Entraines toi bien physiquement, j'ai lu sur le France tennis de Table que la fédération cherchait une salle pour les chpts du monde 2010 en vétérans. Tu pourrais y participer car il suffit de s'y inscrire. C'est costaud comme compétiton car il y a d'anciens joueurs profesionnels qui y participent.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Regdan, journée équilibrée peut être pour toi car tu perds des gars plus forts que toi, après sur les autres si tu as gagné, ce sera bien. Picot jouera t'il la semaine prochaine ?
Ok merci. Meilleure journée qu'hier à priori. Bravo à Roger et Bernard. Vous c'est pas mal aussi. Tes résultats individuels ainsi que ceux de Picot ? Bravo à Althlu et à son collègue.
C'est dur. Il faut absolument être champion de Bourgogne. Pour la Coupe, pour la qualification de zone, combien d'équipes par catégorie seraient qualifiées ?
Ok merci Impeller, c'était important de préciser ceci. Je suis d'accord avec toi, ce serait plus simple que de faire obligatoirement les départementaux pour se qualifier aux régionaux, de plus des surprises peuvent arriver à la table. On n'est jamais sûr à 100% des résultats. Cette année en V1 en Saône et Loire cela jouait fort avec Althlu, Regdan, Dominique Rebillard, Picot... Il fallait cravacher pour se qualifier. Je ne commenterais pas non plus son abandon en finale. Par contre je tiens à préciser que malgré sa qualification directe en régionale, rien n'empêche lui ou son club de confirmer son inscription dans les délais pourvus à cette épreuve. Ce n'est pas parce que l'on est qualifié à une épreuve qu'on sera forcemment disponible le jour de la compétition. A priori le JA n'était pas au courant. Une indisponibilité ou un empêchement est si vite arrivé de nos jours.
Excusez moi pour ce post. Mais uen personne de mon entrourage a piraté mon ordinateur. C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai du monde chez moi et que je m'en mets plein le ventre mais bon j'espère ne pas attraper ce qui est indiqué plus haut. Je vais tuer ma soeur pour ces blagues à la con.
Peut être parce qu'en V1, le niveau est plus dense qu'en V2 ce qui implique que collet ait pu être exempté des départementaux alors qu'en V1 il y avait du beau monde avec quelques 30 ainsi qu'Althlu.
Collet n'a pas fait les départementaux tout comme Vicent. Althlu les a fait car il a gagné en moins de 50 ans. Je pense que les gros classements régionaux ont droit de zapper les départementaux pour faire les régionaux qualificatifs pour els nationaux mais il faut s'inscrire en temps et en heure. Je n'étais pas présent à cette compétition donc je ne peux pas en dire plus mais par rapport à ce qui est indiqué plus haut, Vicent s'est rendu à la compétition sans avoir été préalablement inscrit. Le JA l'a laissé jouer du fait qu'il était à la salle. On en saura plus bientôt je pense.
Je pense qu'il parle avant tout de l'inscription sur place de ce joueur alors que les inscriptions se faisaient bien avant la compétition comme pour chaque compétition. Il y a une date limite d'inscription et ceci n'a pas été respecté.
T'as fais quelques contres Régis, perdre Althlu et Vicent, c'est acceptable mais perdre ton homonyme, ce n'est pas bien, tu vas te faire charrier par Imphy. Je suis sûr qu'ils t'ont embêté. Sinon bravo pour le PAT, je le trouve difficile à jouer. Tu dois perdre des points sur ta journée ? Que fait Bernard ? Mauvais début de week-end pour toi car ST ETIENNE a encore perdu. Bonne chance pour toi et Picot et les autres demain. J'espère que tu vas te rattraper. Les matchs ont dû être sympas à voir car c'était costaud. Althlu tes résultats ?