Mis à part ta victoire sur Kokotte, t'as gagné qui d'autres et t'as perdu qui d'autres ? Sinon c'est un beau résultat pour Roger. Je vois que c'était costaud dans la catégorie V1. Du beau monde.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
T'es qui Goliath en réalité ? Sinon Squalito est en vacances ou pas en ce moment car cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Sinon c'est clair que pour la prénationale ce serait un super renfort pour éventuellement évoluer dans un futur proche en N3.
J'ai un jeu de crabe tout en placement et balles bizarres. J'ai été au summum de ma forme 30 mais bon j'aurais une attaque correcte et bien je serais à nouveau 30 mais ce n'est pas le cas.
J'ai récupéré aujourd'hui mon planning, je pourrais pas venir mardi soir. Jeudi, la salle étant fermée, je zappe l'entrainement cette semaine mais je reviendrais plus fort la semaine suivante. Je vais me coucher à présent, le film que je viens de regarder étant fini, (pas terrible d'ailleurs), bonne nuit et bon réveillon.
J'avais 9points d'avance sur lui avant la réactualisation de janvier où il me manque les matchs de Coulanges et Appoigny. Il lui manque Vauzelles 2 et Appoigny plus les vétérans. Smartiz a vu les poules car il m'a envoyé un mail. Il doit être dans le sud vu qu'il est en vacances scolaires. Sinon pas de nouvelles de Danreg. Pourtant je lui avais envoyé un mail.
La réactualisation des clts aura lieu début janvier. Il est soit 4 soit 5. Cela se jouera sur peu de choses. Je pense toutefois qu'il est devant moi pour quelques points car il a dû gagner quelques points aux vétérans et de nombreux points sur Appoigny. C'est serré je pense.
Il est fort quand même, sans jouer depuis quelques années, il est facile 35. Il étudie je crois, il faudrait demander ça à Patrick, sinon il fait un autre sport également. C'est dommage pour nous non ?
Les 25 de Gueugnon ont plus de points que nos 25 donc c'est comme s'ils avaient un classement de mieux que nos 25.Ce sont des gros 25 et nous on a des moyens 25. St Léger a également un 25. Ayez pitié de nous. Plus sérieusement, nous allons recevoir Villeneuve lors du premier match, ce sera du costaud et là on pourra savoir d'entrée si nous pouvons prétendre à la montée ou non. Voilà.
Oui il fait le Guy Roux de Saône et Loire. Gueugnon est le favori logique de la R2 avec Appoigny qui devrait modifier son équipe 1 en intégrant un picoteux Guyard en l'occurence et Auxerre 2 si cette équipe est au complet (je pense à Rouau Didier également qui n'a pas joué sur nous en première phase). N'oublions pas Dijon 3 et Vauzelles 3 qui peuvent bénéficier de la remise à zéro des brûlages. Ensuite on peut parler d'Ouroux mais on est moins fort que d'autres équipes comme Villeneuve. On est des outsiders.
Non je parlais de 25 qui ont beaucoup de points donc qui sont très très forts. Comme disait Vivs, ils peuvent sans problème faire 7 points à deux ce qui ne laisse pas trop le droit à l'erreur pour l'équipe adverse sans compter qu'Idizak voire Souvigny ne sont pas faciles à battre. Gueugnon peut prétendra à la montée au même titre que d'autres équipes. Ce sera serré en R2 car les équipes sont très proches les unes des autres que ce soit pour jouer la montée ou le maintien. Les équipes d'Ouroux pour la 2ème phase ne sont pas faites. Athlu, je t'ai dit que l'on allait se rencontrer, je pensais à la deuxième phase de poule, si possible montante où là on devrait se retrouver si tout se passe bien pour nous et vous.