le prochain tour de France. Bien que cette équipe possède de grands cyclistes ( Heras, Beloki), je pense que l'un de ces 2 noms ne sera pas sur la prochaine boucle. Ils se concentreront sur la Vuelta. Toutefois l'équipe aura fière allure avec l'allemand Jascké qui a fini dans les 20 premiers du tour cette année, avec Contador jeune cycliste 3ème du maillot blanc cette année plus la recrue du Crédit Agricole, le kazak qui a un nom impossible à écrire.

Mercredi 03 Août 2005 20:19

Je trouve bizarre quand même que Zidane et éventuellement Makélélé et Thuram pourraient revenir en équipe de France. Zidane quand il avait annoncé sa décision, il avait bien dit que celle ci était irrévocable. Peut être qu'on lui a promis un gros pactole financier ?
Comme par hasard il reviendrait peu avant les matchs cruciaux, couperets, autrement dit à quitte ou double contre l'Eire et la Suisse bien qu'il y aura avant un match amical contre la Côte d'Ivoire. Zidane était fort, il est encore à un excellent niveau mais je pense qu'après les mésaventures de 2002 et 2004, il avait bien fait d'arrêter. La pire chose qui puisse lui arriver c'est que la France avec lui comme le soi disant Messie, ne se qualifie pas pour la prochaine coupe du Monde. De plus, que fait-on des jeunes qui étaient sélectionnés et qui vont penser que l'on ne leur fait pas confiance ?

Mercredi 03 Août 2005 20:11

Smartiz, c'est vrai que la traversée est longue les soirs aux alentours de 18 heures mais je vais te dire un proverbe bressan "Tous les chemins mènent à Ouroux". Ce qui signifie que l'on peut éviter les bouchons pour aller à Ouroux, plusieurs voies y conduisent. Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 20:07

Picot j'attends avec impatience ton message sur une de mes 2 adresses. J'étais déçu dimanche de ne pas avoir reçu ton message. Il y a dû y avoir une erreur dans la tape de mon adresse je penses. C'est vrai que je vais en ce moment comme je peux sur internet, j'utilise le portable de ma soeur car l'unité centrale de mon ordinateur est en panne, je dois la récupérer vendredi avec les nlles pièces. Ecris moi s'il te plait. Je te répondrais assez vite.

Mercredi 03 Août 2005 20:04

Sinon j'ai une 2eme adresse email qui est :
MaxF35@aol.com

Mercredi 03 Août 2005 19:57

Picot je n'ai pas reçu ton message. Je remets mon adresse email :
maximefrancoi35@hotmail.com
Tout est attaché. J'espère recevoir ton mail. A PLUS.

Lundi 01 Août 2005 20:03

Le match Denis Smartiz peut avoir lieu aux indivs, par contre en chpt pas avant la 2 ème phase puisqu'ils ne sont pas dans la même poule sauf si les 2 clubs se trouvent en parite haute ou basse de tableau et il faudrait encore que Smartiz puisse jouer en A. Beaucoup d'hypothèses qd même. PICOT si tu souhaites trouver un club uniquement pour t'entrainer, pas de problèmes pour nous tu es le bienvenu, cela nous arrive de recevoir la visite de gens de Chalon, Lons (c'était un 40 qui est venu plusieurs fois pendant les vacances)...

Dimanche 31 Juillet 2005 18:29

C'est clair surtout que maintenant ceux de l'équipe ayant gagné le tour 7 fois consécutivement vont peut être aller en retraite comme leur n°1.

Dimanche 31 Juillet 2005 18:21

Le béton serait un bon matériau pour que le réglement ne s'effrite pas.

Dimanche 31 Juillet 2005 18:20

Moreau s'engage pour 2 ans avec AG2R. Que pensez vous de ce choix ?
Vinokourov s'engage à la Liberty Séguros tout comme son compatriote Kaschekin (excusez moi pour les fautes) du Crédit Agricole.
Cette équipe sera redoutable l'année prochaine si Héras et Beloki reviennent à leur meilleur niveau.

Dimanche 31 Juillet 2005 18:12

Pourquoi pas Owen à Monaco ? Trop cher peut être ? Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 17:58

Je préfère Monaco. Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 17:56

Ne parles pas de "om" je ne suis pas supporter.

Dimanche 31 Juillet 2005 16:36

Mon mail est le suivant "maximefrancoi35@hotmail.com" Ceci s'adresse à Picot1962 et à toutes autres personnes voulant m'écrire. Voilà.

Dimanche 31 Juillet 2005 15:09

Tu jouais où cette année Picot1962 ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu