Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 148

Mardi 20 Septembre 2005 14:01

Ce week end se déroule la 2ème journée. Nous jouerons en déplacement contre Gueugnon/Montceau. Qui connait leur compo ? Pas de pronostic mais match important dans l'optique du maintien. Autre match de la poule A, Dijon 2 jouera à Chalon, je pense que Dijon sera moins fort face à Chalon du fait que le chpt national aura eu lieu la veille.
Enfin dernier match entre Creusot 2 et Vauzelles 2, match sérré je pense également.
Dans l'autre poule, match au sommet entre Vauzelles et Belleneuve pour la première place de la poule, autre match Paron Imphy et enfin derby entre Longvic et Dijon 3. Match sérré également.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 19 Septembre 2005 09:36

Qui gagne des matchs pour le Creusot ?

Lundi 19 Septembre 2005 09:32

Ah d'accord vous ne jouez pas le même week end que les régionaux.

Lundi 19 Septembre 2005 09:31

Ah d'accord vous ne jouez pas le même week end que les régionaux.

Dimanche 18 Septembre 2005 19:51

Imphy perds 11 à 8 face à Vauzelles et Gueugnon Montceau gagne 11 à 8 face à Vauzelles 2.
En R3, Ouroux 2 gagne 11à 2 face à Chagny2 équipe composée de deux classés 40 et un 45 en A, un 45 en B avec un 50 et un 55. Je n'ai pas vu la feuille de match, désolé pour le détail.

Dimanche 18 Septembre 2005 19:49

Détails entre Dijon 2 et Creusot 2 ? Ouroux 10 à 10 contre Chalon avec une panoplie de contres. En A, Gueugneaud (25) 2 victoires (sur Perret et Pagnon classés 25) 1 défaite sur Luc Humbert (35 et ancien gros 25) le revenant. Guillot(25) 2 victoires (sur Perret et Pagnon) plus double avec Gueugneaud. et défaite sur Humbert. Jacquesson (25) 3 trous.
A Signaler les 3 points de Luc Humbert sur 3 classés 25 alors qu'il est 35 sur le papier. Il joue toutedois 25 facile. En B victoire de Chalon, Bourlet (35) 2 victoires sur Moiroux (40) et Grivel (40) et défaite sur Fosse (35), Ravel Chapuis (35) 1 victoire sur Moiroux et défaites sur Grivel et Fosse. Quant à moi je gagne 2 match sur 3, je perd Grivel et je gagne Fosse et Moiroux.
On aurait pu gagner le match comme on aurait pu le perdre, satisfaisons nous de ce match nul.

Samedi 17 Septembre 2005 18:46

Résultat du derby bourguignon avec détails Please ?

Vendredi 16 Septembre 2005 19:55

Il pourrait jouer pour Monaco à la place du Prince Albert.

Jeudi 15 Septembre 2005 11:20

T'inquiétes pas je vais manger du picot ce week end. Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 16:31

Je suis inconstant mais plus contant que Chrichri. Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 12:14

Chrichri t'as aucune chance je suis sous classé, moi c'est tout au mental je vais te faire plein de bords de tables et des filets, tu seras dégouté d'être venu. Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 20:33

Qd tu dis cela, je peux m'attendre à te jouer.

Mardi 13 Septembre 2005 14:15

Chrichri je vais te toquer Dimanche si tu viens chez nous, tu sera en terre hostile et impitoyable, on ne fera aucun cadeau. Pas de pitié pour les croissants. Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 19:55

Le 30 Richard de Varzy a muté à Imphy.

Dimanche 11 Septembre 2005 21:43

L'A.G. de la ligue Bourgogne a eu lieu Samedi, y avait il des forumers présents à celle-ci ? Qe s'y est il dit ?

Dimanche 11 Septembre 2005 20:01

A Autun cela fera une belle équipe avec Mathieu 3O, Bouvier et Lovicky ainsi que Fournet. Ils peuvent jouer la montée

Dimanche 11 Septembre 2005 19:58

Fournet de l'UPCV retourne à Autun son ancien club, il est classé combien maintenant ?

Samedi 10 Septembre 2005 19:51

Les maths

Samedi 10 Septembre 2005 18:01

J'ai un cousin à Pontus en 1ere ou terminale S. Il s'appelle Aurélien Dupuis, il a un an d'avance. L'as tu en tant que prof ?

Vendredi 09 Septembre 2005 20:23

Smartiz, salut. Alors comment s'est passé cette rentrée à Pontus ? As tu trouvé un appartement ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu